REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 - Light up the bloodstained dancers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

- Light up the bloodstained dancers Empty
MessageSujet: - Light up the bloodstained dancers   - Light up the bloodstained dancers EmptyJeu 9 Avr - 16:25

belphegor

IDENTITÉ
PRÉNOM : Belphegor
ALIASES : Bel ; Prince The Ripper ; L'enfoiré aux couteaux ; [TYL] Prince déchu ; [TYL] Prince Idiot ; [TYL] Bel-sempai ; ...
SEXE : Masculin
ÂGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 22 Décembre
GROUPE SANGUIN : AB
FAMILLE : Belphegor est l'un des deux enfants d'une famille apparemment royale, ou du moins aisée. Il a, ou plutôt avait, un frère jumeau, Rasiel. Malheureusement, Bel a tué ce dernier ainsi que tout le reste de sa famille ... Enfin, c'est ce qu'il dit.
LOCALISATION : Italie ; il vient parfois au Japon pour des missions.

DONNÉES&COMPÉTENCES
FAMIGLIA : Vongola
RANG DANS LA FAMILLE : Lieutenant de la Varia / Assassin. Comme les autres "gardiens", il a une cinquantaine de subordonnés sous son aile.
ARMES : Une série de petits couteaux (Une bonne centaine au moins) et de minces fils presque invisibles.
TYPE DE COMBAT : Étant un génie et un stratège hors pair, Belphegor excelle autant en corps à corps qu'en combat à distance. Il utilise des couteaux et des fils pour se battre. Il fait glisser ses couteaux sur les fils, qu'il accroche discrètement là où il juge cela utile. Il se sert aussi de ces fils pour couper ses adversaires subtilement, se servant de ses fils tendus comme lame miniature.

Le fait que Bel soit très doué pour trouver des stratégies lui permet de trouver un moyen de se battre dans presque n'importe quel type de terrain et contre n'importe quel type d'adversaire. Certes, les terrains vides ne jouent pas vraiment en son avantage, mais comptez sur lui pour trouver une solution pour être à égalité avec son adversaire ... Ou pour le dominer. Pour ce qui est de la météo pendant les combats extérieur, ce n'est pas ça qui va arrêter Bel, loin de là. Ça ne le gêne pas du tout. Vous utilisez une arme qui n'est pas très compatible avec la sienne ? Aucun problème. Notre petit prince peut trouver une façon de s'en servir contre vous. C'est un génie. Parce que c'est un prince. Oui, ceci est très logique.

Agile, rapide, imprévisible ... Belphegor est de loin le membre le plus digne de la Varia, et d'autres membres pourront le confirmer. C'est un tueur né, quelqu'un de dérangé ... Et donc l'assassin parfait. Sa soif de la victoire le force à continuer le combat le plus possible, poussant ses limites jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il tombe inconscient. En tant qu'assassin, il est beaucoup plus doué à l'offensive qu'à la défensive. D'ailleurs, il ne se défend pas tant que ça : Qu'est-ce que ça change si il se défend ? C'est beaucoup plus amusant de ressentir les coups. De plus, lorsqu'on le fait saigner, il devient encore plus fou et excité. Il ne se retient pas et se bat au maximum.

Étant de nature plutôt paresseux, il évite les combats lorsque ceux-ci ne l'intéressent pas. Il se contente de piéger son ennemi vite fait, de manière à ce qu'il le lâche si il est trop collant, et de s'éclipser pour retourner à ses occupations quotidiennes. Quoi qu'il en dise, Bel fait très souvent équipe avec un illusionniste. Que ce soit lui ou l'un de ses supérieur qui le décide, il est souvent placé avec un illusionniste. Que ce soit Viper ou Fran. Oui, quel mystère.

Lorsque Belphegor, celui qui a 26 ans on s'entend, utilise sa boîte ... Tout ce qu'il y a à faire, c'est courir. Lorsque la flamme destructive de la tempête tombe sous les mains de ce petit prince et de son vison, ça peut créer des dégâts énormes. En fait, il n'en a simplement rien à faire de détruire tout ce qu'il y a autour de lui : Lorsqu'il décide de brûler quelque chose, ça brûle et c'est tout. Sachant qu'il peut, avec une seule boîte, raser une partie d'une forêt, imaginez les dégâts que cela peut faire sur le corps humain. Oui, quand il se décide de l'utiliser, courrez.

COMPÉTENCES :
SPÉCIAL TYL
ÂGE : 26 ans
FAMILLE : Quelqu'un comme Bel n'est pas marié et n'a pas d'enfants, évidemment. Il fallait s'y attendre. De sa part, ça aurait presque été miraculeux d'être devenu assez romantique pour être en couple.
TYPE DE FLAMME : Tempête
LOCALISATION : En Italie dans la Base Vongola
BOÎTE(S) :
1 Boîte Vongola de Tempête :
    Catégorie B : Type Animal : Visone Tempesta

RELATIONS
- Light up the bloodstained dancers 9154251RASIEL : « Shishishi, il est mort, comme c'est dommage. »
- Light up the bloodstained dancers Khr007XANXUS : « Scaaaary ~ »
- Light up the bloodstained dancers Squalo2straystarzSQUALO SUPERBIA : « Squ-sempai est vraiment trop bruyant ... Mes oreilles souffrent. »
- Light up the bloodstained dancers 7352095LEVIATHAN : « Idiot, lèche-cul. »
- Light up the bloodstained dancers LussuriafabulousLUSSURIA : « Pervers. »
- Light up the bloodstained dancers 35lggllMAMMON : « Il est joufflu ! ... Et avare. Je sais, je te dois de l'argent, pas besoin de le répéter ! »
- Light up the bloodstained dancers Mt7amwTYL!FRAN : « Tu gardes ce chapeau, c'est un ordre ! »
- Light up the bloodstained dancers Khr012HAYATO GOKUDERA : « Tu parles d'un gardien de la tempête ... Cette bague me revenait ! »

LES TEXTES DE CES FICHES M'APPARTIENNENT ENTIÈREMENT, TOUTE COPIE EST STRICTEMENT INTERDITE.
Belphegor©Akira Amano


Dernière édition par Belphegor le Jeu 5 Mai - 19:59, édité 78 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

- Light up the bloodstained dancers Empty
MessageSujet: Re: - Light up the bloodstained dancers   - Light up the bloodstained dancers EmptyJeu 9 Avr - 16:25

belphegor

CARACTÈRE
Prince The Ripper, tel est le surnom qui a été donné à Belphegor, et il lui va très bien. Même si il est encore jeune comparé aux autres membres de la Varia, c'est, lui aussi, un assassin redouté. En plus d'être un excellent assassin, c'est aussi le génie de la Varia. Il est d'ailleurs connu comme tel. Il est jeune, certes, mais c'est un génie. Il a fait ses preuves, c'est un stratège hors pair, quelqu'un de très intelligent. Plus que Squalo, en tout cas.

On peut nommer beaucoup de défauts qu'a Belphegor, et ce sans problème. La meilleure raison pour expliquer cela est qu'il a beaucoup de défauts et qu'ils sont très évidents. On peut facilement dire qu'il est prétentieux et narcissique ... Mais c'est bien normal pour un prince, n'est-ce pas ? Oui, un Prince. Belphegor dit être un Prince, chose qui peut même être confirmée. Fier de son rang et fier de soi-même, il est du genre à ne pas du tout cacher son titre et à s'en vanter ouvertement. Toute raison est bonne pour s'en vanter : Il justifie tout ce qu'il fait avec cette raison, surtout ce que la majorité des personnes considère comme « Horrible » et « Inhumain ».

Belphegor est si fier de son titre et de lui-même qu'il déteste qu'on le critique. Il ne se gênera pas à prouver qu'il mérite du respect et ce même si il doit utiliser la violence pour arriver à ses fins. Il ne voit pas l'intérêt de se retenir, donc il se contente de devenir plus violent que d'habitude. De toute façon, pour lui, la vie d'un être humain ne tient qu'à un fil, fil qu'il peut couper sans se forcer ... Bel est d'ailleurs très irrespectueux envers les autres et ne se gêne pas à utiliser les autres êtres humains comme des outils ou comme des objets. Le meilleur exemple reste Chrome, dont il se servait comme appât pour obtenir les bagues Vongola, et qu'il traitait très mal après l'avoir attaché de manière à ce qu'elle ne bouge pas.

Comme tous les autres membres de la Varia, Belphegor n'est pas du genre à rester dans son coin et regarder un combat en attendant que ce soit terminé. Au contraire, il va se joindre à la bataille et combattre lui aussi, mais sans toujours donner son maximum ... Il ne voit pas d'intérêt à combattre avec toutes ses capacités quand l'adversaire n'en vaut pas la peine. Par contre, il n'évitera pas un combat. Il va en finir rapidement, mais ne l'évitera en aucun cas.

Or, bagues, colliers et bijoux en tout genre ... Il n'en porte pas vraiment sur lui-même, mis à part la bague qui lui sert à ouvrir sa boîte. Bel adore tout ce qui brille et ce qui peut être signe de richesse. Ce qui veut dire que, même si il ne porte rien de tout cela, il adore quand même.

Un autre des traits principaux du caractère de Bel est son sadisme inégalable. Il adore voir le sang couler, il adore tuer. Il adore la texture du sang, sa couleur et tout ce que ça représente pour lui. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a rejoint la Varia. Simplement pour pouvoir tuer encore et encore. Être recouvert de sang est sûrement, pour lui, la chose la plus réjouissante du monde. Il ne pourrait pas trouver mieux que ça. Il aime le sang à un tel point qu'être blessé ne le dérange même pas. Ça ne semble pas le ralentir, lui donner un quelconque handicape ou lui faire mal ... Au contraire, ça l'excite encore plus. Il est dit que, si être recouvert de sang l'excite à ce point et l'aide à être encore plus puissant, c'est parce que ça lui rappelle l'excitation qu'il avait eu lors de l'assassinat de son frère jumeau, Rasiel.

Étant très obstiné, notre jeune Prince ne supporte pas qu'on le contredise, qu'importe ce qu'il dit. Si il donne un ordre, alors c'est un ordre, et il ne supporte pas qu'on ne lui obéisse point. Prenons le simple exemple de Fran, dans le futur. Ce dernier ne peut pas retirer son chapeau, même si il le déteste, sous prétexte que Belphegor dit qu'il va le garder même après sa mort. Il va mourir avec ce chapeau. Tout ça juste parce qu'il est le successeur de Mammon, à croire que Bel aimait bien ce petit Arcobaleno. Mais revenons au sujet. Il est obstiné. Lorsqu'il a raison, il n'est pas question que quelqu'un vienne le contredire sous peine de finir en cactus humain. Il est aussi très exigeant et a tendance à sous-estimer ses adversaires, évitant le combat sous prétexte qu'il n'en vaut pas la peine ou qu'il ne servirait à rien. Qu'il a mieux à faire.

Par contre, une chose est certaine ... Bel doit encore avoir son âme d'enfant, car, même à 16 ans, il adore jouer. Jusqu'à preuve du contraire, son jeu favoris est jouer à cache-cache. Il y fait souvent allusion lorsqu'un ennemi essaie de fuir pendant un combat, et ça semble l'amuser énormément. Mais que ce soit un jeu concret et connu comme cela ou quelque chose qui n'amuse que lui, du moment que ça l'amuse, ça lui plait. Ainsi, pour lui, tuer est un jeu. Et c'est un jeu auquel il adore gagner. C'est un prince, après tout.

Le pêché capital qui est associé à Belphegor est la paresse. Ceci est un peu normal puisque Belphegor est connu pour être le démon de la paresse ... Mais quel rapport avec le caractère de Bel ? Disons qu'il n'est pas aussi paresseux que certains qui restent couchés jusqu'à 15h. Bel n'est pas spécialement du genre à dormir longtemps ou à faire tout pour ne pas travailler, ni même le genre de personne qui fera tout pour éviter un combat ... mais si on peut lui éviter de faire quelque chose et le faire à sa place, c'est toujours bien. Peut-être que ça lui fait croire qu'il a des esclaves/serviteurs qui travaillent pour lui/à sa place et que ça lui fait plaisir parce qu'il dit être un prince, qui sait ...

La façon de parler de Bel, eh ... Il est pas aussi poli et courtois qu'un prince devrait l'être. En fait, il est carrément vulgaire. Surtout lorsqu'on s'amuse à l'énerver. Toutes ces expressions impolies et déplacées, il lui arrive de les sortir de temps en temps. Même qu'il y a certaines phrases qu'il ne peut pas prononcer sans y ajouter un mot du genre. Notre petit prince (qui n'en a rien à faire de vos dessins de moutons) utilise aussi beaucoup d'anglicismes dans ses phrases.

Depuis sa tendre enfance, Bel déteste plus que tout au monde son frère jumeau. Ils ne se sont jamais aimé. Leur relation n'a fait qu'empirer au fil que les années passaient. Selon des rumeurs, Belphegor a fini par le tuer. De sang froid.
PHYSIQUE
À quoi un Prince pourrait-il ressembler ? L'image générale que se font les fillettes lorsque l'on dit « Prince », c'est l'homme parfait. De manière générale encore là, il est imaginé comme étant grand, imposant, avec une musculature parfaite. Le genre d'homme qui attire les regards, regard qu'on a du mal à décoller de sa beauté. Toujours bien habillé, démarche gracieuse et élégante, poli et courtois, il se doit de représenter des signes de royauté du genre. Souriant, très beau, protecteur et galant, côté caractère aussi, c'est l'homme parfait. La couleur des yeux et des cheveux de ce personnage change en fonction des goûts de la personne qui l'imagine ... Mais, une chose est sûre, ça ne ressemblera jamais à Belphegor, qu'importe comment on l'imagine. Il n'est pas le prince charmant de vos rêves d'enfant.

Belphegor a sûrement qu'un seul trait commun avec ces princes stéréotypés : Son sourire. Cependant, ce dernier n'a rien de bien chaleureux ou même amical. Il fiche la trouille à ceux qui le voient. Le sourire amusé de Belphegor a une pointe de sadisme ... Non, beaucoup plus qu'une pointe. Son sourire est aussi amusé que cruel. De plus, il est présent si souvent qu'on pourrait dire qu'il est permanent. Il sourit toujours, montrant des rangées de belles dents blanches dignes d'une publicité de dentifrice Crest. Et lorsque son sourire ne montre pas ses dents, il s'étire bien loin ...

Mais arrêtons de parler de son sourire légendaire et continuons sur son corps en général. Belphegor est un adolescent de taille plus ou moins raisonnable. Du haut de son mètre soixante dix, il dépasserait facilement la majorité des asiatiques. Certes, ça ne fait pas de lui un géant, loin de là ... Il est bien loin de ces hommes faisant 1m80 et plus, c'est à dire tous les membres de la Varia autre que lui et Mammon. Mais Belphegor est un porte bébé. Il n'est pas grand, mais lorsqu'on lui met Viper sur la tête, il gagne 40 centimètres ! Il est souvent celui qui traîne le petit arcobaleno de toute façon, alors sur la tête ou dans les bras, quelle différence ? De plus, notre Prince n'est pas très bien bâtit ni très imposant pour un homme, et encore moins pour un assassin redouté. Il pèse 58 kgs, poids qui n'est pas bien élevé pour un homme.

Après son sourire, la chose la plus frappante chez Belphegor, c'est sa tignasse épaisse. On pourrait presque croire qu'il ne fait pas attention à son apparence, puisque cette épaisse tignasse retombe devant ses yeux de manière à les cacher complètement ... Pourtant, il prend bien la peine de s'en occuper pour qu'ils soient bien coiffés et non tous emmêlés ... Donc on en déduit que Bel cache ses yeux de la sorte volontairement. La couleur de ces derniers est encore inconnue, autant que leur forme ... Simplement parce que personne ne les a vu. La seule personne qui pourrait peut-être le savoir est Rasiel, son frère jumeau aîné, et nous sommes sans nouvelle de ce dernier, sachant que Belphegor dit l'avoir tué « après l'avoir prit pour un cafard ».

Pour ce qui est de ses particularités physiques ... Il n'y en a pas tant que ça. Bel n'a pas de boutons, de tache de rousseur ... Par contre, une tache de naissance est présente près de son nombril, à la droite. Elle ressemble à une espèce de lune. Son frère possède la même, en plus de ses nombreuses cicatrices.

Côté vêtements, Bel ne choisit pas vraiment ce qu'il y a de plus extravagant. Mis à part la couronne argentée qu'il garde en permanence emmêlée dans sa chevelure blonde, il ne porte pas de vêtements dorés stéréotypés, avec ces espèces d'épaulettes à languettes et cette longue cape qui est supposée représenter la royauté. Les vêtements de Bel sont assez moulants, prouvant donc qu'il n'a absolument aucune musculation. Le vêtement recouvrant généralement son torse est un grand chandail à longues manches, rayé. La couleur varie, bien qu'il soit avoir une préférence pour la virile couleur Mauve, avec des rayures noires ... Il semble aussi en avoir en rouge et en vert. En dessous, il porte un débardeur noir ... et par dessus, il porte un long manteau qu'il n'attache jamais. Ce manteau semble être celui des Varias puisque toute l'équipe semble en porter un presque identique. Celui de Bel a deux bandes blanches sur une manche, ainsi qu'un badge bourgogne que l'on retrouve sur le manteau de tous les membres de la Varia. Ses pantalons sont noirs, eux aussi assez moulants, plutôt normaux ... Il porte avec cela des longues bottes blanches à lacets noirs et deux larges ceintures blanches.

PHYSIQUE TYL
En 10 ans, on peut dire que Bel n'a pas vraiment changé. Sa taille est plus ou moins la même, il n'est pas vraiment plus musclé qu'avant ...

Bien sûr, quelques formes plus viriles se sont développées chez lui, faisant de lui quelqu'un de beaucoup moins féminin qu'avant. Son visage s'est légèrement allongé et ses épaules sont plus larges ... Il est juste plus adulte. Il n'en reste pas moins toujours aussi maigrichon et peu musclé. Même si il a 26 ans, Belphegor reste celui qui a le plus l'air d'un enfant dans toute l'équipe. Certes, c'est celui qui a le plus changé, mais on voit bien que ces changements sont que très mineurs. Bien qu'il soit souvent énervé par les remarques inutiles et ennuyantes de Fran, notre petit prince est toujours aussi souriant qu'avant. Il lui arrive même de sourire lorsqu'il est énervé. De toute façon, sans son sourire, son visage semblerait assez vide, non ? Évidemment. Bel cache toujours ses yeux sous ses cheveux, Il lui arrive d'être sérieux ... Mais avoir l'air d'un psychopathe, ça peut être bien, aussi.

La touffe qui recouvre maintenant la tête de Bel n'est pas une vadrouille ni même du vieux gazon jaunis par le temps. C'est ses vrais cheveux. Blonds, mêlés, coiffés n'importe comment ... Les cheveux de cet homme sont sûrement ce à quoi il doit cet air dévergondé. Il a laissé pousser ses cheveux et les coiffe maintenant n'importe comment, de manière à ce qu'ils cachent ses yeux. Ah ... Ses yeux ? Vous voulez en connaître plus sur eux ? Ben ... Vérifiez vous-même. Car même après 10 ans, il ne les a toujours pas montré. Il ne les montre jamais, ils sont toujours cachés, et malgré l'épaisseur de ses cheveux, il se dirige très bien sans. C'est d'ailleurs un de ses grands secrets : Comment il fait pour se diriger sans rien voir ? Mystère et boule quelconque. Je disais plus tôt que Bel semblait bien se coiffer, malgré le fait qu'on ne pouvait pas voir ses yeux tant ses cheveux étaient longs ... Eh beh, maintenant, c'est difficile de savoir si il les coiffe vraiment. Peut-être fait-il exprès pour que ses cheveux soient si bordéliques ? Qui sait ce qui se passe dans sa tête. Par contre, on peut dire que ce changement dans ses cheveux lui donne un air complètement différent de cet air assez féminin qu'il avait avant ... Oui, féminin. Très légèrement comparé à certains, mais disons que Bel avait cette petite touche de féminité qu'aiment certaines adolescente.

Les vêtements de Bel sont toujours des choses vraiment simplistes et pas très masculines. Il porte toujours en permanence une couronne d'argent sur sa tête, perdue dans sa masse chevelue volumineuse. En plus de ça, pour en ajouter encore plus à son apparence inhabituelle, il porte un grand manteau de cuivre noir qui lui arrête aux genoux, dont le col est recouvert de fourrure ... Et de la vraie, hein ! Pas question qu'il prenne un truc qui vaut rien ! C'est un prince, après tout. À quelques endroits sur son manteau, il y a des bandes beiges, chose que je précise seulement pour dire à celui qui les a dessiné qu'il a très mauvais goût. Le beige et le noir, c'est très moche ensemble. Sous ce manteau, toujours détaché, il porte toujours le même genre de chandail aux TRÈS longues manches, rayé noir et rouge... Sauf quand il décide d'en porter un noir et mauve ... Ou blanc et noir ... La couleur change généralement avec son envie. Pour ce qui est de ses pantalons, toujours la même chose je vous pris. On peut s'attendre à ce qu'il n'ait pas vraiment changé en 10 ans côté caractère aussi ...


Dernière édition par Belphegor le Sam 22 Jan - 21:31, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

- Light up the bloodstained dancers Empty
MessageSujet: Re: - Light up the bloodstained dancers   - Light up the bloodstained dancers EmptyJeu 9 Avr - 16:26


belphegor

HISTOIRE
Belphegor est né un 22 décembre il y a de cela 17 ans, quelques heures après son frère jumeau, Rasiel. Issus d'une famille royale, il a toujours été traité comme un Prince et ne le cache pas pour un sous. Il en est fier. Il a été élevé de cette façon, en se disant que c'était tout à fait normal d'être fier de son rang. En tant que Prince, il ne manquait sûrement pas d'argent ou même de jouets, il devait même avoir tout ce qu'il voulait. Mais, apparemment, ça ne lui suffisait pas. Il préférait de loin se battre contre son frère. Au début, ils ne faisaient que se coller de la morve sur les joues. Par la suite, de simples combats où ils se lançaient des petits cailloux ont commencé. Puis, ça a passé aux plus grosses pierres. Puis, aux objets tranchants et mortels. Des couteaux. Des combats dangereux, pourtant il semblerait que leur famille les laisse faire.

Ce qui se passait lors de ces combats reste encore très flous. Étant tous deux très prétentieux, chacun des jumeaux dit qu'il est lui-même sortit vainqueur de tous ces tournois. Chacun d'entre eux vantent seulement ses propres mérites et cache tout le reste. Belphegor, par exemple, dit qu'il est toujours sortit vainqueur de ces combats et qu'il a par la suite tué son frère après l'avoir prit pour un cafard. Cette version de l'histoire est celle qui a été racontée au monde entier, c'est l'histoire à laquelle Bel doit sa réputation de génie.

Rasiel, de son côté, dit que Bel ne l'a jamais battu, dans tout ce qu'ils faisaient. Il dit que son petit frère n'a jamais été plus fort que lui et qu'il lui a toujours été inférieur. Que le titre de Roi lui revenait de droit. Pourtant, Belphegor l'avait bel et bien tué, après l'avoir drogué pour pouvoir gagner, chose qui, pour lui, n'est pas si pitoyable que ça en a l'air. Il dit qu'il n'était pas plus en état de se battre que son frère et que c'était un combat tout à fait équitable. De plus, si il a pensé à le droguer, cela prouve bien qu'il a été plus intelligent que son frère sur ce coup là. Bref, ce combat, le dernier combat des jumeaux d'ailleurs, a été remporté par Belphegor. Ce dernier a poignardé son frère jusqu'à ce qu'il en meure et l'a enterré.

La seule raison pour laquelle Belphegor a rejoint la joyeuse Brigades d'Assasins Amicaux qu'est la Varia, à l'âge de 8 ans, c'est pour pouvoir tuer, encore et encore, et ainsi se souvenir de la joie que lui avait procuré le meurtre de son frère. Tout ça pour plus de sang, plus de violence. D'ailleurs, avec le Tournois pour les Anneaux Vongola, du sang, ça, il en a eu. Malgré le grand respect que tous les membres de la Varia portent à leur boss, Xanxus, Belphegor combattait sûrement dans ce tournois que pour avoir des anneaux. Et ses anneaux, il les a eu. Chaque combattant devait combattre celui qui avait l'autre moitié de sa bague Vongola. Ainsi, Belphegor se retrouvait contre Gokudera Hayato, gardien de la Tempête du côté de Tsunayoshi Sawada. Les autres membres de l'escouade étaient aussi contre des "enfants" (terme que Belphegor se permet d'utiliser même si il n'a que 16 ans) ... Squalo Superbi, le commandant aux longs cheveux argentés, se retrouvait contre Takeshi Yamamoto—Deux adversaires qui se ressemblent, mine de rien, puisque les deux sont assez idiots ; Levi-A-Than, le gros obsédé à la bague de la foudre, se retrouvait contre Lambo, le gamin vache ; Lussuria se retrouvait contre Ryohei Sasagawa, un boxeur toujours torse-nu ; Gola Mosqua se retrouvait contre Hibari Kyoya ; leur boss, Xanxus, se retrouvait contre Tsunayoshi Sawada et ... Mammon. Mammon était toujours à la recherche de son adversaire. Personne n'avait eu d'information sur le gardien de la brume Vongola et ça ennuyait le petit Arcobaleno, qui voulait combattre.

Au début du combat, Belphegor avait bien sûr le dessus. Le fait qu'il avait placé des fils sur l'épaules de son adversaire avant de commencer l'a aidé à le blesser rapidement. De plus, le fait que Gokudera se bat avec des bombes dans un terrain où il y a d'énormes secousses de vent aidait encore plus Belphegor à avoir l'avantage ... La situation commença à déraper lorsqu'Hayato utilisa ses Rocket Bombs, qui touchèrent Bel. Autant dire qu'il s'était presque laissé toucher, puisqu'il les avait bel et bien vu venir, mais peu importe. Voir son propre sang déclencha cette réaction ... Celle que tous les membres de la Varia connaissent, la vraie nature de Belphegor. Ses vrais capacités.

Piégé par la suite par Gokudera, ou quelque chose qui y ressemble, Belphegor tombe K.O. ... Pour une très courte durée. Lorsque son adversaire allait lui prendre sa bague, Bel s'est redressé, animé par sa soif de la victoire, par ces anneaux brillants qu'il voulait tant avoir. Il a finit par être déclaré vainqueur après s'être tant battu pour avoir ces bagues que Gokudera a abandonné pour avoir la vie sauve. Il avait gagné, complètement K.O., certes, mais ça restait une victoire à ses yeux. De toute façon, ça se soigne rapidement, ce genre de blessures ... Non ? Quelques bandages par ci, par là, quelques jours de repos et le voilà opérationnel pour le prochain combat : Le combat du Ciel ... Ou un combat qui devait l'être, à l'origine. Ce combat était une proposition de Xanxus pour donner une nouvelle chance à Tsuna et son équipe ou quelque chose du genre, car les Varia avaient assez de bagues pour gagner.

Pendant ce combat, les gardiens de la Foudre, Du Soleil, Du Nuage, De la Tempête, De la Pluie et de la Brume avaient été immobilisés grâce à un puissant poison, le « Death Heater », qui neutralise les nerfs et « Brûle » par la suite la victime jusqu'à ce qu'elle soit morte. Belphegor fut l'un des premiers à avoir l'antidote, avec Levi, après avoir promit à son supérieur qu'il lui ramènerait toutes les bagues. Il s'empressa d'aller libérer les autres membres de son équipe des effets du poison, puisque c'est, pour lui, un travail d'équipe. Chose troublante de la part de quelqu'un comme lui, mais la Varia n'est pas une équipe d'assassins pour rien, c'est une équipe avant tout ... Et, avec ça, Mammon pourrait avoir une dette envers lui.

Parlant de Mammon, c'est l'un des premiers (voir même LE premier) que Bel a aidé après avoir croisé la route d'Hibari Kyoya. L'idée que l'Arcobaleno air une dette envers lui plaisait au Prince. En formant un duo, ils ont tendu un piège à Yamamoto et Gokudera, prenant Chrome en otage, tout ça dans le but d'obtenir toutes les bagues qu'ils avaient. Ils menaçaient de tuer Chrome si ils ne le faisaient pas, et cette menace semblait même avoir marché, bien que Yamamoto ait tenté de négocier. Évidemment, cela n'avait pas très bien marché, puisque Mammon et Belphegor s'étaient préparés à quelque chose du genre. Armés des illusions de Mammon, ils avaient complètement piégé les deux "amis". L'idée de Yamamoto qui visait à utiliser son Shigure Souen Ryû contre Belphegor pour récupérer la fille et la délivrer avait échoué, puisque l'image des deux membres de la Varia et de la Gardienne Vongola n'était qu'une illusion. En utilisant encore une fois les illusions de Viper pour attacher (TENTACLE RAPE !!!) les trois gardiens Vongola, ils ont réussit à obtenir les 5 bagues Vongola qu'avaient Gokudera et Yamamoto. Par après, utilisant une de ses nouvelles techniques, Sasagawa Ryohei fit exploser le gymnase ... Où Belphegor et Mammon n'étaient pas. Ces derniers ne se gênèrent pas et narguèrent leurs adversaires avant de disparaître.

La prochaine apparition des deux assassins fut en plein où se déroulait la bataille du Ciel : Dans la cour de l'école de Namimori. Ils étaient venus pour remettre les bagues à leur supérieur, qui ne semblait pas être dans un très bon état : Gelé par la percée du point zéro de son adversaire. Avec le pouvoir des bagues Vongola, Viper fit fondre cette glace, alors que Bel s'occupait de remettre la bague du Ciel à Xanxus. D'ailleurs, Bel la tenait au bout de son couteau! >w< Devant la surprise générale, les bagues refusent Xanxus ... Et ce dernier s'énerva, pour ne pas changer. Il cria de tuer tout le monde, sous prétexte que si il n'avait pas les bagues, personne ne les aurait. C'est avec plaisir que Belphegor obéit aux ordres de son supérieur, avec Viper, mais fut rapidement bloqué par les gardiens Vongola. Évidemment, ce n'était pas ça qui l'arrêterait. Il tua l'une des deux Cervellos qui avaient décidé de s'opposer à eux en disant qu'elles ne pouvaient pas accepter que les subordonnés des Varia interviennent pour défendre leur boss.

Lorsque ces « subordonnés » arrivèrent, Belphegor fut troublé d'apprendre qu'il n'en restait que trois membres. L'un de ces trois membres lui apprit que c'était à cause d'un homme « puissant », un « démon », comme il disait. Lancia. En voyant qu'ils n'avaient aucune chance d'en finir à deux (de toute façon, il a pas de temps à perdre avec ça.=D), les deux assassins abandonnèrent, juste avant de se faire insulter par leur supérieur.

Le monde dans dix ans ...Très joyeux comme endroit. Tout le monde s'entretue, c'est la vraie guerre, le monde est en train de disparaître peu à peu ... Du sang partout, de nombreux morts, de nombreux blessés gravement ... Sans oublier cette nouvelle famille qui a fait son apparition il y a peu, s'alliant à celle de Belphegor, la famille Vongola, parce qu'elle est trop faible pour pouvoir se débrouiller seule ... La famille Cristallo, shishi. En plus de ne pas être capable de se débrouiller seule, cette famille copie le système de la famille Vongola ... Et leur parrain est une femme. Voyons au moins le bon côté des choses, ça fait des victimes de plus à harceler. On peut toujours les effrayer, ils vont finir par en avoir marre et comprendre qu'ils ont pas leur place ... Ouais, ça a beau être le Jûdaime qui a prit cette décision, Belphegor ne le respecte pas pour un sous.

Mais revenons-en à la Varia, puisque c'est le vrai sujet ... Alors que le monde a changé négativement, la Varia n'a pas changé pour un sous, si ce n'est pas l'un de leurs membres porté disparut/mort qui a été remplacé : Mammon. Ce dernier a été remplacé par Fran qui, lui aussi, contribue comme tous les autres membre à faire de cette élite indépendante d'assassins mafieux une équipe bordélique et sans fondement aux relations ambigüe.

C'est lors d'une de ses nombreuses missions qu'il revit pour la première fois depuis très longtemps son frère ... Sous la surprise générale, d'ailleurs, puisque tout le monde le croyait mort, Bel y comprit. Bien sûr, ce dernier cru au début que c'était une illusion, comme tout le monde ici présent. Après que Rasiel ait joué l'exhibitionniste en se déshabillant devant tout le monde ait montré qu'il avait bel et bien les cicatrices laissées par son frère, ce dernier dut avouer que c'était le vrai ... Tout ça pour apprendre que son frère est vivant, et qu'il fait partit de la famille ennemie avec l'ancien serviteur de la famille, Olgelt, dont Belphegor n'a absolument aucun souvenir.


Dernière édition par Belphegor le Sam 22 Jan - 21:31, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Fe'i Litchi

Fe'i Litchi


Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo.

- Light up the bloodstained dancers Empty
MessageSujet: Re: - Light up the bloodstained dancers   - Light up the bloodstained dancers EmptyDim 26 Avr - 9:35


fe'i litchi

IDENTITÉ
NOM : Litchi
PRÉNOM : Fe'i
ALIASES : Lit ; Kiri no Shugôsha ... On lui donne parfois d'autres surnoms méchants qui se moquent de son physique, mais la liste serait trop longue.
ÂGE : 13 ans
DATE DE NAISSANCE : 13 Juillet
SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer
GROUPE SANGUIN : A-
FAMILLE : Fils unique, ses parents sont morts dans un accident de voiture, accident à qui il doit aussi la perte de son bras gauche et de son oeil droit.
LOCALISATION : Namimori
NATIONALITÉ : Japonais

DONNÉES&COMPÉTENCES
FAMILLE : Cristallo
RANG DANS LA FAMILLE : Gardien de la Brume ; Bras droit du Shôdaime
ARMES : Un Yari Japonais ; [TYL] Des grenades
TYPE DE COMBAT : Comme la plupart des illusionnistes, Fe'i ne se sert pas beaucoup du corps à corps. Ses illusions sont sa meilleure arme. Cependant, son Yari peut lui permettre de se défendre certaines fois, coupant très bien ... Et lorsqu'il doit empêcher une balle de le toucher, ou un autre objet du genre, il a toujours son bras.

Généralement, ses illusions semblent très ... chaotiques. Explosions, feu, lave ... Il essaie de faire paniquer son ennemi. Parfois, il peut même décider de faire exploser une partie de l'endroit où il se trouve, près de son adversaire. Il n'utilise pas ses boîtes très souvent, préférant utiliser les illusions ... Mais il semblerait que sa boîte de type animal lui obéisse, du coup il doit bien s'en être servit assez pour cela.
COMPÉTENCES :
SPÉCIAL TYL
ÂGE : 23 ans
FAMILLE : Les membres de sa famille n'ont pas bougé de leur cercueil. Fe'i n'a personne qui s'est ajouté à sa famille en 10 ans ... Enfin, peut-être dans les frères et soeurs de ses parents, qui sait. Lui n'en sait rien en tout cas.
TYPE DE FLAMME : Brûme
LOCALISATION : Namimori
BOÎTES :
3 Boîte de brume :
    Catégorie B : Type Animal : Baku di nebbia [Tapir de la Brûme]
    Spoiler:
    Catégorie A : Type ??? : Une boîte qu'il a trouvé lors d'une mission ... Il ne l'a jamais ouverte, il s'est endormit juste avant.
    Catégorie D : Type stockage : Il range des grenades dans sa boîte ... C'est tout. Oui.

RELATIONS
- Light up the bloodstained dancers 2mwx9hgTAKIKO KAZUKI : « Je ne vous remercierai jamais assez pour m'avoir accepté dans votre famille, Takiko-sama. »
- Light up the bloodstained dancers Pkoldjoeygaga5ALCEO : « T-Tu peux arrêter de m'étrangler, s'il te plaît ? J'ai mal ... T_T »
- Light up the bloodstained dancers Ie2z5vSVENN HVIT : « »
- Light up the bloodstained dancers DsfsfsaVALENT STEELKNEES : « »
- Light up the bloodstained dancers Blanc2chocofeatherOPHELIA CROW : « »
- Light up the bloodstained dancers 9154251sdfsBELPHEGOR : « HASFOAHSFAOHFA !!!! N-NON ! M'APPROCHE PAS, TOI ! D8 ... D'accord, je reprends : Ne m'approchez pas, votre majesté ! ... Oui, je vais vous masser les pieds. Vous allez me laisser vivant, hein ? TT_TT »



Dernière édition par Fe'i Litchi le Mer 17 Juin - 4:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Fe'i Litchi

Fe'i Litchi


Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo.

- Light up the bloodstained dancers Empty
MessageSujet: Re: - Light up the bloodstained dancers   - Light up the bloodstained dancers EmptyDim 26 Avr - 9:40

fe'i litchi


CARACTÈRE
Boule de nerfs. Fe'i est un garçon sans aucune confiance en soi-même ni en ses compétences. Il a peur de toujours tout rater, peur qu'on le prenne pour un gros nul, peur d'être surestimé et de décevoir ses proches ... Bref, Il a si peur de l'avis que les autres peuvent se faire de lui qu'il donne toujours son maximum, même si il se dit qu'il ne sera jamais capable d'arriver à ses fins. C'est ce petit Fe'i là qui a rejoint la famille Cristallo, famille qui lui a donné un peu plus de confiance en soi quand on regarde ce qu'il est devenu.

Élève sérieux, il ne supporte pas d'arriver en retard à l'école, d'oublier son devoir ou même de s'endormir par accident à l'école ... En fait, Fe'i se mettrait sûrement à pleurer si un professeur venait à lui donner un avertissement, au point où il a peur lorsqu'il croit avoir fait quelque chose de mal et qu'un professeur s'adresse à lui. (Par exemple, dans un couloir alors qu'il croit être au mauvais endroit et qu'un professeur lui demande l'heure ou un truc du genre.) Fe'i essaie cependant de se contrôler, en vain ... Il a toujours l'air d'un gamin puéril, qu'importe le nombre d'effort qu'il fait, et il a peur que ce soit ce qu'on pense de lui lorsqu'on le voit. C'est quelqu'un de très sensible, facile à intimider, la victime parfaite ... Ou presque.

Aussi étrange que cela puisse paraître pour quelqu'un possédant ce genre de caractère, Fe'i est un espèce de mini-rebelle. Un enfant influencé par ce monde de débauche ... Il fume. Même si il est très jeune. Il ne fume pas très souvent à son âge, seulement lorsqu'il n'en peut vraiment plus, ou lorsqu'il n'arrive pas à se concentrer ... Par contre, sa version adulte est un cas désespéré, n'essayez pas de l'arrêter de fumer, il n'en serait jamais capable et se mettrait à ronger les meubles et à faire des sacrifices humains à un Dieu quelconque dans le seul but d'avoir une clope. C'est une drogue légale, après tout.

Généralement, après avoir fumé, ou pendant, Fe'i va devenir un peu plus confiant envers lui-même, un peu moins pleurnichard, comme si il avait oublié tous ses problèmes. Cependant, à partir du moment où n'en a pas alors qu'il en a besoin, il se peut grandement qu'il soit encore lus stressé que normalement. En bref, Fe'i est quelqu'un de beaucoup plus « cool » lorsqu'il fume, alors que normalement il n'est rien d'autre qu'un pauvre enfant faible.

Fe'i est le genre de personne à ne pas savoir si il doit être respectueux envers une personne ou pas. Du coup, il a beaucoup de mal à se décider sur ce sujet ... et ça le stresse. Cependant, il est très respectueux envers Takiko Kazuki, le premier du nom de la famille Cristallo, ainsi que son boss en quelque sorte. Il a beaucoup de mal à se retenir de l'appeler « Takiko-sama » ... Résultat, c'est ce qu'il fait la plupart du temps. Pour ce qui est de vouvoyer les inconnus et ses aînés, il hésite encore et toujours, ayant beaucoup trop peur de ce qui pourrait lui arriver si il se trompait et si ça plaisait pas à la personne à qui il s'adresse.

En 10 ans, l'addiction au tabac du rouquin a empiré. Lorsqu'il le perd, il devient très violent. Il serait prêt à tuer quelqu'un pour pouvoir lui voler son paquet de cigarettes si il sait que cette personne en possède un. Si on lui donnait une arme à feu, il se mettrait à tirer sur tout ce qui bouge. Au final, c'est peut-être une bonne chose qu'il n'en ait pas et qu'utiliser ses boîtes soit trop long à son goût pour décider de tout faire sauter à coup de grenades. Le bon côté de cela, c'est qu'on peut se servir de cela pour le forcer à se battre, surtout si, en plus, son adversaire le provoque en lui rappelant qu'il n'a rien à fumer.

Mais en plus d'être violent, sans cigarette, il a tendance à s'endormir n'importe où. Il pourrait même s'endormir en étant toujours debout et ça ne le dérangerait même pas, il resterait debout, droit, dans la même position, à dormir comme si de rien n'était. En effet, Fe'i passe sa vie à dormir. Toujours très fatigué, il pourrait s'endormir n'importe où ... D'ailleurs, pendant ses temps libres, lorsqu'il ne fume pas, il dort profondément. Que ce soit sur le sol, sur un lit, debout ou sur une chaise, c'est assez difficile de le retrouver éveillé lorsqu'il n'y a rien à faire ... C'est aussi parce qu'il aime tant dormir qu'il est difficile de le forcer à s'entraîner, même si il juge qu'il doit quand même le faire pour le « bien » de la famille, et pour la protection du Shôdaime. En tant que bras droit, il doit bien être un minimum puissant. Une chose très étrange chez Fe'i, c'est aussi qu'il lui arrive de dormir les yeux ouverts ... Donc si il arrête soudainement de bouger, c'est qu'il dort. Ou si il fonce dans un mur, c'est qu'il dort ... et qu'il bouge dans son sommeil en même temps.

Qu'importe à quel âge, Fe'i est quelqu'un de perfectionniste, ponctuel et horriblement impatient. Il veut tout faire à l'heure, tout faire parfaitement ... au final, il manque de temps, à force de tout refaire pour que tout soit parfait. Pour ce qui est de son impatience, il a tout simplement horreur d'attendre. Il ne supportera pas de manger en retard, par exemple ... Maintenant, imaginez-le essayer de téléphoner à un endroit qui le met en fil d'attente ... Plutôt comique comme image.

Fe'i n'aime pas qu'on lui parle de son horoscope, de son futur ou même de son destin ... Il dit que c'est parce qu'il n'y croit pas, mais c'est surtout parce que ça lui fait horriblement peur lorsque c'est négatif.

PHYSIQUE
Ft. Mail "Matt" Jeevas
Un roux tout ce qui a de plus commun. C'est tout ce qu'est le jeune Fe'i alors qu'il avait 13 ans. Mesurant à peine 1m58 pour une cinquantaine de kilogrammes, le jeune Fe'i n'a rien de bien musclé. Même pour son âge, il est vraiment peu développé ... Et c'est loin de faire partit de ses priorités. La blancheur de sa peau est comparable à celle de n'importe quel roux : Il est très pâle. Ses joues et son nez sont recouverts de petites taches de rousseurs, ressortant beaucoup plus l'été que l'hiver. D'ailleurs, l'été, il a tendance à se cacher du soleil beaucoup plus que quelqu'un de normal ... Il en a presque peur.

Comme j'ai dis plus tôt, Fe'i est roux. Ses cheveux sont donc dans les tons orangés, pâles en été alors qu'ils sont plutôt foncés en hiver. Sa chevelure lui descend jusqu'à la moitié de sa nuque, toujours bien coiffée, sauf au réveil. Le sommeil agité de ce garçon ruine complètement sa chevelure lorsqu'il se réveille le matin. Il qualifie d'ailleurs cette dernière « d'indomptable » lorsqu'elle est ainsi quand il se réveille. Quelques mèches rousses retombent devant son visage, devant ses yeux. D'ailleurs, ces derniers aussi sont assez normaux pour quelqu'un avec les cheveux de cette couleur : Ils sont verts.

La plus grande particularité physique du Fe'i de cette époque est qu'il n'a qu'un seul bras. Il ne lui reste que la moitié de la partie supérieure de son bras. Cette blessure a été provoquée par un accident automobile, alors que Fe'i et ses parents ressortaient du mariage d'une connaissance de ses parents. Leur voiture a été heurtée par celle d'un camionneur ivre. Dans cet accident, ses parents sont morts ... Du côté de Fe'i, il a survécu, mais l'un de ses yeux a été crevé par des débris de vitre. C'est en essayant de sauver sa mère qu'il perdu son bras gauche. Comme il trouve ça plutôt dégoûtant à voir, même si la plaie s'est refermée, il met en permanence des bandages pour cacher l'extrémité de son bras. De toute façon, il disparait sous ses vêtements, tout comme son oeil qu'il cache derrière un cache-oeil.

Parlant de vêtements ... de ce côté là, le petit Fe'i, celui du présent, est plutôt simple. Un jean avec un T-shirt, rien de plus original. Bien sûr, il porte son uniforme lorsqu'il va à l'école, ça va de soi. Il n'est pas vraiment du genre à se promener en short à l'extérieur, donc, quand il ne porte pas de Jeans, il opte pour un pantalon long quelconque. En hiver, il adore porter des écharpes et des bonnets, quels qu'ils soient.

PHYSIQUE TYL
Ft. Badou Nails
Une chose que le petit Fe'i serait fier d'apprendre de lui-même, c'est qu'en 10 ans, il a réussit à atteindre 1m70. Pour lui, c'est un exploit qui relève du miracle ... Mais une chose est sûre : Il aurait peur de lui-même si il se voyait dans 10 ans. La raison à cela est qu'il n'est pas vraiment commun du tout. C'est le genre de personne sur laquelle on se pose des questions quand on le voit : « Comment a-t-il pu penser à s'habiller ainsi ? » « Comment fait-il pour avoir l'air si étrange ? » ... Mais pour être plus poli, disons simplement qu'il n'est pas commun.

Les cheveux du Fe'i adulte qui sert de gardien à la famille Cristallo ne sont plus aussi courts qu'avant. Virilité, il les a laissé pousser. Ils lui descendent maintenant en bas des épaules. Une des rares choses qui a changé dans ses cheveux, c'est sa façon de les coiffer. Il laisse deux voir trois mèches retomber devant son visage, brisant toute symétrie. Il lui arrive de les attacher en une couette, derrière sa tête, mais il garde généralement quelques mèches en avant qui cachant légèrement son visage. Il trouve cela légèrement plus pratique de se battre les cheveux attachés, mais lorsqu'il les attache, c'est à la va-vite.

Comme avant, Fe'i cache son oeil crevé sous un cache-oeil noir. Il l'enlève que très rarement, sauf peut-être pour dégoûter les gens un peu trop curieux qui veulent savoir ce qui lui est arrivé pour que son corps soit si massacré. Un simple accident de voiture, voyons, quelque chose dans lequel n'importe quel humain pourrait mourir ! Fe'i n'est pas surpuissant, après tout, ce n'est que par chance qu'il a survécu à cet accident malchanceux.

Du côté de ses vêtements aussi, Fe'i n'est pas normal. Il n'aime pas vraiment les combinaisons élégantes avec une cravate, un pantalon noir, une veste noire et une chemise blanche ... Ça fait trop sérieux à son goût. Comme avant, il porte des T-shirts ... Mais bien assez grands. Il met aussi beaucoup de tenues avec un style « armée », même qu'il a une veste dans le genre qu'il peut mettre par dessus ses éternels T-shirts, avec le pantalon assortit. Qu'importe ce qu'il porte, une longue chaîne est attachée à la ganse de son pantalon ... Oui, il est étrange, et il aime les chaînes. Ça peut se montrer très utile.

Ses boîtes sont attachées à une longue bande de tissus qu'il passe autour de son cou, et qu'il cache sous sa veste. Elles sont recouvertes d'un morceau de tissus, cachant leur couleur, et ainsi leur type. Les surprises, c'est toujours mieux. ;D Pour ses bagues, il en possède plusieurs ... Mais il ne les utilise pas vraiment, il utilise généralement sa bague Cristallo.

Lorsqu'il sort du QG Cristallo, Fe'i traîne souvent son arme. Cette dernière est un long Yari Japonais d'un mètre et demi au manche en métal. Pendant certains entrainements, il a prouvé être capable de pouvoir faire revenir son Yari vers son bras ... Un aimant, peut-être.


Dernière édition par Fe'i Litchi le Ven 23 Juil - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Fe'i Litchi

Fe'i Litchi


Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo.

- Light up the bloodstained dancers Empty
MessageSujet: Re: - Light up the bloodstained dancers   - Light up the bloodstained dancers EmptyDim 26 Avr - 9:58

fe'i litchi
CRISTALLO NO KIRI NO SHUGÔSHA


HISTOIRE
Né un 13 Juillet à Namimori, le jeune Fe'i Litchi a toujours été un enfant assez normal. Il se levait tôt le matin pour aller à l'école, il avait deux parents, il n'avait jamais connus ses grands-parents ... Il avait quelques oncles, quelques tantes, quelques cousins, mais il ne les connaissait pas tant que ça. Le jeune Fe'i avait très peu d'amis à l'école : travailleur un peu trop sur ses études et peu sociable, il avait plus la réputation d'élève sérieux que d'élève populaire et ce n'était pas pour lui déplaire. En fait, du moment qu'on ne le tabassait pas pour son repas, il se fichait pas mal d'être rejeté, même si ce n'était pas exactement le cas. Certaines personnes plus gentilles diront qu'il s'éloigne volontairement des autres. C'est quand même à ses études sérieuses qu'il doit son avance sur les autres élèves de l'école, se retrouvant en 1ère année alors qu'il n'avait que 12 ans. (Je me fie aux âges dans Reborn. u_u) Fe'i n'avait en fait qu'une seule vraie amie à cette école : Une jeune fille qu'il surnommait Kei-chan. Cette dernière avait un an de plus que lui, il l'avait rencontré avant d'entrer au collège. C'était une asiatique tout à fait normale : Plutôt petite, brune aux yeux bruns, bridés ... Normale, je vous dis. Son caractère suivait d'ailleurs le stéréotype de l'amie d'enfance japonaise clichée : elle était gentille et attentionnée.

Sa 13e année de vie, lorsqu'il avait 12 ans pour ceux qui n'ont pas comprit, fut la pire de toutes ... Sa seule amie, superstitieuse, n'a pas manqué de lui faire remarquer que c'était sa 13ème année de vie et qu'il est né le 13 d'un mois ... et elle lui répétait souvent de faire attention, ce qui faisait de plus en plus peur à Fe'i. Il n'était pas du genre superstitieux, mais son amie commençait à lui faire peur avec ses paroles ... Et ce qui devait arriver arriva. Lui et sa famille étaient invités au mariage d'un de leurs amis, dans une autre ville Japonaise, mariage auquel Fe'i participa avec ses parents. En revenant du mariage, un camionneur ivre, ayant apparemment décidé de se saouler avec trois autres personnes dans sa voiture, avait percuté leur automobile en plein fouet. Le père du garçon mourut sur le coup. Sa mère fut gravement blessée. Tant qu'à Fe'i, il avait reçu des morceaux de vitre du pare brise dans l'oeil droit alors qu'il était encore sur le choque. La douleur lui fit lâcher un long cri, mais malgré la douleur, il trouva le moyen de sortir du véhicule ... Mais comme un enfant têtu, en voyant que sa mère était encore vivante - mais un peu trop amochée pour espérer la revoir se tenir debout - il essaya d'ouvrir sa portière pour la sortir ... Et voilà comment on perd un bras. En étant trop têtu.

Fe'i fut hospitalisé pendant quelques semaines, hospitalisation qui ne servit à rien d'autre que voir la progression de ses blessures, pour être sûr que ses blessures importantes ne s'infecteront pas ... Et à lui couper un bras, aussi. Il ne faut pas croire qu'il se l'est arraché d'un coup : On a du l'amputer par la suite, puisqu'il ne serait plus utilisable. Lorsqu'il sortit de l'hôpital, il ne savait pas vraiment où aller. Sa mère était, évidemment, morte avant même d'avoir atteint l'hôpital ... Donc Fe'i était pas mal seul, n'osant pas demander de l'aide à ses oncles et tantes (il n'avait aucune idée de leur numéro de téléphone ou de leur adresse, de toute façon), il flânait en ville plus qu'autre chose. Même si il avait encore une demeure où il pouvait retourner, il n'avait pas l'argent nécessaire pour faire les courses, ni même le corps pour transporter beaucoup de sacs de toute façon. C'est pour ces raisons que c'était sa meilleure et seule amie qui venait l'aider. Comme dans toute bonne histoire clichée jusqu'à la moelle, elle cuisinait pour lui et s'occupait de lui comme elle le pouvait, même si elle n'avait que 13 ans. Elle demandait à sa mère de l'aider à cuisiner, pour pouvoir faire des plats potables à son ami. Rapidement, Fe'i fut expulsé de chez lui, n'ayant pas du tout assez d'argent pour continuer à tout payer ... La maison a donc été revendue.

C'est aussi pendant cette année là que le jeune Fe'i rencontra celle qui est maintenant son supérieur : Takiko Kazuki, l'actuel Shôdaime de la famille Cristallo. Cette dernière lui avait un jour tendu la main et il l'avait prit sans hésiter. (façon de parler, quoi que ... ) Même si il ne connaissait pas cette personne, elle n'avait pas vraiment l'air méchante. Elle semblait beaucoup plus ... Généreuse et gentille. Pour proposer son "aide" à un inconnu, elle ne devait pas vraiment être quelqu'un de mauvais, non ?

Nous voilà à la partie la plus intéressante de l'histoire de Fe'i ... La famille Cristallo. Fe'i est le premier membre de la famille Cristallo à être devenu gardien. En fait, il ignore encore pourquoi il a été choisit par Takiko, mais lorsque cette dernière lui a proposé une bague, il n'a pas pu refuser, et a accepté automatiquement. Il ne pouvait quand même pas refuser quelque chose à cette fille, son aîné, mais qui en plus l'a aidé lorsqu'il en avait vraiment besoin. De plus, il doit beaucoup à la famille Cristallo et aux Vongola qui les aident à survivre ... Par exemple, pendant les années qu'il a passé au sein de cette famille grandissante, il a pu se procurer quelque chose qu'il n'aurait jamais pu avoir si il était resté seul : Une prothèse mécanique pour son bras gauche. Cette prothèse avait été remodelée de façon à ressembler à peu près à un bras normal, même si il était évident en regardant à quelques endroits que ce n'était pas son vrai bras ... Mais qu'importe, Fe'i était heureux d'avoir un nouveau bras, bien qu'artificiel ... Quoi ? Vous voulez plus d'informations sur ce qu'a fait TYL!Fe'i pendant 10 ans ? Disons simplement qu'il a fait explosé de nombreux édifices mafieux ennemis ... C'est un peu tout ce qu'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Stelis

Stelis


Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Giglio Nero / Millefiore

- Light up the bloodstained dancers Empty
MessageSujet: Re: - Light up the bloodstained dancers   - Light up the bloodstained dancers EmptyVen 17 Sep - 15:13

stelis


IDENTITÉ
SURNOM : Stelis
ALIASES : Stu ; Stel ; ...
SEXE : Féminin
ÂGE : 14 ans
DATE DE NAISSANCE : 9 Avril
FAMILLE : Deux parents divorcés
LOCALISATION : Italie
NATIONALITÉ : Italienne

DONNÉES&COMPÉTENCES
FAMIGLIA : {TYE} Giglio Nero ; {TYL} Millefiore
RANG DANS LA FAMILLE : {TYE} ... simple membre ? ; {TYL} Membre de rang C du 3ème escadron —Aphelandra— de la Black Spell.
ARMES : Des ciseaux et des balles.
TYPE DE COMBAT : Stelis peut combattre autant à distance qu'au corps à corps, grâce à son choix d'arme : des balles. Ce sont des balles en tout genre : Verre, des balles de billard, de baseball, de caoutchouc, des pokéballs ... Dans le futur, une grande partie de ses balles se trouvent dans sa boîte arme, renforcées par sa flamme de type foudre, mais elle en garde plusieurs sur elle au cas ou.

Lors d'un combat à distance, elle lance ses balles. Lors des combats rapprochés ... C'est simple. Elle a quelques ensembles de balles reliées ensemble, par une chaîne, une corde, un élastique ou d'autres matériaux du genre. Ça forme un espèce de nunchako, qu'elle tient soi par par la corde, soit pas l'une des balles.
BLACK OR WHITE SPELL ? : Black Spell.
COMPÉTENCES :

SPÉCIAL TYL
ÂGE : 24 ans
FAMILLE : Son père s'est remarié avec une femme plus jeune et ont maintenant un enfant, sa mère est toujours célibataire.
TYPE DE FLAMME : Foudre
LOCALISATION : Namimori
BOÎTE(S) :
2 Boîtes de la foudre :
    Catégorie A : Type stockage : Des balles. Elles sont renforcées par sa flamme de type foudre. De plus, elles donnent une décharge à quiconque les touche. La force de la décharge varie en fonction de la balle.
    Catégorie C : Type arme : Elettro Mazzafrusto
    Catégorie B : Type animal : Pangolini del fulmine
RELATIONS
- Light up the bloodstained dancers 20jmddlARIA : « Boss ! »
- Light up the bloodstained dancers 6dwbbtGAMMA : « Je crois qu'il aime la boss. »
- Light up the bloodstained dancers 81470NOSARU : « Lui il est cool ! HIGH FIVE ! »
- Light up the bloodstained dancers 2ahzcldUNI : « Fille du Boss. Elle est mignonne. »
- Light up the bloodstained dancers Bya11TYL!BYAKURAN : « Nouveau boss ... Je dois avouer qu'il sourit tellement souvent que ça me fait peur. »


Dernière édition par Stelis le Ven 17 Sep - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Light up the bloodstained dancers Empty
MessageSujet: Re: - Light up the bloodstained dancers   - Light up the bloodstained dancers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Light up the bloodstained dancers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #2 : Autres :: {* Au-delà-
Sauter vers: