| | Karasu Ophelia # - en cours / 80 % - 13/03/11 | |
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Ophelia Crow
Sexe : Messages : 465 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 32
Données du Personnage TYPE DE FLAMME: Nuage FAMILLE: Cristallo Famiglia
| Sujet: Karasu Ophelia # - en cours / 80 % - 13/03/11 Dim 10 Mai - 16:46 | |
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PRÉNOMS : Ophelia [prononciation à l'anglaise : Owfèïlia] Victoria Velena Margaret NOM : Crow [prononciation à la japonaise : Kuro~] ÂGE : 16 ans PRIVATE NICKNAME : Lily, Karasu-chan, Opheli Jolie : par feu sa mère. Personne d'autre ne lui ne lui a jamais donné de surnom personnel. Son père avait tenté le coup en de rares occasions, mais Ophelia fronçait les sourcils pour exprimer son désacord. Il avait fini par abandonner l'idée... GUARDIAN NICKNAME : la Déesse aux milles lames [others : Vibora Velena (ex), Lust Monster (TYL), Fury Tiger (USA)] DATE DE NAISSANCE : 27 novembre SIGNE ASTRO : Sagittaire SIGNE CHINOIS : Chèvre BLOOD TYPE : A- FAMILLE : fille unique, parents décédés. LOCALISATION : Périodes scolaires : lycée Namimori & Victoria Castle - Nihon ; Vacances : QG Cristallo & Manoir Crow - Italia
AIME - les prédateurs, les félins, les chats, les oiseaux, les chouettes, les loups, les petits pandas, les serpents, les chenilles - le mauve, le rouge, le bleu, le gris, le noir, le blanc - les rouleaux de printemps, le canard laqué, les tagliatelles à la carbonara, le chocolat, la cuisine chinoise en général - lire, chanter, porter des jupes très courtes [« ça fait mignon~♥ »], faire démonstration de son savoir et/ou de sa puissance, qu’on lui donne raison, l’automne
HAIT - les chiens [qui aboident souvent sur son passage], les gorilles, les singes, les escargots, tous les insectes sauf les papillons et les coccinelles - le jaune, le vert olive, le rose saumon - les petits pois, toutes les sortes de choux, les chocolats à la liqueur [« c’est de l’arnaque, quelle honte ! » ] - perdre, se faire draguer trop ouvertement, le soleil, l’été, la chaleur |
Dernière édition par Ophelia Crow le Dim 13 Mar - 2:13, édité 27 fois | |
| | | Ophelia Crow
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| Sujet: Re: Karasu Ophelia # - en cours / 80 % - 13/03/11 Lun 11 Mai - 0:32 | |
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~ Qualités #Ophelia est juste, et lorsqu'elle a besoin de tuer, elle fait en sorte que les victimes le méritent un temps soit peu. Elle est particulièrement résolue et sait prendre les bonnes décisions assez rapidement, et sans jamais se laisser aller à la panique. Il lui arrive de faire preuve de générosité, lorsque quelqu'un éveille son intérêt. Bien qu'au premier abord assez rigide, elle peut se montrer très amicale et même attentionnée avec les gens qui la connaissent bien. Elle n'apprécie pas les humiliations publiques, elle n'aime pas qu'on porte atteinte à la dignité de quelqu'un, elle-même tenant beaucoup à la sienne. C'est un des rares cas de figure où elle peut prendre la défense de quelqu'un pour qui elle n'a aucun intérêt. Elle est particulièrement assidue et va toujours au bout des choses. Son sens des responsabilités fait que la famille est quelque chose de très important pour elle, surtout dans le futur. # Actions ~Elle a tendance à protéger les gens qui lui sont chers, qu'ils le veuillent ou non. Elle ne fonce que quand on l'énerve, le reste du temps, elle demeure en retrait, aux aguets. A l'écart des situations, elle adore se poster en observation en tant que simple spectatrice. Hors combat, elle a tendance à prendre l'initiative, sauf lorsqu'un chef est déjà désigné. Elle prend les choses en main mais se fiche qu'on la suive ou non. Elle est tenace et s'accroche jusqu'au bout, peu importe la difficulté de la tâche. Si elle accepte de se soumettre à quelqu'un, elle obéira docilement à tout ce qui ne déroge pas à ses valeurs. ~ Tempérament #Ophelia est une jeune fille facile à vivre, calme et tranquille. Elle est souvent froide avec les inconnus, et ne se révèle que lorqu'on fait l'effort de s'intéresser à elle. Son tempérament de meneuse est plutôt latent, il peut parfois se réveiller en situation de crise ce qui reste assez rare. Elle n'aime pas s'imposer auprès des autres sauf lorsque ça lui semble nécessaire. C'est une personne aussi ordonnée à l'intérieur qu'à l'extérieur : une maniaque aux idées claires. Son esprit n'est jamais confu, et elle a tendance à se mettre à ranger lorsqu'elle entre chez quelqu'un de désordonné. Bien qu'ayant des domestiques, elle ait rarement l'occasion de les faire, les tâches ménagères ne la dérangent pas. # Réaction ~Ophelia réagit assez promptement à la provocation, elle ne supporte pas qu'on remette en question ses capacités. Elle aime beaucoup qu'on s'intéresse à elle et s'en montre tout de suite plus aimable. Son isolement est un choix, il y a trop de gens qui font qu'elle souhaite éviter la compagnie. Si vous êtes de ceux-là, mieux vaut rester à distance, car si dans un bon jour elle choisira d'aller voir ailleurs, la majorité du temps, elle chasse les gêneurs... d'un simple regard incendiaire. Elle est assez patiente face aux gens bavards, si tant est que ce qu'ils racontent ait un minimum d'intérêt. Se faire draguer ne la gène pas, sauf lorsque c'est avec insistance et trop ouvertement. Elle ne réagit pas vraiment face aux insultes, elle fait partie de ces gens qui considèrent qu'elles sont le langage des pauvres d'esprit. ~ Défauts #Sa notion de justice est assez particulière, plutôt que la justice, elle soutient sa justice. Par exemple que lui faire du tort sera forcément injuste à ses yeux. Autrui lui importe peu, elle est foncièrement solitaire et ne s'occupe que d'elle ou de ce qui l'importe : si elle ne tue pas les gentils, elle ne les sauve pas pour autant. Elle est stoïque et radicale, elle préfère tailler dans le vif que perdre son temps à faire au mieux pour tous : la solution qui semble la meilleure le sera forcément pour elle. Elle raisonne trop sur des donnés matérielles et ne prend pas en compte les facteurs humains, ce qui peu la léser en stratégie. Elle prend parfois des décisions pour les autres car elle pense savoir mieux qu'eux ce qui leur convient, et ne prend donc pas en compte les désirs des gens qu'elle aime. Cest une jeune fille assez fière, trop consciente de sa beauté particulière et son intellect supérieur. Visage & CheveuxLe visage d’Ophelia a quelque chose de lunaire, bien qu’assez fin, et ses traits sont globalement plutôt fermés. Sa peau particulièrement pâle met en valeur ses yeux sombres. Ceux-ci sont bordeaux, noisettes à l’origine, et tirent vers le rouge au fur et à mesure que sa colère monte. Son regard est assez intimidant, voire même désagréable, et reflète souvent son irritabilité. Elle est capable de regards très doux, mais rares, surtout depuis la mort de son père… Néanmoins, ses yeux en amande on quelque chose de captivant, pareils à ceux d’un chat, et on la fixe souvent sans s’en rendre compte. Son air impériale impose le respect, et elle n’hésitera pas à vriller les pupilles de son interlocuteur jusqu’à ce qu’il baisse les yeux. Son nez est fin, tout comme ses lèvres rosées. Celles-ci se tordent en une moue enfantine dès qu’elle est gênée ou importunée. Ses traits semblent à première vue peu mobiles et elle affiche la plupart du temps un air neutre et totalement désintéressé. Mais à la moindre émotion, son visage s’anime et devient très expressif. Elle rougit assez facilement mais il lui en faut beaucoup, et elle réagit davantage en fonction de la personne que des propos qu’on lui tient. Ses cheveux sont d’un blanc immaculé. A sa naissance, ils étaient noirs, ne devenant pas blancs avant sa septième année. C’est une particularité héréditaire qui lui vient de sa mère. Ils lui arrivent aux épaules car elle les a coupé, au grand désarroi de son père, lorsqu’elle commença à se battre. A sa mort, elle décide de les laisser pousser de nouveau. Elle les coiffe sobrement, un bandeau large les retenant grossièrement. Cela dit, elle est très soignée et ses cheveux sont toujours impeccablement lisse. Elle accepte qu’on lui touche les cheveux tant qu’on ne les dérange pas. Vêtements & StyleVestimentairement, Ophelia demeure assez excentrique. Elle porte beaucoup de bleu, souvent foncé, parfois marine, avec du blanc. C’est le genre de tenue qui s’accorde bien à la pâleur de sa peau et de ses cheveux. Mais a contrario, elle alterne avec des rouges : carmin, vermeille, bordeaux, qu’elle marrie à une bonne dose de noir, le tout mettant en valeur tout son blanc et surtout ses yeux sombres et rougeoyant. Pour la forme comme pour la matière, tout y passe pourvu que ce soit originale : dentelle, satin, cuir, tulle, lin, froufrou, cachemire, jean, toile, col haut, large décolleté, jupe, robe, tunique, short, pantalon, manches longues, courtes, sans, bustier, mitaines, gants, bas, collants, talons, ballerines, bottes, cuissardes… c’est bien simple, il n’y a rien qu’elle n’ait jamais tenté ! Cependant elle déteste la mode et préfère la prendre à contre-pied. Mais la plupart de ses tenues reste particulièrement sophistiquées car elle les dessine elle-même : tout ce qu’elle porte a été réalisé par ses couturières à partir de ses croquis. Sa matière fétiche reste néanmoins le cuir, de préférence noir, parfois bleu. Son style, si tant est qu’on puisse lui en définir un, est toujours raffiné, jamais relâché, car elle possède un maintient sans faille. Silhouette & CorpsTout chez elle est fin : son nez, ses lèvres, son cou, sa taille, ses bras, ses mains, ses doigts, ses jambes… Son apparence fragile et délicate contraste fortement avec sa robustesse. Elle mesure un mètre soixante deux pour cinquante kilos. Sa poitrine est petite mais en harmonie avec sa silhouette et ses hanches ne sont pas trop larges. Néanmoins, malgré cette apparente fragilité, sa silhouette souvent enveloppée d’une large cape semble particulièrement menaçante, elle intimide facilement ses ennemis rien qu’en approchant. Son ombre semble étrangement plus sombre que celle des autres autour d'elle, ce qui participe à son mystère, de plus elle semble plus imposante de nuit que de jour. Cette particularité tient cependant davantage de son aura que de son physique... Gestuelle & AttitudeLa plupart du temps elle se tient droite, souvent immobile, et seuls ses cheveux immaculés volant au vent la distinguent d'une statue. Elle n'est pas du genre à prendre les devants, elle préfère rester en retrait et observer. Ophelia demeure chasseresse dans l'âme, chaque nouvelle entité est considérée comme une proie potentielle. Ses mouvements sont souples, gracieux, et même si l'extravagance de certaines de ses tenues pourrait devenir entrave à ses gestes, ils demeurent pourtant libres et maîtrisés. Il lui arrive souvent de se mordre la lèvre inférieur, ou encore de tortiller ses cheveux lorsqu'elle est irritée. Il est préférable de ne pas l'ennuyer dans ces moments là, car elle pourrait déclencher le combat sous un coup d'humeur. Un certain charisme émane d'Ophelia lorsqu'elle bouge, est c'est dans ces mêmes moments que l'on mesure l'ampleur de sa force physique, lorsque se dégage d'elle cette force tranquille propre aux hommes tout en muscle. |
Dernière édition par Ophelia Crow le Mer 14 Juil - 18:24, édité 17 fois | |
| | | Ophelia Crow
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| Sujet: Re: Karasu Ophelia # - en cours / 80 % - 13/03/11 Mar 12 Mai - 14:05 | |
| HISTOIRE :
Acte O – L’histoire d’une lignée : un voyage à travers le temps et l’espace.
Pour comprendre d’où viennent les Crow, il faut retourner loin en arrière, et loin de l’Italie. Car c’est aux Etats-Unis que les premiers Crow apparurent… 1917 : comme beaucoup de soldats américains, Jonas Crow est envoyé sur le front européen pour prêter main forte aux français. Il y survit, et une fois l’ennemi allemand vaincu, s’installe en France. De simple ouvrier, il grimpe rapidement les échelons et se retrouve à la tête d’une usine. Durant la seconde Guerre mondiale, il s’enrichie considérablement, choisissant la collaboration pour préserver son patrimoine et la femme qu’il vient d’épouser, Margaret Grey, une franco-américaine. Ils se retireront néanmoins en Sicile, ou naîtra le petit Lawrence. Il y grandira jusqu’à sa majorité où il décidera de partir pour Rome, la capitale, afin de trouver du travail et de gagner sa vie seul. Mais quelques années plus tard, ses parents sont emportés par la maladie. Il hérite ainsi de la colossale fortune des Crow et monte une entreprise, s’attaquant petit à petit à tous les secteurs d’activités possibles et imaginables, de l’automobile au textile en passant par l’alimentaire. Lawrence se fait rapidement un nom et décuple la fortune familiale. Lors d’un voyage d’affaire au Japon, il rencontre aux abords d’un bordel Kureha Hanabi, qu’il choisit pour femme et ramène en Italie. Qu’ils s’aiment où non ne change rien à leur histoire. Ce sont eux, les parents d’Ophelia.
Acte I – Naissance d’une fleur pourpre : fécondation et trépas.
Ainsi naquit un 27 novembre fort venteux, fort pluvieux et surtout fort nuageux, la petite Ophelia Victoria Velena Margaret Crow, enfant chérie, humain terne et future femme fatale. Mais l’accouchement s’étant particulièrement mal déroulé, sa mère souffrira de graves séquelles raccourcissant considérablement sa vie. Quant à Ophelia, elle vécu, et elle vécu même très bien. Mais à sa manière. Enfant taciturne, son principal trait de caractère demeurra la curiosité ; au point que tous les jouets à sa disposition, tous ses objets qu’elle connaissait déjà si bien l’ennuyaient profondément. Ainsi, lorsqu’on ne la trouvait pas enfouie sous une montagne de livres au fond de la grande bibliothèque du manoir Crow, c’est au contact de la nature, à quatre pattes dans un des buissons de l’un des grands jardins de la propriété qu’on avait le plus de chance de la dénicher. Ce qu’elle préfèrait, au-delà des plantes rares déjà présente dans la serre à l’arrière du manoir, c'étaient les animaux. Et les animaux qu’elle préfèrait étaient de loin les prédateurs. Avec un petit plantoir, Ophelia aimait beaucoup creuser jusqu’à trouver des vers qu’elle pourrait donner aux oiseaux, se délectant de la façon dont le volatile gobait tout cru le lombric encore gesticulant. Ophelia aimait aussi beaucoup les chats, mais un dilemme se présenta alors à elle, en ça que le petit félin aimait chasser les moineaux, mésanges et autres rouges-gorges. Alors elle faisait bien attention, elle surveillait que les chats ne touchent pas aux oiseaux. Elle aimait aussi beaucoup grimper aux arbres, notamment pour rendre à leurs parents des oisillons tombés du nid. Et quand elle en trouvait un blessé, elle le portait au chenil de son père, où un vétérinaire résidait en permanence. Son père possèdait une dizaine de chiens de chasse. Son Papa était un chasseur, un prédateur, comme elle les aimait. Mais elle aimait trop les oiseaux. Elle aimait leur irréductible liberté. Car Ophelia ne sortait jamais de l’enceinte du manoir. Après tout, il y avait tout ce qu’il fallait ici, non ? Car sa curiosité se limitait encore à la connaissance qu’elle pouvait tirer des livres, et pas à l’apprentissage de la vie et du monde. Et ce même si Ophelia était aussi précoce que précocement mature. A 4 ans, elle su lire. A 6 ans, l’ennui de l’existence la guettait de près jusqu’à ce que son père commence son enseignement au combat. Et ce à l’aide de moult professeurs. Venant de moult continents. La petite montra immédiatement des facultés d’apprentissage physique au niveau de ses capacités mentales et dépassa ses professeurs les uns après les autres. Elle commenca alors à sortir du manoir, mais seulement la nuit et uniquement dans les quartiers mal famés. Elle affronta ainsi quelques gangs mineurs lui permettant de se tester tout en gagnant en expérience, se faisant des ennemis et des amis. Mais l’amitié restait une notion assez abstraite pour une petite fille élevée à l’écart du monde… Ses amis, elle préfèrait les appeler alliés. Puis, alors que son dixième anniversaire approchait, sa mère s’éloignait.
Acte II – La meilleure expérience de la vie reste la mort.
Maman décède des séquelles dont elle souffre depuis dix ans. Son corps lâche et la petit Ophelia devient orpheline de mère. Aucune larme ne viendra cependant entacher ses prunelles bordeaux. Ophelia pleure pour les oiseaux, mais Maman était toujours malade, toujours enfermée dans sa chambre. La seule chose qu’elle a légué à sa fille fut sa langue natale : le japonais. En parallèle de ses cours d’anglais et de français, la petite appris très vite, comme toujours. Apprentissage qu’elle devrait manifestement clore seule… Maman meurt et Ophelia ne pleure pas. Ca fait juste bizarre. Vide. Puis c’est un peu triste, aussi. Ophelia a dix ans, et quand elle pense à Maman morte dans la chambre dans laquelle elle est depuis dix ans, un regret prémonitoire s’empare d’elle. Elle sait, elle sent que ce regret n’est pas pour tout de suite. Non, c’est pour plus tard, c’est plus tard qu’elle regrettera de n’avoir été, tout comme sa mère, qu’une jolie poupée de porcelaine précautionneusement rangée dans un écrin de velours rouge ; une boîte ressemblant à s’y méprendre à un cercueil, où elle serait née, où elle aurait vécu, où elle serait morte. Où elle aurait pourri. Cette écrin, ce cercueil : le manoir Crow, le manoir de son père, Lawrence Crow. Ce prédateur dont la seule faiblesse est les jolies poupées. Autant de faiblesse que de poupée. Et c’est bien pour ça que leur nombre est limité. Parce qu’en plus, Papa à une deuxième passion. Non, ce n’est pas la chasse, ça c’est juste un passe temps. Ca vrai passion, c’est aussi une obsession. Parce qu’en plus d’être un prédateur, Papa est un collectionneur. Son addiction, ce sont les poisons. Tous. Et presque tous mortels. Du plus lent au plus immédiat. Du plus douloureux au plus indétectable. Papa les aime tous sans distinction, comme on aime de la même manière tous ses enfants. Et parfois, Papa choisit d’en essayer un. Pour le tester, ou juste se distraire. D’ailleurs, il a une technique pour leur donner des noms. Quand il ne trouve pas, il leur donne des noms de personne. « Celui là, dit il fièrement à sa petite Ophelia, c’est Vito Corinelli. « « Pourquoi ? » demande innocemment la petite. Et Papa lui sourit tendrement, sans répondre. Mais de toute manière, Ophelia sait déjà. C’est parce que Vito Corinelli est dans le jardinet de terre battue. Ophelia a vu le personnel du château l’y mettre. Les jardinets sont tout au fond, adjacent au mur arrière de la propriété. Ils sont séparés seulement par une petite barrière blanche d’une cinquantaine de centimètres. Le premier est son petit potager, celui qu’elle a fait avec Papa. Le second est un terrain de jeu avec une balançoire ; beaucoup de fleurs sauvages y poussent. Le dernier jardinet n’est qu’une étendue de terre battue ; rien n’y pousse car la terre est régulièrement remuée. Ophelia a déjà demandé si elle pouvait aller y jouer. Papa à répondu : « il n’y a que de la terre là-bas, tu vas te salir ». Mais Ophelia sait très bien que papa ne veut pas parce que c’est là qu’il met les gens. Un jour, elle y est allée quand même, et elle a trouvé une grosse bague. Lorsque Papa l’a vu à son pouce, son sourire est tombé, laissant place à une expression totalement neutre, et cette absence de réaction, ce faciès inexpressif effraya beaucoup plus Ophelia que si son Papa s’était fâché. Mais après une minute de silence, son sempiternel sourire revint, comme un rayon de soleil éclairant une journée nuageuse. Il jeta la chevalière en disant que cette bague était trop sale. En rappelant qu’il ne fallait pas ramasser les objets qu’on trouvait par terre. Ainsi, l’anneau orné des armoiries Ventaglia fini-t-il au fond d’une poubelle de bureau. Un sérieux concurrent, cet Antonio Ventalia. Enfin, plus maintenant, plus depuis qu’il avait subitement disparu, il y avait trois mois de cela… Mais Papa n’était pas si imprudent. Si Ophelia avait creusé à un mètre à peine de la chevalière, elle serait tombée sur la main encore fraîche d’Alberto, un paysan un peu rude venu à Rome vendre ses melons. Et si jamais les regards se tournaient quand même vers lui, il haussait les épaules. De toute manière, il avait le bras long, Papa… Il disait « quel est le problème, auriez vous trouvé un mort empoisonné ? Ah, il n’y a pas de corps… Et bien messieurs, tout ceci ressemble davantage à une disparition qu’à un meurtre, que me reproche-t-on au juste ? ». Il était fort, Papa. Il inspirait confiance. A tort ; on n’aurait pas pu faire plus traître. Pourquoi tout ça ? Pourquoi autant d’attention pour Lawrence Crow ? C’est assez évident : depuis toujours, Ophelia côtoyait cet univers macabre qu’était le quotidien de son père. C’est pour cela que pour Ophelia Crow, la mort était d’une banalité aussi affligeante que la vie.
Acte III – La relève : une quête d’identité.
Un jour qu’elle était encore bien jeune, Ophelia demanda « Papa, pourquoi tous ces prénoms ? ». Papa la fit sauter sur ses genoux encore une fois avant de commencer « Tes prénoms… ». Comme d’habitude, il avait sourit tendrement. « Tu sais, c’est très important un nom. Le prénom de papa n’est pas très intéressant, alors il en a choisit des beaucoup mieux à sa petite Ophelia ! ». « Et pourquoi ils sont mieux ? ». « Ils possèdent tous leur propre signification… par où veux tu que je commence ? ». Ophelia sourit largement. « Le premier ! ». Papa lui rendit son sourire. « Et bien, vois tu, Ophelia est le titre d’un tableau du peintre John Everett Millet. Papa aime beaucoup ce tableau. En fait, c’est le seul qu’il aime. » Et en effet, dix ans plus tard, Ophelia s’extasia à son tour devant cette jeune noyée entourée de nature. « Et Victoria ? » reprit la fillette avec candeur. « Ce fut le nom d’une grande reine. Chez les crow, nous sommes royaux. Si tu ajoutes un ‘n’ à Crow, qu’obtiens tu ? ». Ophelia marqua un temps. « Crown… couronne ? ». « Exactement. La royauté se juge à la valeur. Nous avons beaucoup de valeur. Tu es une Victoria. » Et la petite renchérit de suite « Et Velena ? ». Son père sourit largement. « Ah, Velena… De Veleno ». « Poison ? » « Tout à fait. La vipère est venimeuse. Le poison est très un bon moyen de survivre dans ce monde. » « Comme le poison de Papa ? ». « Effectivement. Mais passons donc au dernier : Margaret était le prénom de ma maman, de ta grand-mère. » Papa sourit toujours, mais Ophelia se tortille. « Et Maman ? hésite-t-elle. Maman vient du Japon, pourquoi je n’ai pas un prénom comme elle ? ». Et de nouveau, Papa sourit tendrement. Car Maman n’était pas assez importante. Elle n’eut même pas son mot à dire. Et comme l’avait ardemment souhaité Lawrence Crow, naquit une petite Ophelia Victoria Velena Margaret Crow. Et cinq ans plus tard, âgée de maintenant dix ans et récemment orpheline de mère, Ophelia Crow enduit toutes ses armes de poison. Les corps disparaissent mais personne ne se plaint de la diminution fulgurante de la racaille des mauvais quartiers de Rome. Ainsi naquit Vibora Velena, une petite fille invincible utilisant le meurtre comme distraction. Tous les recoins sombres sont ses jardinets à elle. Mais même sans la terre battue, il faudra un moment pour retrouver les personnes. Peut-être sont elles passées dans l’estomac d’une vipère aujourd’hui étrangement épaisse, où les sucs gastriques continuent encore et toujours à dissoudre une masse bien imposante… Mais quand elle rentre tard la nuit, Jack est toujours là à l’attendre. Jack est le fils de Thomas, et tout comme sont père avant lui, il sert les Crow en tant que majordome. Et tous les soirs, il demande « Tout s’est passé comme vous le vouliez, Piccola Ophelia ? ». Celle-ci lui lâche nonchalamment dans les bras sa cape bien souvent tâchée de sang, répondant vaguement « Oui oui, comme toujours… J’ai faim, apporte moi quelque chose dans le petit salon ». Thomas travaillait à l’usine de Jonas Crow, et quand celui-ci se réfugia en Sicile avec sa femme, il le suivit fidèlement, lui proposant ses services en tant que majordome. Jack fit de même. Il n’a jamais connu sa mère, mais ça ne l’intéresserait pas de savoir. C’est quelqu’un de simple, droit, travailleur et surtout loyale. Comme son père. Il eu a accepter de son employeur davantage de chose, c’est vrai. Mais ça ne le rendit pas moins simple, droit, travailleur et surtout loyale. Parce que Jack est un bon majordome, on dira presque qu’il fut né pour cette tâche uniquement. Pour servir, et se contenter d’être simple, droit, travailleur et loyale. D’une manière tellement inflexible qu’un simple coup d’œil aurait suffit à n’importe qui pour dire qu’assurément, dans dix, vingt, trente ans –même jusqu’à sa mort, Jack serait toujours aussi simple, droit, travailleur et loyale. Et Ophelia savait tout ça. Même si elle ne lui montrait pas, pas tout de suite, pas encore, elle comptait énormément sur lui pour plus tard. Si elle avait su à quel point… Car lorsque deux ans plus tard, Papa fut trouvé mort, manifestement empoisonné, dans son propre fauteuil, dans son propre bureau, dans son propre manoir, Ophelia se retrouva, à tout juste douze ans à la tête d’un fortune colossale décuplée. Le jour même, Vibora Velena mourru. Dans l’œuf, même, comme diraient certains. Elle prit sur l’étagère de Papa le plus violent de tous ses poisons. Elle trouva l’auteur du crime. Elle le punit. Et ce fut la dernière fois qu’Ophelia Crow faisait usage de poison.
Dernière édition par Ophelia Crow le Lun 11 Jan - 20:26, édité 8 fois | |
| | | Ophelia Crow
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| Sujet: Re: Karasu Ophelia # - en cours / 80 % - 13/03/11 Ven 22 Mai - 19:45 | |
| Acte IV – Le Japon : terre nouvelle ou fuite en avant ?
Sans hésitation aucune, Ophelia pris la suite de son père à la tête de l’entreprise Crow. Mais la vie de bureaucrate n’étant pas une distraction à la mesure d’une jeune fille, deux plus tard, elle décida de changer d’air, confiant les tâches quotidiennes de l’entreprise à Jack, plus que qualifié pour cela, et à sa cousine Isabelle. Ainsi, Ophelia s’exila au Japon d’où elle réglera à distance les plus grosses affaires, les réunions pouvant être muées en vidéoconférences. Elle y accèda pour la première fois à une scolarité normale… ou presque. En effet, de par sa beauté, ses longs cheveux blancs et surtout le fait qu’elle arrive trois mois après la rentrée officielle, elle se fit de suite remarquer et se résolue vite à abandonner l’idée de « faire comme tout le monde ». Peu après, elle dû même fuir les représentants des clubs du collège qui souhaitaient la voir intégrer leurs clubs respectifs dans le but d’attirer un maximum de premières années… Néanmoins, la popularité qu’elle acquit rapidement lui permit de s’intégrer à sa façon. Elle reçut de nombreux cadeaux et déclarations, certains anonymes, d’autres assumés, et connut ses premières relations amoureuses. Enfin, bien que le garçon soit toujours amoureux, Ophelia ne l’était jamais, n’ayant même jamais connu ce sentiment. Toutes ces personnes paraissaient bien fades face à son cher père… Aussi les histoires s’enchaînaient sans jamais durer, ce qui ne rebutait jamais les autres prétendants, chacun espérant être « le bon ». Ainsi passa, au collège de Namimori, la première année de « scolarité normal » d’Ophelia Crow. Jusqu’à la seconde qui fit battre son cœur bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé… En effet, parmi les premières années, un élève en particulier avait attiré son attention, d’une manière telle que le terme « élève » tenait davantage du blasphème : le regard noir, l’air taciturne, son addiction étrange au collège et à son règlement, et surtout sa violente façon de réprimander les élèves. Alors que la plupart des filles le trouvaient effrayant, aux yeux d’Ophelia, il était tout simplement… irrésistible. Il exerçait sur elle une attraction étrange et elle fini par développer à son égard des sentiments secrets. La notion d’amour avait beau lui paraître encore assez obscure, elle su de suite que, si ça ce n’était pas de l’amour, ça y ressemblait sûrement drôlement. En fait, un observateur lucide lui aurait très certainement touché deux mots de la notion d’admiration, mais il eut été fort probable que la jeune Ophelia n’en écoute pas un mot… ce qui lui faisait au moins un point commun avec l’objet de son attention. Patiemment, elle attendait dans l’ombre, sachant pertinemment qu’il n’était pas le genre à se laisser approcher de front. Mais le sang appelant le sang, elle savait qu’en tant que prédateurs, ils étaient appelés à se rencontrer. C’était une simple question de temps, d’années, en fait. Mais elle aurait attendu bien plus s’il l’avait fallut. Elle l’observa autant que possible, profitant de chacune des fois où il était perché sur le toit, où il circulait dans les couloirs. Jamais elle ne se trouva face à lui. Jamais elle ne lui parla. Elle l’avait décidé et il en serait ainsi : Hibari Kyoya ne devait rien savoir d’elle avant qu’elle ne trouve le bon moyen de l’approcher. Mais sa passion réveillant ses pulsions, elle dû bientôt s’exiler chaque vacance aux Etats-Unis, loin du Japon, pour pouvoir recommencer à tuer sans que personne d’ici n’en ait vent. Redoublant de violence, elle gagna le surnom de Fury Tiger, le tigre furieux qui lacerait ses proies. Saï en poche, elle arpentait le continent, semant au possible la mort sur son chemin, et ce afin de réfréner ses instincts et autres vieilles manies plutôt incompatibles avec son quotidien de collégienne. Elle y construit donc une troisième résidence : le Margaret Castle, laissant le Victoria Castle aux bons soins de ses domestiques japonais. C’est donc aux Etats-Unis qu’Ophelia découvrit par hasard de vieilles affaires de son père, décidant d’enquêter sur ses anciennes activités. Pour s’y consacrer, elle choisit d’interrompre temporairement sa scolarité au Japon avant même la fin du premier semestre de sa seconde année.
Acte V – Comment pourrait-il être encore pire…
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A force de recherches et d’interrogatoires musclés, Ophelia remonte jusqu’aux trafiquants autrefois censés aider l’entreprise Crow à se lancer dans une toute nouvelle branche : le trafic de drogue. Lawrence Crow avait en effet prévu à l’origine de se construire un réseau solide de plusieurs années de contact avant de commencer le trafic réel, avec à sa tête un certain Liam Blake Crow. Interloquée d’entendre parler d’un nouveau Crow que, manifestement, personne n’avait jamais vu, la jeune fille revint au Manoir Crow, en Italie, afin d’éplucher les dossiers personnels du bureau de son père qu’elle avait verrouillé à la mort de celui-ci, laissant tout en l’état. Et elle y trouva en effet un dossier portant le nom de Liam Blake Crow, second enfant légitime des Crow confié à sa mère porteuse gestationnelle vivant au Japon. Cet enfant avait été mis au monde dans l’unique but de diriger la prétendue nouvelle branche fructueuse de l’entreprise Crow, Lawrence Crow n’ayant évidemment pas envisagé de se faire assassiner entre temps. Mais le dossier stipulant que l’enfant n’aurait pas connaissance de ses origines avant d’entrer en fonction, Ophelia décida de ne pas s’en mêler pour le moment. Mais le jour venu, si l’envie lui prenait, il lui suffirait de lancer une recherche à l’aide de la date de naissance et des prénoms Liam et Blake ayant été donné en deuxième et troisième prénom, et à coup sûr, l’aiguille ressortirait vite d’entre les brins de pailles… Considérant alors qu’il serait sage de reprendre sa scolarité là où elle l’avait arrêté, elle retourne au Japon. Cependant, un léger désagrément l’y attend : Ophelia ayant manqué l’intégralité du second semestre en se permettant le luxe de ne pas donner de nouvelle concernant une possible rescolarisation tout le temps des vacances, le prix à payer sera… de refaire entièrement cette année scolaire. Et bien que profondément outrée, la jeune fille ne souhaitant pas faire de vague accepte bon gré mal gré cette « sanction », tout en sachant que le niveau de la modeste école de Namimori ne fait pas honneur à ces capacités… Quelques temps après son retour au Japon, elle est contactée par un certain Rokudo Mukuro qui requiert son aide à elle et à d’autres tueurs renommés pour régler une affaire d’ordre personnel. N’ayant pas de temps à consacrer à ce genre de chose, elle décline l’invitation. Elle reprend alors son quotidien de collégienne japonaise le plus sereinement du monde, laissant dans un coin de sa tête les découvertes faites sur les activités passées de son père... Elle remarque alors avec mauvaise humeur que certains élèves commencent à graviter autour de son Hibari Kyoya. Néanmoins, n'ayant toujours pas trouvé le meilleur moyen de l'approcher, elle continue de garder ses distances en suivant tout cela du coin de l'œil... A son retour en Italie lors des vacances d'hiver, Ophelia alors âgée de 15 ans est abordée par la jeune est fougueuse Takiko qui voit en elle en parfait nuage, au combien justement. Recevant l’anneau du nuage, elle intègre la Cristallo Faliglia en tant que Gardienne, gardant ses distances avec le reste des membres. Elle ne se montre que lorsque son nouveau statut le lui impose et en bon nuage, reste discrète. De ce fait, elle ne connaît pas vraiment les autres Gardiens, d’autant plus qu’elle fut la seconde à être choisie et n’a donc pu être présentée qu’au Gardien de la brume. Mais Ophelia reste loyale, c’est une qualité primordiale à ses yeux et elle suit fidèlement les ordres, sauf ceux qu’elle considère comme discutables, car son sens du devoir ne dépasse pas son indépendance et sa totale désolidarisation du groupe justifie sa ligne de conduite.
Dernière édition par Ophelia Crow le Mar 29 Juin - 2:44, édité 5 fois | |
| | | Ophelia Crow
Sexe : Messages : 465 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 32
Données du Personnage TYPE DE FLAMME: Nuage FAMILLE: Cristallo Famiglia
| Sujet: Re: Karasu Ophelia # - en cours / 80 % - 13/03/11 Ven 22 Mai - 19:46 | |
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Dernière édition par Ophelia Crow le Lun 11 Jan - 20:26, édité 3 fois | |
| | | Ophelia Crow
Sexe : Messages : 465 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 32
Données du Personnage TYPE DE FLAMME: Nuage FAMILLE: Cristallo Famiglia
| Sujet: Re: Karasu Ophelia # - en cours / 80 % - 13/03/11 Jeu 18 Juin - 0:09 | |
| DONNÉES & COMPÉTENCES ;
FAMILLE MAFIEUSE : Cristallo Famiglia
RANG DANS LA FAMILLE : Gardien du Nuage
TYPE(S) DE FLAMME(S) : Nuage, avec une affinité particulière à la Tempête.
ARME(S) : Ophelia possède une multitude de petites lames et de mini couteaux cachés un peu partout sur elle [dans ses cheveux, derrière sa nuque, sous ses vêtments, au niveau des bras, des jambes, dans ses chaussures etc]. Mais si le combat devient sérieux, elle sort ses saï.
TYPE DE COMBAT : pour les attaques surprises, elle utilise ses petites lames. Celles-ci lui servent aussi de défense lorsque l'ennemi est trop entreprenant, voir de disversion le temps de mettre au point quelque chose de plus recherché. Si un ennemi se bat à main nu, elle n'emploiera pas d'arme blanche, mais c'est une as du corps à corps et particulièrement lorsqu'il s'agit de prises [elle adore casser les membres de ses adversaires un par un]. C'est aussi comme ça qu'elle se battra face à un ennemi qu'elle ne prend pas au sérieux.
SPÉCIAL TYL ;
ÂGE : 26 ans
PHYSIQUE :
LOCALISATION : QG Cristallo
Dernière édition par Ophelia Crow le Lun 11 Jan - 20:04, édité 5 fois | |
| | | Ophelia Crow
Sexe : Messages : 465 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 32
Données du Personnage TYPE DE FLAMME: Nuage FAMILLE: Cristallo Famiglia
| Sujet: Re: Karasu Ophelia # - en cours / 80 % - 13/03/11 Sam 11 Juil - 22:30 | |
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Arbre généalogique- Spoiler:
Lawrence Crow [†] - non jouable | Haruka Kuran [Vampire Knight] | Fils de Jonas Crow et Margaret Grey, père d’Ophelia Crow et Hiroshi Nagato, mariée à Kureha Hanabi.
- Spoiler:
Neuf ans après la naissance de sa petite Ophelia, Lawrence Crow décide de mettre en route un autre enfant. Prétextant des examens médicaux, il prélève un ovule à sa femme qu’il sait mourante, et le fait féconder par son sperme en laboratoire. Il ira au Japon trouver une mère porteuse pour l’embryon de son futur enfant, et le lui laisse. Pour le retrouver au moment venu, il exige comme seule requête que l’enfant porte en deuxième et troisième prénoms le noms de son grand père paternel qu’il n’a pas connu : Liam Blake. Mais Lawrence Crow meurt empoisonné par un rival et son projet… avorte.
Siam Sylfahe - non jouable | Killik [Air Gear] | Père de Sebastian Vicente Sylfahe et Siléane Lussilea Sylfahe, grand-père de Lucia Lust Misty Grey Sylfahe, marié à Rima Kaya Hanabi.
- Spoiler:
Recevant pour épouse l’aînée Hanabi, il lui fera deux enfants, où plutôt obtiendra deux héritier. De la même trempe que Lawrence crow, il chérira ses deux enfants comme de précieux trésors. Son fils aîné est déjà destiné à prendre la tête de l’entreprise Sylfahe, ce dont il a hâte, à la grande fierté de son père. De nature particulièrement volage, il finira par se retrouver avec un enfant illégitime sur les bras, mais décidera sereinement de l’intégrer à la famille. La branche Sylfahe semble aussi variée que celle des Crow, et même si elle est moins influente, elle reste beaucoup plus ancienne, ses bases sont donc plus sûres. Son cœur étant faible de naissance, il sera retrouvé mort dans son lit, probablement d’une crise cardiaque.
Kureha Hanabi [†] - non jouable | Shizuka Hyô [Vampire Knight] | Mère d’Ophelia Crow et Hiroshi Nagato, soeur de Rima Kaya Hanabi et Kaguya Hanabi, mariée à Lawrence Crow.
- Spoiler:
Alors que sa grande sœur Rima Kaya se plie sans broncher aux exigences familiales, elle fuit la maison Hanabi ainsi que l’époux que lui a choisit son père. A la rue à 17 ans, elle atterrit dans un bordel où ses charmes lui permettent de vivre suffisamment confortablement. C’est là qu’elle rencontrera par hasard Lawrence Crow, un homme affluent venant d’Europe. Sans savoir vraiment ce qu’elle ressent, lasse de vendre son corps, elle le laisse l’entraîner jusqu’en Italie où elle accepte de l’épouser. Elle accouche difficilement d’une petite fille dont son père choisit le nom et l’éducation. N’ayant pas assez de volonté et ayant souffert de graves complications, elle ne cherche pas intervenir davantage et se contente du peu de temps que son état lui permet de passer avec son enfant. Mais le temps passe et sa santé se dégrade, et ne pouvant lutter plus longtemps, Kureha Hanabi laissera sa petite Ophelia orpheline de mère à seulement 10 ans…
Kaguya Hanabi [†] - non jouable | Maya Natsume [Enfer et Paradis] |
Mère de Natsu Hanabi et Shizuka Hanabi, soeur de Rima Kaya Hanabi et Kureha Hanabi. - Spoiler:
Elle est la plus jeune des soeurs Hanabi. Prenant comme pseudonyme « Kaguya Hime », elle ne tardera pas à suivre sa grande sœur Kureha au bordel. Deux hommes de passage lui font un enfant. Etant trop jeune lorsque le premier vint au monde, elle l’abandonne en face d’un orphelinat. Lorsque le second arrive, elle a quatre ans de plus et, regrettant d’avoir abandonné le premier, elle décide de l’élever.
Rima Kaya Hanabi [†] - non jouable | Shiryû Chôun [Ikkitousen] | Mère de Sebastian Vicente Sylfahe et Siléane Lussilea Sylfahe, grand-mère de Lucia Lust Misty Grey Sylfahe, soeur de Kureha Hanabi et Kaguya Hanabi, mariée à Siam Sylfahe.
- Spoiler:
C'est la plus âgée des soeurs Hanabi. Donnée par ses parents à la l’héritier des Sylfahe, elle est d’une nature assez docile, et quand on lui demande pourquoi, elle rétorque systématiquement, d’une voix aussi neutre que tranquille « et pourquoi pas ? ». Que sa vie soit dirigée de lui pose donc aucun probable, pour le plus grand bonheur de son père. Elle offrira deux enfants à son mari, qui la trompe régulièrement, mais encore une fois elle s’en fiche. Ce n’est pas une mère très affectueuse et elle laisse son mari se charger des enfants. Elle ne prête pas plus attention à Manea, la fille que son mari a eu avec une autre.
Yume Nagato - non jouable ??? Mère porteuse [gestationnelle] de Hiroshi Nagato.
- Spoiler:
Un jour, Lawrence Crow est venu la trouver en lui demandant de porter un enfant pour lui. Ainsi Yume Nagato reçut en elle l’embryon que serait plus tard Hiroshi Nagato. Neuf mois après l’insémination, Lawrence Crow revint, comme prévu. Mais à la grande surprise de la mère porteuse, il lui fait promettre d’élever l’enfant à sa place, sa seule condition étant que ses deuxième et troisième prénom soit Liam et Black. Yume étant déjà éprise du petit garçon, elle accepte de suite et élèvera cet enfant comme le sien.
Ophelia Crow - non jouable | Blanc Neige [Shining Tears x Wind] | Fille de Lawrence Crow et Kureha Hanabi, sœur de Hiroshi Nagato, cousine de Natsu et Shizuka Hanabi.
Natsu Hanabi - non jouable | Sôma [Shining Tears x Wind] | Fils de Kaguya Hanabi et d’un inconnu, frère de Shizuka Hanabi, cousin d’Ophelia Crow et Hiroshi Nagato.
- Spoiler:
Il est le premier enfant de Kaguya Hanabi, celui qu’elle n’a pas pu garder. Il a grandi dans l’orphelinat devant lequel il avait été déposé sans jamais être adopté. Aujourd’hui, il vit seul dans un petit appartement en centre ville et travail pour payer ses études. Mais il se fera embarquer dans une histoire de Mafia, sa future nouvelle famille lui promettant qu’il aura toute l’aide qu’il souhaitera pour retrouver ses origines. Sachant que son véritable nom est bien Hanabi, seule chose avec laquelle sa mère l’a laissé, il tombera après mainte recherche sur un acte de naissance, celui d’une enfant née de Lawrence Crow et Kureha Hanabi. Fou de joie à l’idée d’avoir une famille, il cherchera à contacter ce qu’il pense être sa sœur, ou tout du moins sa demi-sœur. Ophelia, sachant pertinemment qu’aucun autre enfant qu’elle et Liam n’a été mis au monde par sa mère, entreprendra ses propre recherche qui révéleront que, s’il est bien un Hanabi, Natsu n’est pas son frère mais bien son cousin… Cependant, devant l’enthousiasme du jeune homme, elle ne trouva pas foncièrement nécessaire de le lui avouer. A ce jour, ils ne sont que deux à connaître la vérité…
Shizuka Hanabi - jouable | Houmei [Shining Tears x Wind] | Alias Kaguya Hime, fille de Kaguya Hanabi et d’un inconnu sœur de Natsu Hanabi, cousine d’Ophelia Crow et Hiroshi Nagato.
- Spoiler:
Elle est le second enfant de Kaguya Hanabi, celui qu’elle a pu élever. Elle a un faible pour Natsu qu’elle sait être son frère. Celui-ci en la rencontrant l’a de suite considéré comme une cousine, s’étant « trompé » sur celle des trois sœurs Hanabi qui était sa mère. Par la suite, Shizuka n’a jamais tenté de démentir, sachant pertinemment qu’une relation entre frère et sœur serait beaucoup moins accepté qu’une relation entre cousins… Ophelia n’aime pas trop cette petite qui profite de la crédulité de son grand frère, mais même si elle la garde à l’œil, elle considère que ce ne sont pas ses affaires.
Hiroshi Nagato - jouable | Tôshirô Hitsugaya [Bleach] | Alias Liam Blake Crow, fils de Lawrence Crow et Kureha Hanabi, frère d'Ophelia Crow.
- Spoiler:
Hiroshi, jeune homme turbulent, sera fou de rage en apprenant que tout ce temps Yume Nagato lui a menti en prétendant être sa mère. En larmes, la jeune femme lui dira tout, tout de a à z, du moins tout ce qu’elle sait, ou plutôt tout ce que Lawrence Crow a bien voulu qu’elle sache… Egocentrique et hargneux, il ira retrouver Ophelia, prenant le nom qu’il considère comme lui étant légitime : Liam Blake Crow, le nom que son père lui avait donné. Mais Ophelia ne voit pas d’un très bon œil ce nouvel héritier venant bouleverser l’empire qu’elle bichonne depuis maintenant quatorze ans, et lui fera savoir que pour mériter sa part, il devra faire ses preuves. Voyant en sa sœur la digne héritière de ce qu’il considère comme une noble lignée, il lui deviendra particulièrement loyal. Cependant, souhaitant s’ouvrir à toutes ses activités, il la tannera sans cesse pour que celle-ci accepte de le faire entrer dans la famille Cristallo de laquelle elle le tient fermement à l’écart. « La Mafia, ce n’est pas pour les blancs becs dans ton genre », lui fera-t-elle. Qu’à cela ne tienne, Hiroshi, sans jamais lâcher prise, continuera dans l’ombre à préparer son entrée dans la famille… il sera un vrai mafieux, digne de la famille Crow, que sa grande sœur le veuille ou non !
Sebastian Vicente Sylfahe - jouable | Yûichi Komura [Hisui no Shizuku Hiiro no Kakera] | Fils Siam Sylfahe et Rima Kaya Hanabi, père de Lucia Lust Misty Grey Sylfahe, frère de Siléane Lussilea Sylfahe et demi-frère de Manea Sylfahe.
- Spoiler:
Il est froid, mesquin et dirige d'une main de fer la branche Sylfahe. Rien à part la famille ne compte à ses yeux, et il écrase les autres sans se poser de question. A 19 ans seulement, il choisit de mettre en route un héritier avec une fille quelconque dont il se débarrassera par la suite. Il veille jalousement sur sa petite Lucia. Son troisième prénom, Grey, est une provocation destinée à Ophelia : en effet, il dit en savoir long sur la famille Grey, celle de la mère de Lawrence Crow. Ophelia est profondément agacée par son attitude arrogante et préfère le voir seulement comme un rival professionnel. Elle ne doute pas instant des capacités de son cousin germain à mener loin les Sylfahe, et craint à long terme de se faire doubler sur ses secteurs principaux.
Siléane Lussilea Sylfahe - jouable | Maria Kurenai [Vampire Knight] | Fille Siam Sylfahe et Rima Kaya Hanabi, soeur de Sebastian Vicente Sylfahe et demi-soeur de Manea Sylfahe.
- Spoiler:
Tout comme son frère, elle est assez mesquine. Elle se considère comme son alliée et l’épaule dans tout ce qui l’entreprend. Son rôle dans la branche Sylfahe est assez important car elle est particulièrement compétente. Travailleuse acharnée, elle ne lâche rien et arrive toujours à ses fins. Elle a une petite idée de ce que son grand frère complote en ce qui concerne Ophelia Crow, et le sourire lui vient aux lèvres rien que d’y penser… Elle méprise totalement Manea qu’elle traite de déchet en permanence : elle n’a jamais supporté que son père ait une autre « fille chérie ». Très possessive, c’est une tante particulièrement aimante pour la petite Lucia.
Manea Sylfahe - jouable | Chii [Chobits] | Fille de Siam Sylfahe et d'une inconnue, demi-soeur de Sebastian Vicente Sylfahe et Siléane Lussilea Sylfahe.
- Spoiler:
Fille illégitime, c'est un peu la Cendrillon des Sylfahe. Elle souffre énormément de son statut d’enfant illégitime, car les domestiques de la famille Sylfahe ne se privent pas de le lui rappeler, surtout depuis la mort de son père et sa belle-mère, lesdits domestiques sachant très bien que le reste de la fratrie se fiche éperdument d’elle. Par la force des choses, elle est assez effacée, craignant les insultes, coups, ou fausses accusations. Car plus d’une fois la petite Siléane, sa demi-sœur, lui fit payer le prix de ses bêtises, clamant son innocence. Evidement, pas une fois la pauvre Manea n’eut gain de cause. Il lui a même été interdit d’entrer en contacte avec sa nièce, la petite Lucia. Aujourd’hui encore, elle erre dans le domaine Sylfahe, Sebastian se refusant tout de même à jeter à la rue le sang et la chair de son défunt père.
Lucia Lust Misty Grey Sylfahe - jouable | Momo [Shinigami no ballad] | Fille de Sebastian Vicente Sylfahe et d'une inconnue.
- Spoiler:
Assez simple et pas capricieuse pour un sou, elle se laisse mollement dorloter par la famille Sylfahe qui la considère comme sa petite princesse. Tout comme on le lui a indiqué, elle n’adresse pas la parole à son autre tante, Manea, bien qu’elle n’ait rien contre elle. Car si elle est une enfant particulièrement obéissante, Lucia n’en a pas moins sa propre opinion sur les choses, et se contente de garder tout ça dans sa petite tête, considérant, sans pour autant être dans un esprit de rébellion, qu’un jour elle sera en droit de dire ce qu’elle pense.
BOÎTE(S) :
4 boîtes Nuage Catégorie A : Type Animal : Akumu no Karasu [Corbeau]
- Spoiler:
" corbeau de cauchemard "... C'est la boîte fétiche d'Ophelia, et elle la sort parfois hors combat comme un animal de compagnie, elle qui se trouve si souvent seule. A première vu c'est un corbeau ordinaire à part qu'il iradie d'un lueur violette. Mais sa véritable particularité est ailleurs : il peut étendre ses ailes jusqu'à former un espace fermé à l'intérieur duquel la lumière ne peut entrer. Au bout de cinq minutes, les ailes se mettent à rétrécir et l'espace fermé à diminuer jusqu'à ce que les combattants soient au plus près l'un de l'autre. Puis elles reprennent leur taille d'origine. Les ailes d'Akumu no Karasu sont d'ailleurs particulièrement tranchante, ce qui lui permet de servir d'arme ou de diversion durant un combat. Catégorie A : Type Stockage : Karasu no Fuku
- Spoiler:
" tenue du corbeau "... Cette boîte sert à stocker la forme complète de l'Akumu no Karasu. Elle ne sert que très rarement, aussi Ophelia ne la garde pas souvent sur elle. Elle confère une armure de métal à Akumu no Karasu, ce qui le rend particulièrement coriace. Il acquière aussi la faculté de lancer certaines de ses plumes recouvertes d'acier. Cette attaque est dévastatrice mais seules six plumes sur chacune des ailes le permettent, ce qui la limite à douze essaies par libération de la boîte. Il faut quarante huit heures à la boîte pour recouvrer cette faculté. Catégorie B : Type Arme : Scatola di Saï
- Spoiler:
" boîte de Saï "... A l'intérieur de cette boîte sont rangés ses Saï qui ne la quitte jamais. Comme toutes les armes des boîtes, elle sont enduites de sa flamme du Nuage. Catégorie C : Type Animal : Kyoya no Hibari [Allouette]
- Spoiler:
" l'alouette de Kyoya "... Ophelia nommé ainsi cette boîte en l'honneur d'Hibari Kyoya. C'est la toute première boîte qu'elle a trouvé et elle la chérie comme un talisman. Tout comme l'Akumu no Karasu, il lui arrive de la sortir hors combat. Ce petit oiseau est tellement rapide et son vol si silencieux qu'elle en est presque invisible. Elle sert plus souvent de messagère que d'arme de combat, bien qu'elle puisse servir de diversion au même titre que l'autre boîte oiseau. 1 boîte Tempête Catégorie D : Type Arme : Salva di Coltelli Tempesta
- Spoiler:
" salve de couteaux Tempête "... C'est une rechage de 50 lames, sauf que celles-ci sont imprégnées de flammes Tempête. Ces couteaux là sont beaucoup plus aiguisés et plutôt dévastateurs. Une fois lancés, ils possèdent une capacité destructrice double aux lames ordinaires.
Uno. Validé par Kiki Due. Validé par Kiki |
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| | | Chrome Dokuro
Sexe : Messages : 782 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 31
Données du Personnage TYPE DE FLAMME: Brume FAMILLE: Vongola Famiglia
| | | | Ophelia Crow
Sexe : Messages : 465 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 32
Données du Personnage TYPE DE FLAMME: Nuage FAMILLE: Cristallo Famiglia
| Sujet: Re: Karasu Ophelia # - en cours / 80 % - 13/03/11 Mer 11 Aoû - 22:47 | |
| Vu que c'est presque fini, t'as qu'à valider en laissant la présentation ici, comme ça je continuerai de la teminer, sauf que j'aurais pas l'air d'une invalidée qui se permet de Rp xD | |
| | | Chrome Dokuro
Sexe : Messages : 782 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 31
Données du Personnage TYPE DE FLAMME: Brume FAMILLE: Vongola Famiglia
| Sujet: Re: Karasu Ophelia # - en cours / 80 % - 13/03/11 Mer 11 Aoû - 23:01 | |
| Alors je te valide. Continue de faire d'aussi bon rp ! ;3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karasu Ophelia # - en cours / 80 % - 13/03/11 | |
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| | | | Karasu Ophelia # - en cours / 80 % - 13/03/11 | |
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