REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasagawa Ryohei

Sasagawa Ryohei


Sexe : Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Soleil
FAMILLE: Vongola

A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!! Empty
MessageSujet: A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!!   A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!! EmptyMar 18 Aoû - 17:40

A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!! Img-2206279dv5m

PRÉNOM :
Ryohei
NOM :
Sasagawa
SURNOMS :
Tête de gazon, Onii-san ( grand frère ), Sempai
ÂGE :
15 ans
ANNIVERSAIRE :
26 Août
SIGNE ASTROLOGIQUE :
Boxeur Vierge
GROUPE SANGUIN :
A
FAMILLE :
Une petite sœur, Kyoko
LOCALISATION :
Ville de Namimori, Japon



A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!! Img-2207358oaqd

CARACTÈRE :

« A L’EXTRÊME LIMIIIIITE !!!! »

… Voilà une devise qui résumerait bien à elle seule l’état d’esprit de Ryohei. Doté d’un tempérament explosif, ce combattant plein d’ardeur vit à 300 à l’heure et recherche sans arrêt à repousser ses limites. Habité par une détermination inébranlable dont probablement personne ne saurait venir à bout , il est toujours prêt à se surpasser et à relever tous les défis. D'ailleurs, la fameuse balle de dernière volonté n'a absolument aucun effet sur lui, étant donné qu'il vit constamment "à l'extrême". Cet hyperactif souvent emporté dans ses élans d’enthousiasme se dépense ainsi sans compter : en effet, son impulsivité le pousse à s’adonner à des activités physiques intenses, notamment la boxe, sport dans lequel il excelle avec son club. Cependant, sa fougue lui vaut aussi parfois de s’attirer quelques ennuis, celle-ci lui faisant souvent foncer tête baissée, mais même si cela se termine souvent par son humiliation, Ryohei relève toujours la tête et continue d’avancer pour le bien de ceux qui lui sont chers.

Ainsi, bien qu’il puisse paraître un peu bourru, Ryohei n’en est pas moins quelqu’un d’intentionné et de concerné. Loin d’être quelqu’un de fondamentalement agressif malgré son impulsivité et ses braillements constants ( ainsi que sa certaine susceptibilité face aux remarques souvent désobligeantes de Gokudera ), le jeune homme fait preuve de beaucoup de sympathie envers ses amis et surtout sa famille, notamment sa jeune sœur Kyoko envers laquelle il fait preuve d’énormément de tendresse, car Ryohei prend son rôle de grand frère très au sérieux. Cherchant à protéger cette dernière à tout prix , il est prêt à mettre en péril sa vie sans broncher et à lui mentir afin qu’aucun mal ne puisse l’atteindre et qu’elle ne s’inquiète pas pour son grand frère, être auquel elle tient plus que tout au monde. Ce lien très fort qui les unit a été considérablement consolidé pendant leur enfance, lorsque Ryohei défendit sa jeune sœur contre des brutes qui le frappèrent au point de lui laisser de terribles blessures à la tête. Dès lors, il se promit de devenir plus fort afin d’être à la hauteur de la tâche importante qui lui incombait : protéger sa sœur. Mais malgré ses progrès, l’inquiétude ne peut se détacher de sa sœur qui se sent toujours responsable de l'incident qui s'est produit, ce qui force souvent son frère à lui mentir sur la vraie nature de ses activités ( par le biais d'excuses pour le moins... Originales ! ) afin d’atténuer les soucis qu’elle se fait pour lui. Un point important peut ainsi être considéré : Kyoko est à la fois le point faible de Ryohei car seule elle peut le faire broncher lorsqu'il s'inquiète pour elle, mais elle est aussi sa source de puissance, car Ryohei est prêt à n'importe quoi pour le bien et la sécurité de sa soeur.

Ryohei dissimule donc sous une façade quelque peu abrupte une grande bonté et un dévouement aux autres, attributs de sa personnalité qui lui ont certainement valu sa place au sein de la famille Vongola en tant que gardien du Soleil, fervent défenseur et protecteur de la famille. Cependant, cette gentillesse n'en abaisse pas moins sa volonté d'acier, qui d'ailleurs peut parfois se révéler sous un jour moins plaisant : en effet, en tant que fier capitaine du club de boxe, Ryohei est déterminé à recruter toute personne qu'il juge avoir de bonnes aptitudes physiques, souvent en dépit de l'accord de la personne concernée. D'ailleurs, sa principale cible est le pauvre Tsuna, devenu pour lui une grande source d'intérêt après l'avoir vu sous l'effet de la balle de dernière volonté. Cette obsession et cette obstination l'ont d'ailleurs conduit à fréquenter de plus en plus souvent la bande de Tsuna. Leurs activités étranges l'intéressent au plus haut point et le bougre s'enflamme à chaque fois qu'il a l'occasion de s'impliquer dans leurs affaires. Il ne semble cependant pas être totalement au courant des activités mafieuses de la "famille" du futur parrain, mais son soutien et son aide envers eux sont sans limites .

Mais cette dévotion ne cache pas son manque de logique et d'esprit, car Ryohei se fit bien davantage à ses émotions et à son instinct qu'à la raison. Pas toujours très futé, voire pas très intelligent, on peut parfois en venir à se demander si l'intérieur de sa tête est normalement constitué. Mais ceci ne semble en aucun cas gêner le jeune homme car parler avec le coeur et le corps est pour lui bien plus important. Il s'exprime donc toujours avec une grande franchise et affirme avec conviction ses opinions. Néanmoins, son petit déficit intellectuel est quelques fois bien gênant, sa mauvaise mémoire n'arrangeant pas les choses. Mais c'est ce qui fait aussi qu'il est d'un optimisme sans bornes, ce même optimisme faisant de lui une personne digne de confiance et sur laquelle on peut compter.


PHYSIQUE :

"Ma mission est de vaincre tout ennemi s'attaquant la famille avec mon propre corps..."

Mesurant 1m68 pour 59 kgs, Ryohei pourrait paraître comme n'importe quel lycéen lambda... Mais son physique corrobore parfaitement son statut de grand sportif. Très robuste et doté d'une solide constitution, le jeune homme ne manque pas de muscles, le fruit de cette musculature étant sans doute dû à ses entraînements quotidiens intensifs, mais aussi à sa propre condition d'origine, car Ryohei est né avec des muscles naturellement puissants et possède ainsi une force supérieure à la moyenne. Cette résistance et cette force brute qui le caractérisent sont d'ailleurs les qualités essentielles nécessaires à un gardien du Soleil pour remplir son rôle.

Avec une peau plutôt mat qui lui donne toujours une bonne mine, Ryohei semble constamment être en pleine forme. Son visage peu affiné arbore toujours un regard brûlant de détermination qui pourrait même en intimider certains. Pour ce qui est de ses yeux, on pourrait dire que leur couleur grisée se complètent bien avec ses cheveux de la même teinte, leur certaine pâleur ressortant bien grâce au contraste produit avec la teinte de sa peau. Quant à sa coupe, le surnom donné par Gokudera, "tête de gazon", la décrirait bien : on pourrait la comparer à une pelouse juste tondue, ce qui témoigne de son manque de raffinement, mais qui dans un sens lui correspond assez bien. Enfin, ses sourcils, naturellement froncés, accentuent la détermination lisible dans son regard. Mais en observant le visage de Ryohei, deux autres choses nous interpellerait probablement davantage : sa grande cicatrice à l'arcade sourcilière gauche, conséquence de sa lutte contre les personnes qui s'en étaient pris à sa soeur, et son petit bandage sur le nez, un de ses signes bien distinctifs qui fait son "charme".

Mais un des autres "charmes' de Ryohei est sûrement les nombreuses expressions improbables que son visage peut revêtir. Tantôt il peut vous fixer avec un regard rempli de défi, tantôt il peut vous adresser un sourire triomphal, probablement parce que vous avez fait un beau combat avec lui, ou bien parce qu'il a trouvé quelqu'un à l'envergure de son club de boxe. Mais il peut aussi afficher une mine ahurie ou bien faire paraître une intense excitation. Cela montre bien que Ryohei laisse facilement voir ses émotions, ce qui peut parfois se révéler un peu effrayant vu l'ampleur ( extrême ) que prend à chaque fois ses réactions, bien qu'au final, cela soit plus amusant qu'autre chose en raison de sa naïveté. Mais s'il y a bien une expression que Ryohei ne prendra jamais, c'est celle de l'abandon et du renoncement. Quant à son corps, il est bien évidemment plutôt développé. Comme dit précédemment, Ryohei a la carrure d'un athlète. Ses muscles saillants témoignent de l'intensité physique de ses exercices et de ses entraînements. C'est donc une personne plutôt virile et imposante, qui cependant impressionne tout de suite moins lorsqu'on apprend à le connaître.

Pour ce qui est de son goût vestimentaire, Ryohei reste assez fidèle à son statut de sportif. Il porte bien sûr l'uniforme de son collège quand nécessaire, uniforme qu'il porte d'ailleurs de façon assez négligée, notamment en hiver où il se dispense de porter une cravate et de fermer sa veste, mais hors du collège, on peut le voir avec un survêtement sur le dos, notamment lorsqu'il pratique des activités sportives. Mais lorsque ce n'est pas le cas, il est vêtu de manière assez classique : petit pull avec ou sans capuche, ou bien t-shirt agrémenté d'une chemise à manches courtes, accompagnés d'un pantalon le plus souvent de couleur sombre. Mais bien sûr, lorsqu'il pratique son sport de prédilection, la boxe, il est simplement vêtu d'un short ainsi que de ses gants. Autre précision : lorsque Ryohei ne revêt pas ses gants, il garde le plus souvent des bandages aux mains et aux avant-bras.



A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!! Img-220822yzvkl

FAMILLE :
Vongola
RANG DANS LA FAMILLE :
Lieutenant | Gardien du Soleil
ARME(S) :
Ses poings
TYPE DE COMBAT :
Ryohei est un excellent boxeur qui possède de surcroît une force supérieure à la normale, ce qui le prédispose évidemment à un style de combat rapproché. Ses entraînements l'ont formé à encaisser de puissants coups et également a en asséner, le rendant par là très efficace au corps à corps. Suite à son entraînement avec l'arcobaleno Colonello, le potentiel de sa force a été augmenté grâce aux conseils prodigués par ce dernier. En effet, ses muscles naturellement puissants ainsi que ses cellules sont au meilleur de leur capacité après s'être reposés. Dès lors, Ryohei privilégiera donc l'emploi de son poing gauche afin de garder le droit en parfaite condition. De plus, Colonello lui a également tiré une balle chargée en énergie spirituelle condensée afin de maximiser son potentiel, lui permettant ainsi de relâcher sa technique "Maximum Canon", un souffle tellement puissant qu'il est à même de briser les matériaux les plus durs et les plus épais. Cette attaque fonctionne grâce une concentration de toute l'énergie des cellules du bras dans son poing afin de délivrer un seul coup fatal ( Remarque : Ryohei semblait avoir besoin au début du soutien de Kyoko pour pouvoir utiliser toute la puissance de cette attaque, mais il semble avoir résolu ce problème par la suite ).
COMPÉTENCES : /



A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!! Img-220917s9sg5

ÂGE :
25 ans
FAMILLE:
Toujours sa chère et tendre petite soeur Kyoko ; semble être en couple avec Kurokawa Hana
TYPE(S) DE FLAMME(S) :
Soleil
LOCALISATION :
Quartiers Varia en Italie / Base Vongola à Namimori au Japon
CARACTÈRE :
En dix ans, Ryohei semble avoir pas mal mûri. Beaucoup plus posé et plus calme, il reste néanmoins toujours aussi énergique et "extrême". L'attention qu'il porte aux autres est cependant plus visible qu'auparavent, notamment envers les enfants ( lors de son retour à la base, il a offert des friandises à Lambo et a confectionné une poupée pour I-pin ) : le gardien du Soleil des Vongola est donc toujours aussi fidèle à son poste et remplit bien son rôle de grand frère et de protecteur en restant d'ailleurs jusqu'au bout de l'invasion de la Base Melone sous sa forme adulte afin de guider le groupe de Tsuna.
PHYSIQUE :
Tout comme pour son caractère, le physique de Ryohei a assez changé. Il a évidemment bénéficié d'un gain de taille qui a plutôt affiné sa silhouette, même si sa masse musculaire reste toujours aussi importante. Son visage s'est également allongé, mais le plus frappant par rapport à son jeune lui de dix ans avant est sûrement sa coupe de cheveux qui a acquis un tout nouvel aspect : sa nouvelle coupe "gélifiée à l'extrême" est désormais une sorte de crête. Sinon, il garde toujours son petit bandage sur le nez, et sa cicatrice est toujours apparente. Pour ce qui est de sa tenue principale, il porte comme tous les autres gardiens Vongola de son époque un costard noir avec une chemise, de couleur orange pour lui, ainsi qu'une cravate de la même couleur que son costard. Il lui arrive toujours de revêtir un survêtement lorsqu'il fait un petit jogging pour s'entretenir, et lorsqu'il rend visite à Hibari, il revêt comme son hôte un kimono.
"BLACK" OR "WHITE" SPELL ? :
BOÎTE(S) :


Boîte spéciale du soleil : Contient un petit objet permettant de guérir les blessures

Boîte animale du soleil : Kangaryu ( Ma voie de l'honneur )
Puisque Ryohei s'en remet essentiellement à ses propres capacités physiques et à la propriété de sa flamme du Soleil, l'activation ( lui permettant de régénérer ses celulles à une grande vitesse ) pour combattre, il ne se sert que d'une seule boîte de soutien contenant un kangourou qu'il a nommé Kangaryu ( et qu'il surnomme Garyu ). Kangaryu peut se battre, mais son intérêt réside dans sa capacité à stocker dans sa poche des objets utiles pour Ryohei afin de les imprégner de l'énergie de la flamme du soleil pour les lui donner lorsque nécessaire.

Objets contenus dans la poche de Kangaryu :
-Bottes du Soleil : Ces bottes imprégnées de la flamme du soleil augmentent non seulement la mobilité et la vitesse de Ryohei, mais lui permettent également de voler.
-Gants Sereno : Gants fabriqués à partir de matières végétales, faisant d'eux des armes "vivantes" et donc capables de recevoir la propriété de la flamme du soleil qu'est l'activation. Ces gants imprégnés de la flamme du soleil sont d'une résistance à toute épreuve grâce à l'activation qui permet un taux de régénération très rapide.

Pour ce qui est de sa technique de combat, Ryohei a considérablement amélioré ses capacités et a appris le jeu de jambe de Lussuria afin d'augmenter grandement sa rapidité. Cela lui a permis de transformer son "Maximum Canon" en "Maximum Ingram", capable de délivrer plusieurs coups dévastateurs à une vitesse phénoménale.


CODES ;

CODE 1 : Validé by Bel ~
CODE 2 : Validé by Bel ~


Dernière édition par Sasagawa Ryohei le Ven 30 Oct - 23:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!! Empty
MessageSujet: Re: A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!!   A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!! EmptyMar 18 Aoû - 18:00


  • Welcome here, donc. =D Amuses-toi bien, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Sasagawa Ryohei

Sasagawa Ryohei


Sexe : Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Soleil
FAMILLE: Vongola

A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!! Empty
MessageSujet: Re: A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!!   A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!! EmptyDim 30 Aoû - 0:15



A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!! Img-222817rsoj2HISTOIRE : A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!! Img-222817rsoj2


Childhood life :

"Regarde Ryohei ! C'est ta petite soeur, Kyoko ! N'est-elle pas mignonne ?"
Ce fut le tout premier contact qu'eût Ryohei avec sa petite soeur, qui n'était alors qu'un petit être de couleur rosée, dormant paisiblement dans les bras de sa mère. Bien sûr, la notion de petite soeur n'est pas encore totalement définie dans l'esprit d'un enfant de deux ans, mais cela n'empêchait pas Ryohei d'être particulièrement curieux au sujet de cette chose qu'il n'avait encore jamais vue. Cet être si petit et si fragile captait toute l'attention du petit garçon. Contrairement à lui qui avait été un bébé fort robuste, Kyoko, bien qu'en bonne santé selon le médecin, semblait plutôt délicate et vulnérable. Pour cette raison, la mère des deux enfants prit des précautions par rapport à Ryohei, qu'elle savait être un garçon plutôt brusque, en tenant le bébé légèrement hors de sa portée. Mais voyant qu'il observait la nouvelle venue avec un calme qu'elle ne lui connaissait pas, elle accepta de le laisser voir sa soeur de plus près en l'approchant de son visage. Le garçon cligna alors des yeux à la vue plus claire de cet être qui allait faire partie intégrante de sa vie, puis entreprit de toucher, avec une once d'hésitation, la toute petite main aux doigts repliés. Cela fit esquisser à sa mère un tendre sourire, qui dès lors ne se fit plus aucune inquiétude pour la relation qu'entretiendrait ses deux enfants.

En grandissant, l'affection portée à Kyoko par Ryohei ne cessa de s'accroître. C'était une petite soeur tout à fait charmante, toujours prête à écouter avec attention et intérêt son grand frère, à le suivre, à jouer avec lui. Un lien très fort les unissait, et tout le monde le voyait bien... Et malheureusement, cela les mena à de graves problèmes. En effet, Ryohei était devenu la cible d'un groupe de lycéens pas très bienveillants qui s'amusaient à harceler des petits enfants. L'ayant repéré au parc en train de jouer avec sa soeur et sachant qu'il ferait n'importe quoi pour elle, ils se servirent d'elle pour conduire Ryohei dans un piège. Plein de vaillance, le garçon avait foncé sans réfléchir afin de sauver sa soeur, mais il n'avait évidemment aucune chance contre plus fort que lui. Ses détracteurs ne se gênèrent pas pour le frapper sans relâche, devant les yeux noyés de larmes de sa soeur, avant de partir dans un grand éclat de rire méprisant en le laissant avec de graves blessures à la tête. Ryohei fut heureusement conduit rapidement à l'hôpital, mais il en garda une séquelle : sa grande cicatrice à l'arcade sourcilière gauche. Ce terrible incident conduit Ryohei à se décider à devenir plus fort afin de pouvoir protéger sa soeur, tâche à laquelle il avait failli. Cependant, cet évènement n'avait pas seulement affecté le garçon ; il avait affecté davantage sa soeur, qui s'était sentie terriblement coupable de ce qui était malencontreusement arrivé à son frère. Ryohei fut dès lors forcé de cacher ses activités à sa soeur pour empêcher toute inquiétude de sa part, celle-ci ne voulant plus qu'il se retrouve dans des situations impliquant un risque.

______________________________________________________________________________

Daily life :

Depuis "l'incident", Ryohei est devenu passioné de boxe, sport lui permettant de prouver sa capacité à se battre. Sa vie est depuis rythmée par des entraînements quotidiens qui ont considérablement augmenté sa force et sa résistance. Cela lui a valu de devenir le président du club de boxe à son entrée au collège, mais il a néanmoins remarqué assez vite le manque de popularité du club, ce qui l'a amené à harceler toutes les personnes qui ont de bonnes dispositions physiques afin qu'elles entrent dans son club. C'est ainsi qu'il va remarquer Tsuna, qui, sous l'effet de la balle de dernière volonté, va attiser sa curiosité. Il a depuis un grand intérêt pour lui et cherchera à le recruter dans son club, coûte que coûte ( ce que Tsuna refusera avec grande difficulté étant donné qu'il est amoureux de Kyoko et que Ryohei est son grand frère ). C'est ainsi qu'il est amené à fréquenter de plus en plus souvent Tsuna et sa bande, pour le plus grand bonheur de Reborn qui cherche à le faire entrer dans la famille du futur parrain en raison de son visible intérêt pour la façon dont vit Ryohei, c'est-à-dire à "l'extrême" ( la balle de dernière volonté n'a aucun effet sur lui étant donné qu'il vit constamment dans un état "extrême" ! ). Ryohei se met alors à prendre part dans les péripéties de ses nouveaux amis, sans être totalement conscient du fait qu'ils sont en relation avec à la Mafia.

______________________________________________________________________________

Kokuyo Arc :

Malgré sa dévotion certaine à ses nouveaux amis, Ryohei ne leur sera d'aucune aide lors de leur premier vrai défi. En effet, avec l'arrivée du Gang Kokuyo dirigé par Rokudo Mukuro, Ryohei sera vite neutralisé malgré son statut de cinquième meilleur combattant de Namimori : durant un de ses joggings matinaux, il fait la rencontre de Ken Joshima qu'il cherche à recruter dans son club. Ils se mettent d'accord pour un combat qui décidera de l'intégration ou non de Ken dans le club. Mais l'issue du combat est marquée par la défaite de Ryohei, qui non seulement sera hospitalisé , mais perdra aussi cinq dents (étant donné qu'il est considéré comme le cinquième meilleur combattant de Namimori ).

______________________________________________________________________________

Varia Arc :

C'est lors de l'arrivée des Varia, avec lesquels Tsuna et ses amis devront se battre pour accéder au titre de successeur des Vongola, que Ryohei fera ses preuves au sein de la famille de Tsuna en se voyant remettre la moitié de la bague du Soleil faisant de lui le Gardien du Soleil du jeune prétendant mafieux. Mais n'étant pas encore assez expérimenté pour tenir vraiment tête aux Varia, tout comme l'ensemble des gardiens, il sera placé sous la tutelle d'un professeur particulier qu'il trouvera en la personne de Colonello. L'arcobaleno visiblement intéressé par son nouvel élève le prendra de suite sous son aile et lui imposera un entraînement assez spécial. En effet, ayant remarqué que l'adolescent ne ménageait pas assez ses celulles en raison de ses entraînements trop intensifs et constants, il lui imposa un repos complet pendant quelques temps afin que ses celulles aient le temps de se régénérer et de se renouveler correctement. Ryohei fut alors revigoré puisqu'il disposait ainsi de la totalité de ses capacités. Mais son entraînement ne s'arrêta évidemment pas à l'apprentissage de cette nouvelle façon de s'entretenir : Colonello tira sur son élève une balle chargée d'énergie spirituelle pour le rendre encore plus puissant, en prenant tout de même un risque car cet acte pouvait tuer le garçon. Mais étant parfaitement confiant quant aux capacités de son élève, il n'hésita pas un instant. Et il eut raison car Ryohei résista au déferlement de puissance de la balle, ce lui permit de disposer d'une nouvelle puissance, qui allait être d'une importance vitale pour la suite des évènements...

En effet, Ryohei fut le premier à être confronté à la puissance des Varia lors de la première bataille qui l'opposa à Lussuria, également expert en lutte au corps à corps. D'abord nettement désavantagé contre son adversaire, à cause des lumières aveuglantes illuminant leur ring et de la plaque de métal protectrice sur le genou de son ennemi parant toute attaque, il finit par renverser la tendance en cristallisant le sel provenant de sa sueur pour lui procurer une défense efficace et détruire les spots lumineux l'empêchant d'avoir une vision nette. Le combat tournera totalement en sa faveur lors de l'arrivée de sa soeur qui lui permettra de libérer toute sa puissance et de relâcher ainsi son "maximum Canon" dont le souffle destructeur brisera la protection de Lussuria ainsi que sa jambe, le mettant ainsi hors-combat. Ryohei sortit donc victorieux du premier combat et fut ainsi le premier à assembler les deux parties d'une bague Vongola.

Le gardien du Soleil observa évidemment avec assiduité tous les autres combats livrés par ses camarades, toujours en leur apportant un soutien sans failles, notamment au début de chaque combat en formant son fameux "cercle d'encouragement".
Enfin, lors de la bataille du Ciel qui impliqua tous les gardiens, Ryohei fut guéri de son empoisonnement par Gokudera. Il sauva ensuite Lussuria par naïveté et indulgence, malgré leur différente allégeance. Par la suite, il sauva Chrome Dokuro de Mammon et Belphégor en mettant fin à leurs illusions par la destruction de tout le gymnase grâce à son "Maximum Canon".

______________________________________________________________________________

Future Arc :


Après une victoire durement acquise par Tsuna et ses amis face aux redoutables Varia, seul un repos de courte durée leur fut permis. Reborn, Tsuna, Gokudera, Yamamoto, ainsi que Lambo, I-Pin, Kyoko, Haru et Chrome furent envoyés dix ans dans le futur, nouvelle époque dans laquelle ils allaient être coincés et dans laquelle ils allaient découvrir un monde de la mafia en chaos, suite à la montée en puissance d'une certaine famille Millefiore, bien décidée à se débarrasser des Vongola.
Apprenant que les bagues Vongola ont été détruites à cette époque et que le Tsuna du futur est décédé, c'est totalement bouleversés qu'ils vont devoir affronté leur nouvelle menace, à l'aide d'un nouveau système de combat basé sur l'utilisation de boîtes d'armes. Leur venue dans le futur dont la raison reste pour eux obscure, est malheureusement une aubaine pour les Millefiore qui souhaite récupérer les bagues Vongola pour augmenter leur puissance. Leur première priorité est donc de rassembler tous les gardiens Vongola et d'éliminer un certain Irie Shoichi qui semble détenir la clé de leur retour dans le passé. Et c'est un Ryohei plus vieux de dix ans que le groupe va rencontrer ( après avoir fait la connaissance d'un Hibari lui aussi plus vieux de dix ans ), de retour après une assez longue absence forcée dûe à un voyage à l'étranger. Lors de son retour, avant de retourner à la base Vongola, il récupère Chrome Dokuro à Kokuyo Land, épuisée par son combat contre Glo Xinia, un officier haut-gradé des Millefiore. C'est ainsi qu'il conclut la mission de réunir tous les gardiens. A son arrivée, il met Tsuna et ses amis débarquant du passé au courant des dernières nouvelles et leur explique le plan d'invasion des bases Millefiore par les Vongola. Il met ainsi au point avec l'aide des autres l'objectif de leur propre mission : envahir la base Melone, quartier principal des Millefiore au Japon, dont Irie Shoichi est la tête.

Suite à un long entraînement intensif, Tsuna et ses amis sont fin prêts pour infiltrer la base Melone. Tsuna, Gokudera, Yamamoto, accompagnés de Lal Mirch et Ryohei, débarque dans la base ennemie tant bien que mal. Après avoir surmonté leurs premiers obstacles, ils se retrouvent en difficulté et Lal est blessée. Tsuna doit alors quitter le groupe à la place de celle-ci pour servir de leurre, et c'est alors que Ryohei, Gokudera et Yamamoto se retrouve confronté à Baishana et son serpent d'attribut tempête, après qu'il se soit lui-même débarassé d'un de ses alliés. Le gardien du Soleil dévoile alors sa propre boîte arme animale qui renferme son animal Kangaryu. Cependant, contrairement au serpent de Baishana qui se bat pour lui, Kangaryu est là essentiellement pour assister Ryohei, en lui fournissant des gants chargés de l'énergie du Soleil. L'attribut de la flamme du Soleil qu'est l'activation permet à Ryohei de se régénérer encore plus rapidement que la dégénérescence causée par l'attribut tempête du serpent de Baishana, qui devrait normalement décomposer ses poings au contact des flammes du serpent. Ryohei montre alors un jeu de jambes similaire à celui de Lussuria qui lui permet d'assommer en un coup le serpent. Etant finalement désavantagé, Baishana invoque huit scarabées afin de contrer la vitesse et les coups de poing de Ryohei. Et malheureusement, Ryohei semble incapable de les contrer. Il ordonne alors à Kangaryu de lui envoyer des bottes imprégnées de l'énergie du Soleil qui lui permettent de léviter et d'ainsi éviter d'être encerclés par les scarabées. Mais ceux-ci reviennent à la charge et l'entourent, avant de s'auto-détruire, sous l'effet de l'activation du Soleil qui s'est finalement manifestée après les coups que Ryohei avaient porté et qui avaient semblé être inefficaces. Visiblement déconcerté une fois de plus, Baishana ordonne à son serpent de tournoyer afin de créer un cyclone d'énergie tempête, mais Ryohei réussit une fois de plus à le contrer. Baishana tente alors de s'enfuir, mais Ryohei l'achève lui et son serpent avec sa nouvelle technique, "Maximum Ingram".
Par la suite, Ryohei et Gokudera se retrouvent séparés de Lal Mirch et Yamamoto : séparés malgré eux, chacun des groupes va devoir affronter ses propres ennemis. Ryohei et son camarade se trouvent donc face à face avec Gamma, ancien adversaire que Gokudera a dû affronter assez vite après son arrivée dans le futur. Mais Ryohei arrêtera son cadet dans son envie de revanche et le ligotant par le biais d'une de ses boîtes pour affronter seul leur adversaire. Mais il se retrouvera face à plus puissant que lui, et Ryohei ne pourra finalement rien faire contre Gamma, à part protéger Gokudera ainsi que son animal Uri contre les foudres de Gamma. Il
serra alors hors-combat, mais permettra à Uri de grandir et de devenir plus puissant grâce au pouvoir d'activation de son Kangaryu.

Ryohei sera finalement fait prisonnier comme tous les gardiens par Irie, qui leur apprendra qu'il est en réalité du côté des Vongola, et restera inconscient jusqu'à ce que son lui du passé apparaisse finalement, réunissant par là toutes les bagues Vongola. Il se fera expliquer par ses amis leur situation actuelle, et s'entraînera comme eux afin d'être prêt à affronter leur vrai ennemi : Byakuran.


Dernière édition par Sasagawa Ryohei le Jeu 3 Sep - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!! Empty
MessageSujet: Re: A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!!   A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!! EmptyDim 30 Aoû - 0:20


  • Impec'. Très belle fiche, WOW. O__° Validation : OK. Bon jeu, Ryohei, je suis sûre que tu joueras très bien ton personnage. <3 Je te mets ton rang et ta couleur pour une fois que j'oublie pas. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Sasagawa Ryohei

Sasagawa Ryohei


Sexe : Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Soleil
FAMILLE: Vongola

A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!! Empty
MessageSujet: Re: A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!!   A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!! EmptyDim 30 Aoû - 0:21

Waah, c'est vrai ?! Merciii ! ^^
J'ai mis vraiment beaucoup de temps pour faire cette fiche, d'autant plus que je ne me considère pas particulièrement doué pour en faire ^^' Mais j'suis content si je suis validé ! Youpi ^^


Dernière édition par Sasagawa Ryohei le Lun 26 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!! Empty
MessageSujet: Re: A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!!   A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!! EmptyDim 30 Aoû - 0:22


  • Ouép, j'ai bien aimé ta façon d'écrire, et je pense que tu connais bien ton personnage, donc je me répète mais bon jeu, fais aussi bien dans tes Rp's. ;D Je déplace. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!! Empty
MessageSujet: Re: A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!!   A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! Sasagawa Ryoheeeei !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: