REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ex Xanxus

Ex Xanxus


Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2010

Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] Empty
MessageSujet: Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%]   Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] EmptyLun 8 Nov - 19:40





Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] VARIA-2




Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] Rpg_xanxus10-121942e
IDENTITÉ ;

PRÉNOM : Xanxus
NOM : /
ÂGE : 24 années
FAMILLE : Vongola (Varia)
LOCALISATION : Japon

Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] Squalo3
DESCRIPTIONS ;

Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] Photo_72618737_avatar_1
CARACTÈRE : [5 lignes minimum]
Il ne brille aux travers de ses prunelles que la froide détermination d’un esprit implacable. Glacial, usant de son contact ceux qui viendraient s’y frotter, Xanxus est une personnalité encore plus dure que la pierre. Souvent décrit comme de glace, possédant moins d’empathie naturelle qu’un iceberg, il apparait comme celui qui ne recule jamais, ne pardonne jamais et ne laisse jamais aucune trace des ses méfaits. Parfait dans son organisation rigoureuse de militaire, il tient de son passé cette souffreteuse envie de tout posséder … de ceux qui sont nés dans la misère.
Depuis combien d’année un sourire n’a-t-il pas caressé ce visage ?
Les émotions, les tribulations des sentiments ne sont que des fardeaux qu’il a depuis longtemps relié au placard. Quand on fait du business, comme il le dit, on n’a plus à s’embarrasser de ses trivialités que sont la confiance, l’amitié voir même l’amour. Xanxus est de ce fait le genre d’homme à commanditer votre assassinat alors que vous le serviez fidèlement depuis sept ans. Ou même venir vous achever en personne. Pour une simple erreur. Et si les êtres qui gravitent autour de lui sont si parfaits et si puissants c’est qu’il a renvoyé tous les autres. Bien sur, pour le mafieux Varia, envoyer quelqu’un à la porte est la lui faire passer les deux pieds devant.

Ce n’est pas un être de confiance, c’est un chien enragé cherchant à survivre, mordant bras et mollets tentant de s’approcher de lui. Il ne fait jamais bon de se dresser contre son caractère, à moins d’être particulièrement suicidaire.
Secret, ne parlant peu, il est relativement compliqué de deviner ses pensées ni même ses actions futures. Particulièrement versatile, malgré son caractère froid, il possède cette colère brulante, étrange et violente. Un rien le fâche, le met hors de lui. Et dans ce genre de cas, même ses plus fidèles lieutenants le craignent.

Peu de sens de l’autodérision, voir même aucun. Attribué d’un égo dépassant de loin sa carcasse et ce caractère de chiotte qui va avec. Il possède cependant ce terrifiant charisme qui le rendrait même presque beau s’il n’était pas couvert de cicatrices. C’est un leader, un meneur de foule dont on fait volontiers passer le caractère maussade pour un humanisme refoulé mais bien présent. Il ne faut pas se leurrer, Xanxus possède autant de sympathie qu’un ligre et ne focalise son attention sur vous que lorsque vous devenez sa proie.

Depuis son réveil, son but unique est de devenir le nouveau parrain des Vongola, pour que tous se prosternent à ses pieds, le révèrent. Il voit d’un très mauvais œil l’apparition de ce Tsunase, véritable merde humaine, tentant de lui voler sa très convoitée place. Et maintenant qu’il a décidé de se déplacer en personne, plus rien ne pourra le stopper.



Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] Photo_62574917_avatar_4
PHYSIQUE : [7 lignes minimum]


Xanxus est ce que l'on peut appeler un bel homme, malgré son coté melancolique et triste, souvent en colere, il demeure et restera beau. On peut considerer cela comme une sorte d'heritage de Vongola en effet. Sa classe est sans nom, il possede tout ce que l'on peut trouver beau chez un homme. Ses vetements en cuir noirs, sa chemise faite sur mesure pour lui, d'un blanc eclatant, et surtout cette cravate aussi sombre que les tenebres jouent sur un coté simple ; Tout d'abord le premier qui veut dire, je suis un reel combattant, craignez moi. Le coté chemise et cravate veulent dire, fais attention, je suis un Chef, un Boss, un avertissement en cache un autre evidemment.

Sa peau est recouverte de cicatrices qui se maniefeste vraiment quand il est en colere, furieux. Ses cheveux d'un nois intenses, ses yeux rouges, sa bouche, tout cela fait de lui quelqun de remarquabe partout, ou qu'il soit... Sa veste, en cuir, superbe avec les bijous qu'il n'enfile jamais, lui donne un effet de tranquilité. Comme si lors du combat, et d'un conflit, il n'avait pas besoin de l'enlever, de bouger, de transpirer... Le physique de Xanxus est comme lui, pas comme les autres, beaucoup trop different, des dechets sur cette terre...




Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] Fran_icon_2-1
HISTOIRE : [15 lignes minimum]

Leader des Varia, Xanxus est extrêmement puissant et donc respecté par ses subalternes. Son but est de devenir le dixième leader Vongola mais surtout de rassembler les 7 bagues Vongola qui sont source d'un pouvoir ultime.
Il possède une combinaison de deux armes qui fait de lui un adversaire impressionnant: deux révolvers (comme le septième leader des Vongolas) mais aussi les "flammes de la colère" (comme le second leader des vongola, avec qui il partage également une ressemblance physique).



Arc Varia

Lors du combat pour la bague du Ciel il sera battu par Tsuna qui utilisera le "Percée du point Zéro". Il tombera d'épuisement après avoir été rejeté par les anneaux Vongola, n'ayant pas été choisi par le Neuvième et n'ayant pas le même sang.
Présenté comme le fils du neuvième leader des Vongola, Squalo racontera que Xanxus est né dans un squat avec très tôt la capacité d'utiliser les flammes. Sa mère se persuada alors qu'il était le fils du neuvième leader des Vongolas et il fût alors adopté en tant que tel par le Neuvième...

Mais il appris un jour qu'il n'avait aucun lien de parenté avec les Vongolas, et qu'il ne pouvait par conséquent pas succéder au trône de parrain Vongola. Cela le mit dans une grande colère et une haine se développa envers le neuvième quand il proclama Tsuna comme son futur successeur. Cela mena à une révolte: "l'affaire du berceau". Xanxus fût stoppé par le Neuvième qui le gela pour plusieurs années, lui donnant les cicatrices qui marquent son corps. Tsuna associera ces marques au fait qu'il a déjà été consumé une fois par les flammes du "".
Lors du combat pour la bague du Ciel, il fût contraint de participer,bien qu'il soit cloué à son lit d'hôpital.
Une fois libéré de son cocon de glace, il kidnappa le Neuvième et s'en servit comme source de vie en le plaçant à l'intérieur de Gola Mosca.
Il accusera alors Tsuna d'assassinat quand celui-ci détruira Gola Mosca, hors de contrôle.Par conséquent l'organisation du tournoi pour les Bagues Vongola n'avait pour but réel que d'anéantir Tsuna et ses lieutenants en ayant le soutien de la part des autres membres de la Mafia (qui croiront alors à l'assassinat du Neuvième par Tsuna).

Arc Du Futur

Au début de l’arc du Futur, nous n’avons aucune nouvelle de Xanxus. Et vu la place qu’avait Squalo dans la vidéo, on aurait pu penser qu’il était mort ou enfermé. Et bien non, visiblement il avait seulement la flemme de donner un signe de vie. Il est toujours le « Boss » des Varia, et apparaît au moment où Olgert (le majordome de Raziel) utilise des boîtes animalières pour détruire le château tenu par les Varia.

Il stoppera l'attaque sans esquisser le moindre mouvement: sa boîte animalière suffit à réduire à néant la puissance des éléphants d'attribut de Pluie. Nommé Bester, ce grand Lion (Leone di Cielo) pétrifie les opposants d'un rugissement. Cela est dû à la caractéristique "Harmonie" de la flamme de type Ciel.En effet, la pouvoir des boîtes de type Ciel change selon l'environnement de l'utilisateur. Ainsi, Le lion de Xanxus , de par la proximité de la forteresse, aura la capacité de figer le mouvement des boîtes animées par les autres flammes.

Refusant de se lever de son siège, Xanxus n’a pas de réels changements physique: toujours sombre et ténébreux comme à son habitude. Il déteste toujours autant les nuisances: quelles soient sonores ou représentées par les « déchets » qui l'entoure.
Désirant avant tout affronter Byakuran ,il n'entamera les hostilités que lorsque Raziel mentionnera le nom de son éternel rival :Sawada Tsunayoshi.D'abord surpris par l'attaque invisible des chauves-souris du Millefiore, son apparence changera :ses anciennes cicatrices réapparaîtront , zébrant son visage.
Cette modification physique, proportionnelle à sa colère, aura des répercussions sur sa Boîte. La conjugaison des flammes de la colère (tempête) et de l'attribut de type Ciel libèrera la véritable forme de sa boîte animalière: celle d'un Ligre (croissement d'un lion et d'une tigresse). Ce second état de la boîte est nommé Ligre Tempesta di Cielo.Aidé de ses fidèles pistolets (héritage direct du second Leader Vongola) et de son Ligre, Xanxus viendra aisément à bout de Raziel et de son majordome Olgert.

Suite à la déclaration de Byakuran, Xanxus mettra Tsuna au défi d'augmenter la puissance de la famille Vongola en l'espace de 10 jours.





Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] GRIM.409238.3.0
DONNÉES & COMPÉTENCES ;

FAMIGLIA : Vongola
RANG DANS LA FAMILLE : Boss de la Varia
ARME(S) :

•X-Gun : Xanxus a deux armes à feu qui sont capables d'absorber et de stocker les Flammes de Dernière Volonté, il accumulent et libèrent grâce à une Balle de Dernière Volonté, différentes de celles Reborn utilise sur Tsuna. Vongola VII a dit avoir la flamme plus faible de tous les chefs de Vongola, il a conçu une arme qu'il pourrait stocker sa flamme en et libérer comme une forte attaque de flamme. Xanxus prend l'idée de ces armes à feu et crée sa propre version. La différence est que Xanxus a une flamme très fort et qu'il peut stocker sa flamme de la colère dans son X-Guns, créant une explosion superpuissant. Xanxus est également capable d'utiliser ceux-çi pour la propulsion, ce qui permet de voler et de se déplacer à grande vitesse.

•Ligre_Tempesta_Di_CieloLiger (boîte d'armes): Bester: à l'origine le Bester (Sky Lion Mode) est un Leone di Cielo, Xanxus combine sa flamme de la colère, avec son flammes de ciel, il devient le Bester : Ligre di Tempesta di Cielo . Il attaque avec un rugissement, qui utilise l'attribut Ciel d'harmonie pour petrifier, et ensuite l'attribut de la tempête de la dégénérescence de causer l'objet pétrifié à s'effondrer. Les Liger et les Xanxus ont une relation étrange : lorsque les cicatrices des Xanxus apparaissent, comme rayures du lion, le transformant en une Liger. Son nom est « Bester ».


TYPE DE COMBAT : Aussi Bien rapprocher que distant
COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/

Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] Squalo12
SPÉCIAL TYL ;

ÂGE : 34 Années
FAMILLE: Vongola (Varia)
TYPE(S) DE FLAMME(S) : Ciel & Tempête
LOCALISATION : Japon
PHYSIQUE : Voir plus haut
"BLACK" OR "WHITE" SPELL ? : [Seulement les Millefiore] Je ne fais pas parti de ces déchets !
BOÎTE(S) : Voir plus haut

Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] Photo_74236658_1
CODES ;

CODE 1 : Validé by Chrome~
CODE 2 : Validé by Chrome~

Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] 2923738273_1_3


DISCLAMER : Toutes les images présentes sur cette présentations ne viennent pas de moi, ils appartiennent à leurs propriétaire légitime
Revenir en haut Aller en bas
Ex Xanxus

Ex Xanxus


Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2010

Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%]   Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] EmptyJeu 11 Nov - 15:05

Ma présentation est Belle et Bien terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%]   Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] EmptyVen 12 Nov - 2:14

Impeccable ! :D Tu es validé, bon jeu Xanxus ! :D
(Je connais un manipulateur de couteaux qui va être content ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Kumiko

Kumiko


Sexe : Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Vongola

Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%]   Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] EmptyVen 12 Nov - 13:55

Enfin un Xanxus~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg-nya.forumdeouf.com/forum.htm
Ex Xanxus

Ex Xanxus


Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2010

Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%]   Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] EmptyVen 12 Nov - 16:13

Excuse moi mais si je suis validé pourquoi mon nom n'est-il pas rose, et, pourquoi il n'y a pas Cielo en dessous de mon nom =S?
Revenir en haut Aller en bas
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%]   Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] EmptyVen 12 Nov - 17:43

Parfois les admin ont pas le temps de le faire, mais tant que la présentation est dites validée c'est bon ! =3 Surtout que souvent Takiko/Chrome passe en coup de vent, donc ce sera surement fait après ^^ Après je dis ça, mais je suis ni admin ni modo xD (Mais ça m'est arrivé pour mon second compte donc je pense que c'est no problem ^^)

Bienvenuuuuuuue~
Revenir en haut Aller en bas
Ex Xanxus

Ex Xanxus


Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2010

Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%]   Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] EmptyVen 12 Nov - 18:12

Ok & Merci x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Scarico A.Z. Bowen

Scarico A.Z. Bowen


Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Cristallo

Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%]   Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] EmptyVen 12 Nov - 21:52

    Bienvenu Xanxus *O*.
    Amuse toi bien 8D

    Pour ton soucis de couleur, je vais aller le rappeler à Takiko qui a, soit pas le temps, comme l'a dit Elin, soit oublié XD Telle que je la connais, on peut s'attendre à tout 8D.

    Bon jeu en tout cas ^O^
    Edit': Elle avait bel et bien oublié XD.
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%]   Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] EmptyVen 12 Nov - 21:56

Excuses-moi, c'était un mélange des deux. XD J'avais oublié après m'être dit que je le ferais dans la soirée parceque j'avais pas le temps... >w< Je le fais de ce pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Ex Xanxus

Ex Xanxus


Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2010

Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%]   Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] EmptyVen 12 Nov - 22:37

Merci Cristallo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%]   Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boss de la Varia est arrivé ! [Complete: 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Vongola [6/16]
» Tanwen Bathory, Varia.[fini]
» Livia { La sale môme de la Varia.~
» Enfin un boss pour les Bovino [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: