REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hikari Amaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Amaru

Hikari Amaru


Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30

Hikari Amaru Empty
MessageSujet: Hikari Amaru   Hikari Amaru EmptyMer 15 Juil - 20:39

    IDENTITÉ ;

    PRÉNOM : Hikari
    NOM :Amaru
    ÂGE : 15
    FAMILLE: Fils unique.
    LOCALISATION : Souvent dans la foret la plus proche a tester de nouveaux pièges et a perfectionné mes techniques.

    DESCRIPTIONS ;

    CARACTÈRE : My name’s Hikari, Do you want play with me ?

    Pour ceux qui voudrais me rencontré ils seraient bien surpris car je ne suis pas … Sociable. Le son de ma voix? Rares son les privilégiés qui l’on entendu. D’ailleurs avant de l’entendre il vous faut réussir à me trouver. Je ne suis pas facile à localiser. On me dit dans mon monde. C’est peut être le cas, je ne porte presque jamais l’attentions sur ce qui m’entoure mais n‘allez pas croire que je n‘entend pas se qui se dit. Bien au contraire, vous serez surpris de savoir tout ce que je sais.
    Je suis souvent dans la foret, y pose des piège et rigole, bien à l’abri des regarde, dés qu’une personne y est piégé. Venez donc me trouvez, entrez sur ce terrain qui est le mien et laissez moi admirer ces magnifiques œuvres que moi-même ai mit au point.
    Si je suis mesquin? Non. Juste un gamin qui cherche a passé le temps.
    Je m’ennui alors j’invente, dessine et crée. Je suis un as dans ma spécialité.


    Tic tac tic tac

    Boom

    Quand je ne place pas mes pièges je les inventes. Je les dessine d’abord (je dessine plutôt bien vous savez ?)
    Je cherche la perfection dans tout se que j’entreprends. On me pense rêveur mais je réfléchis. Me voila fin stratège, bien qu’incompris.
    Je ne suis pas telle que l’on me croit. Je suis imprévisible prenez donc garde à moi.
    Venez jouez avec moi.

    PHYSIQUE : Aurais vous la chance d’entrevoir mon jolie minois ?
    Je suis un insociable, je le porte sur moi. Je suis certes un charment jeune homme mais je suis belle et bien froid.
    Me regarder dans les yeux et recevoir méchant ou bien me regarder tourné la tête de cette air ignorant. Le supporterez-vous ?

    HISTOIRE :

    DONNÉES & COMPÉTENCES ;

    FAMILLE : Cristallo
    RANG DANS LA FAMILLE : Lieutenant ( Bon bah on va rajouter Gardien de l'anneau tempête même si je sais pas si sa va être accepté)
    ARME(S) : . Bombes et pièges en tout genre.
    TYPE DE COMBAT : Mon style de combat ?Il ressemble beaucoup à celui du prénommé Gokudera. C'est d'ailleur pour cette raison que pour moi il est devenu le pire des homme. Une seul envie le rencontré et le vaincre
    COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/

    SPÉCIAL TYL ;

    ÂGE : 25
    FAMILLE: La même chose que les 10 dernières années ??
    TYPE(S) DE FLAMME(S) :
    Tempête
    LOCALISATION : Dans un bureau de la base ou bien dehors on se sais trop où...
    PHYSIQUE :Il n’a pas beaucoup changé. Des cicatrices parcoure maintenant sont corps, d’après Hikaru ce n’est que des broutilles. C’est presque naturel à l’entendre. Seulement une d’entre elle est un sujet beaucoup moins abordable. Une brulure pour être précis .La façon dont elle est arrivée ? Un entrainement qui à mal tourné. Chercher la perfection mais à quel prix… Cherchant le temps minimum pour le déclenchement d’une bombe, Hikari c’est trouvé pigé dans la détonation. Ce souvenir lui est resté en travers de la gorge. Cette brûlure, plutôt imposante s’étale sur son cotés droit et remonte jusqu’à son épaule.
    "BLACK" OR "WHITE" SPELL ? [Seulement les Millefiore] :
    BOÎTE(S) :

    CODES ;

    CODE 1 : Vongola
    CODE 2 :
    Jûdaime
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Hikari Amaru Empty
MessageSujet: Re: Hikari Amaru   Hikari Amaru EmptyMar 8 Sep - 21:48

  • Esprit, es-tu là ? (Juste pour copier Chrome 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Hikari Amaru Empty
MessageSujet: Re: Hikari Amaru   Hikari Amaru EmptyMar 8 Sep - 22:01


  • Copiteuse ! >_____< Mais je confirme, es-tu lààà ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hikari Amaru Empty
MessageSujet: Re: Hikari Amaru   Hikari Amaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Amaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Déchiqueteuse-
Sauter vers: