REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?

Aller en bas 
+9
Ezio Adreani
Bluebell
Sasagawa Ryohei
Elin Ongarelli
Belphegor
Ophelia Crow
Fe'i Litchi
Ex-Tsuna
Chrome Dokuro
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyDim 14 Juin - 1:12

    Voilà voilà donc, j'aimerais savoir tous comment vous chantez. Je suis juste curieuse, mais après tout c'est pas la mort vu qu'on ne verra jamais votre tête ! XD Ou si, mais en photos... 'Fin vous allez pas nous faire une crise cardiaque non ? Auquel cas, House s'occupera de vous, pas de soucis. ;) Enfin bref. Voilà. Ca vous dérangerais de nous faire partagez votre jolie voix mélodieuse ? Par contre, par pitié pour nos pauvres oreilles, évitez les chansons Allemandes et Néérlandaises. >.<

    Si vous tenez à ce que je commence dites-le moi, mais ca sera un massacre pour vos oreilles. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Ex-Tsuna

Ex-Tsuna


Messages : 170
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyDim 14 Juin - 1:58

oO OMG! Tu peux pas me demander ça xD Je suis pas chanteur pour un sou! Que ce soit en français, québécois, nutella (aucun rapport xD) ou autres!

Mais je t'en prie Chrome-chan 8) fais nous écouter ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyDim 14 Juin - 2:02

    Meuuuh ! Moi non plus je sais pas chanter, c'pas une raison... J'sais pas moi, tu pourrais nous chanter une cantique, voir même un opening de Reborn. Bref, tu m'as demandé, je vais donc répondre à ta demande. Tu as de la chance que je sois pas contre grace à ma voix qui était pas mal différente hier... Ou bien c'est à cause de l'enregistreur... Oo

    Bref... La première : http://www.megaupload.com/?d=Q95H7YUK
    Opening 1 de Ueki no Housoku, chanté par... MUA. Ooooh, quelle surprise ! *SBONG*

    Étouffez-vous d'horreur ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Fe'i Litchi

Fe'i Litchi


Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo.

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyDim 14 Juin - 2:11

    Je chante très mal aussi ... Mais on risque de me forcer à chanter au karaoké de l'Otakuthon, donc je vais poster si il y quelqu'un enregistre. XD (Mais me connaissant, je crois que je vais surtout partir en courant que chanter ... Surtout si c'est plein. o_O) Le seul enregistrement que j'ai où je chante, on doit pas m'entendre beaucoup ... Et j'étais mort de rire. On avait mit du Avril Lavigne (Sans commentaire) à pleine tête, le CD de la soeur d'une amie, et on s'était mit à chanter ... Du coup, ça donne des enregistrements louches. XD

    Sinon, Chrome, c'est vraiment pas une horreur. o_O Tu chantes plutôt bien. o: Moi je fausse toujours, haha~.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyDim 14 Juin - 2:27

Meuuuh, j'aimerais quand même t'entendre une fois...T_T "Mais on risque de me forcer à chanter au karaoké de l'Otakuthon" O.o C'est où ?

La seconde chanson, une des plus belles que je connaisse en Jap. Le second ending de GTO. http://www.megaupload.com/?d=FBKDUOC3 Shizuku. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Fe'i Litchi

Fe'i Litchi


Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo.

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyDim 14 Juin - 2:41

Chrome Dokuro a écrit:
"Mais on risque de me forcer à chanter au karaoké de l'Otakuthon" O.o C'est où ?
    C'est une convention de mangas en fin juillet/début août, à Montréal ... :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyDim 14 Juin - 2:42

Je serais en France à ce moment là, mais à Marseille... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Ex-Tsuna

Ex-Tsuna


Messages : 170
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyDim 14 Juin - 11:32

Oooooh <3 Si tu passes à Marseilles, viens me faire un coucou Chrome-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyDim 14 Juin - 14:46

    Argh, ca en fait deux à qui je dois passer dire "coucou". XD
    Meuuuh aller ! >.< Personne ne veut montrer comment il chante ? 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Ophelia Crow

Ophelia Crow


Sexe : Féminin
Messages : 465
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Cristallo Famiglia

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyLun 15 Juin - 0:33

Je vous ferai sûrement une chanson d'Anastasia, Loin du froid de décembre =)
Mais pas là, je viens de d'essayer de le fredonner et mon père a déboulé en
faisant "chhhhhhhh" [postillons garantit =.=].

Par contre, ce serait mieux d'héberger sur un player, Kuro, c'pas pratique comme ça >.<
Et je peux dire que t'as du courage de chanter en japonais, moi je me concentre
à mort pour la prononciation et du coup, la jutesse trinque ">.>

Mais comme le ridicule ne tue pas, je vous filerais peut-être
Ash Like Snow de The Brilliant Green [mais pas Innocent Sorrow
de ABS, parce que j'adore la chanter mais qu'est ce que j'suis fausse xD].
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.phpbb9.com
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyLun 15 Juin - 0:47

    Ben en fait, jusqu'à ce qu'une amie me dise qu'elle ne savait chanter bien qu'en Français, sa langue maternelle quoi, j'avais pas réalisé que c'était pas facile de chanter dans une autre langue... Apparement j'ai pas de problème avec ça, et surtout avec le Japonais. Oo Je suis pressée de t'entendre ! : D J'en ferais sans doute aussi de Disney, j'connais "Loin du froid de décembre" par coeur, c'est un bon choix. J'vais p'têtre essayer aussi. *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyLun 15 Juin - 1:12

  • Moi, chanter en Français, je crois pas être capable. En Anglais ou en Japonais peut-être ... J'ai pas vraiment de problème pour la prononciation, enfin je crois. oO

    Bref, peut-être que je vais m'enregistrer quand y'aura personne. :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyLun 15 Juin - 8:11

    Pssst ! >.< Moi aussi je m'enregistre quand y'a personne chez moi. X.x Ce serait galère si mon Père m'entendait chanter... En fait c'est p'être le cas, je chante souvent dans ma chambre et on entends tout içi... O.ô'
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Ophelia Crow

Ophelia Crow


Sexe : Féminin
Messages : 465
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Cristallo Famiglia

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyLun 15 Juin - 22:42

Moi quand je chuchote c'est "fait moins de bruit !" ToT
Là j'ai tenté mais ma voix est pas en forme ">.>
A contrario, je suis vraiment à l'aise que sur du
français, l'anglais, c'est même pas la peine !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.phpbb9.com
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyLun 22 Juin - 13:50

    Tu veux pas retenter ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyDim 18 Oct - 19:07

Remontage de topic =D En faite, en entendant que j'enregistre une nouveauté (que je me décide surtout xD) Je vous poste des vieilleries...

Little Wing, l'Opening de Scrapped Princess, chanté en duo avec une fille d'un autre forum... Je suis celle qui chante moi fort et qui fausse le plus xD Car autant prévenir tout de suite : je fausse comme c'est pas permis.

DU BERNARD MINET ! Alors ça, c'est un gros délire... Sur les vieux animes en VF qu'on leur génériques chantés par Bernard Minet, c'est presque culte xD

Hateshinaku Tooi Sora Ni, l'Opening 1 de Kyo Kara Maoh et le plus vieu enregistrement des trois... Je crois que je devrais ré-enregistrer cette chanson, dommage qu'il existe pas (à ma connaissance) d'off vocal version de l'op...

... Vos oreilles sont toujours en vie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyDim 18 Oct - 21:40


  • ENFIN quelqu'un qui remonte ce fichu topic de mon coeur ! <3 Mais je savais que tu le ferais Môman~ *0* (Je t'ai déjà entendue chanter plusieurs fois, et Akhts aussi. <3 Là c'est vous deux ensemble... JOIE. °w°)

    AKHTS chante troooop bien ! TT^TT Et vos deux voix ensembles vont trop bien. <3


    J'attends toujours ta chanson, Crow-chan~

Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Ophelia Crow

Ophelia Crow


Sexe : Féminin
Messages : 465
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Cristallo Famiglia

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyLun 19 Oct - 20:11

Gomen mais depuis que j'ai mon portable, je vais plus
sur le fixe [qui a le micro], donc j'y pense pas xD

Rappelle le moi pendant les vacances ~
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.phpbb9.com
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyJeu 5 Nov - 3:00

Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptySam 7 Nov - 20:16

*assome Anana* Je chante pas bien, je fausse comme pas permis, et ma voix sonne jamais pareil, je peut pas tenir une note sans faire fuir le foules... Toi par contre, tu chantes bien =D J'ai télécharger que le Divers, mais ta voix est cute et agréable, et tu chantes Bien *w* J'ai pas reconnu la première (ou plutôt je connait pas), mais j'ai reconnut Sakura Kiss, la troisième je connait pas, celle d'après me dit quelque chose mais je voit pas, après c'est du Higurashi si je me trompe pas... J'aime le arigatou de la fin xD

Si je me lève tôt demain, j'enregistrerai un truc *w* je sais pas quoi, mais un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasagawa Ryohei

Sasagawa Ryohei


Sexe : Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Soleil
FAMILLE: Vongola

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyVen 13 Nov - 19:29

EXTRÊÊÊÊÊÊME !!! MOI AUSSI JE VEUX CHANTER ! Hum, hum... Ce que je voulais dire, c'est que, jusqu'à présent, seules des filles ont gentiment voulu nous faire part de leurs jolies voix, alors je me suis dit que ce serait peut-être au tour d'un garçon de s'essayer au chant ! Bon, j'avoue que j'aime bien chanter comme ça de temps en temps mais je chante pas super bien ^^' Mais je vais quand même partager mes tentatives ( qui frisent tout de même l'horreur ^^' Donc gare à vos oreilles si jamais vous vous risquez à écouter >_< ).

Bon bah, voilà mon "interprétation" de Kogane no Hikari ( interprété à l'origine par l'excellent seiyuu et chanteur Sugiyama Noriaki ! ) : "Kogane no Hikari ( Ryo's version )"
Et le micro de mauvaise qualité ne fait que rendre le tout encore plus lamentable... M'enfin, j'espère que vous réussirez à survivre à mon horrible voix XD ( Et pour préciser, je n'ai pas du tout une voix semblable à Ryohei x) )
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyVen 13 Nov - 21:11

GAUWH. Okaa-chan, tu ne connais pas la première ?! O__O Mais ca veut dire que tu connais pas l'anime ? VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Icon_eek Bon... Je dis pas tout de suite le nom des chansons au cas ou d'autres se risequeraient à écouter l'horreur. ;D

Et bien oui, c'est bien Sakura Kiss et Higurashi que t'as repéré. :p Pour t'aider, celle après Sakura Kiss, c'est celle d'un anime récent dont le nom du héro est tiré d'un récit très connu, ainsi que celle de l'héroïne >_<. Je veux te réentendre chantéeeeuuh ! J'ai la flemme de retourner dans le sujet chansons de mahora pour les téléchargées ... XDD Et puis les voix changent tout le temps. :p

Quant à Ryohei, vuii, je veux l'entendre ! *0* (Ta voix) Mais le problème c'est que "Le fichier n'est présentement plus disponible", selon megaupload. >_<'

Edit': Ah, je n'ai rien dit... J'y suis arrivée... ET TU CHANTES SUPER BIEN ! O__O Ta voix est super agréable et tu n'as pas de fausse note ! Pourtant la chanson n'a pas l'air facile à chanter, surtout pour un garçon ! Bravo, j'adore !

Et aussi, Môman... Ma voix, cute et agréable ? O___O Là tu devrais déboucher tes oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyVen 20 Nov - 14:36

Ryohei... Ut chantes vraiment bien ! *___*

Chose promis, chose due~

Icchae !! Popotan Je connais pas tout, donc il y a des moment ou... Bah, vous verrez
Thousand Miles De l'anglais donc... Même commentaire qu'au dessus
Tout et n'importe quoi, Attention à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell

Bluebell


Sexe : Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2010

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyDim 27 Juin - 6:58

Owned, Môman, j'avais pas vu ton post ! X___X Honte à moi ! *les télécharges tout de suite* Et sinon, personne qui se lance ? *___*
Revenir en haut Aller en bas
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? EmptyDim 27 Juin - 15:20

xDD No problem ! Mais du coup le message à la fin du dernier est "périmé" xD

=3 J'essaierai d'en faire cette semaine, si ça sort bien je vous passerai le lien <3 *a envie de chanter xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty
MessageSujet: Re: VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?   VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS chansons ! Qui a dit que vous saviez pas chanter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» alexander francia vous salut
» besoin de contacter l'admin s'il vous plait TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #3 : Hors administration :: {* La Boîte à Nawak' :: {*} Blablatorium-
Sauter vers: