REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KAT-TUN | Johnny's

Aller en bas 
4 participants

Quel membre du groupe préfères-tu ?
 - Kame
 - Jin
 - Junno
 - Koki
 - Ueda
 - Nakmaru
Voir les résultats
AuteurMessage
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

KAT-TUN | Johnny's Empty
MessageSujet: KAT-TUN | Johnny's   KAT-TUN | Johnny's EmptyDim 23 Aoû - 14:46


  • Coucou, pour inaugurer cette foutue partie de musique Nippone que personne n'a encore accosté (j'ai déjà fais plusieurs essais, mais évidemment, mon pc a buggé à chaque fois) je vais vous présenté les "KAT-TUN", groupe de J-Pop, J-Rock & J-R&B qui sort de chez la génialissime agence "Johnny's entertainment".

    NOM: KAT-TUN
    ORIGINE DU NOM: Lettres de chaque membre. (D'une originalité à toute épreuve ! XD)
    NATIONALITÉ: Japonaise.
    STATUT: En activité.
    DÉBUTS: 2001
    GENRE: J-Pop, J-Rock et J-R&B
    MEMBRES:

    KAT-TUN | Johnny's Kamejg0
    KAMENASHI KAZUYA:
    [Lead Vocal] Surnoms : Kame, Kame-chan, Kazuya-kun, "Kamehameya" (Jin), MC Kame, Kazuya, Kamenashi-kun, Kazu-chan
    Spoiler:

    KAT-TUN | Johnny's Jinsa1
    AKANISHI JIN:
    [Lead Vocal] Surnoms : Jinshi, Akanishi-kun, Bakanishi, Jinjin
    Spoiler:

    KAT-TUN | Johnny's Junnojj5
    TANIGUCHI JUNNOSUKE:
    [Sub Vocal] Surnoms: Junno, Jun, Taguchi-kun, Junnosukebe, Guchii, Junno-kun
    Spoiler:

    KAT-TUN | Johnny's Kokihk8
    TANAKA KOKI:
    [Rap & Vocal] Surnoms: Tanako, Koki, Tanaka
    Spoiler:

    KAT-TUN | Johnny's Uedahm6
    UEDA TATSUYA:
    [Sub Vocal] Surnoms: Tat-chan, Ueda, Uebo, Uepi, Uepopu
    Spoiler:

    KAT-TUN | Johnny's Maruyf3
    NAKAMARU YUICHI:
    [Beat-Box & Vocal] Surnoms: Maru, Nakamura, Yuichi-Kun
    Spoiler:

    Comme tous les Johnny's, KAT-TUN est considéré comme un groupe d'idols. C'est pourquoi en plus de chanter et danser, ils jouent aussi dans des dramas, des films, des émissions TV et autres pubs... et ils le font bien ! Ils sont considérés comme le groupe le plus talentueux et populaires du moment. Il est vrai que leur éclectisme musical joue en leur faveur. Les 6 singles sortis depuis leurs débuts officiels en 2006 ont tous démarrés 1er au classement Oricon, ce qui ne s'était vu que par deux fois dans l'histoire de la musique japonaise. Leurs débuts furent marqués par 3 sorties : le single Real Face, le DVD "Real Face Film" et l'album de leurs débuts, "Best of" (à noter que c'est une première : c'est le premier groupe au monde à avoir commencer sa carrière avec un best of... ) Ils ont tous les trois explosé les records de vente. Leur plus récent single, "Keep the Faith", sorti le 21 Novembre 2007, a lui aussi eu un énorme succès. Classé 6ème au classement United World pour la section Asian/Jpop singles. Avant cela, la plus haute position avait été obtenue par Utada Hikaru avec son "Flavour of Life", classé alors 11ème.


  • QUELQUES CLIPS:






KAT-TUN - RESCUE [PV] (Full Version)
envoyé par wonderful-life1989. - Regardez d'autres vidéos de musique.







[PV] KAT-TUN - DONT U EVER STOP
envoyé par
sakuraiyen. - Regardez plus de clips, en HD !





KAT-TUN - White X'mas Full Version PV
envoyé par Bakatoyz. - Regardez la dernière sélection musicale.



SOURCE: Nautiljon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

KAT-TUN | Johnny's Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN | Johnny's   KAT-TUN | Johnny's EmptySam 14 Aoû - 21:24

Juste pour info à ceux que ca intéresse... Jin quitte les KAT-TUN pour se lancer dans une carrière solo. Autant dire que les autres membres sont très tristes et déçu. Cepandant, KAT-TUN continue mais se transforme en K(a)T-TUN.
Quant à moi je suis un peu dégoutée, je trouve que Kat-tun sans Jin, c'est pas pareiiiil ! Mais bon, ca fait déjà deux clips qu'ils nous font sans Jin alors on commencait déjà à être habitués.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

KAT-TUN | Johnny's Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN | Johnny's   KAT-TUN | Johnny's EmptyJeu 25 Nov - 14:23

Je poste dans ce topic si vide (dommage) car quelque chose me perturbe ... XD