REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FLOOD 100%

Aller en bas 
+26
Lambo
Lal Mirch
Gokudera Hayato
Kirino Akida
Svenn Hvit
Innoce’
Hayate Arashi
Break Reeves
Tenma Valendro
Drew McCarthney
Sasagawa Ryohei
Valent Steelknees
Ui Tainaka
ex : Rokudo Mukuro
Hibari Kyoya
April
Genkishi Giglio Nero
Fe'i Litchi
Ophelia Crow
Elin Ongarelli
Uri
Ex-Tsuna
Belphegor
Takiko Kazuki
Rion
Chrome Dokuro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 22:26

    ... Parfois, vaut mieux pas savoir comment quelqu'un attrape un virus. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 8:22

    Ouip, mais là pour le coup j'aimerais bien savoir... T^T Quelle *sal***rd de site me fous tout le temps des virus ? è_é
    Woéé, elle est longue l'histoire de C.C ! *SBONG* Je sais ca a rien avoir mais je suis à à peu près 50 lignes avec un forum très large pour son histoire... O.o (Et je ne suis pas le genre à passer des lignes...)



    Edit': Içi ca en fait... Beaucoup...

    Spoiler:

    C.C, de son vrai nom inconnu, a plusieurs siècles d'existences. Née entre l'époque du Moyen Âge et celle de la Renaissance, elle a suvercut jusqu'à aujourd'hui grace à un moyen appelé le Geass.

    À sa naissance, C.C n'était qu'une orpheline devenue immédiatement esclave. Elle passa son enfance dans la terreur, la douleur et la tristesse, obéissant au moinde ordre de ses multiples maîtres qui ne cessaient de la battre, et en survivant avec peine. La pauvreté, les guerres, la violence, tout cela l'entournait sans qu'elle ai la moinde chance d'y échappé. Jour après jour son corps se vidait de ses forces, elle n'avait personne, aucun endroit auquel se raccrocher. Un jour, elle en eut assez, et fuis ce qui fut son dernier maître. Terrorisée par la moindre chose, et surtout par les gens, elle n'osait même pas mendier et finit par s'affaler brutalement sur le sol, c'est à cet endroit, et à ce moment précis que commenca sa nouvelle vie : Lorsqu'une bonne soeur la trouva sur le sol à l'article de la mort.


    Cette bonne soeur était en fait et détentrice du Geass, on ignora lequel c'était, mais elle tenait le même rôle que celui de C.C tint plus tard, elle était une donneuse de Geass. Et c'est ce qu'elle fit, elle sauva la pauvre enfant et lui offrit le Geass. Un Geass à la fois merveilleux, et en même temps si terrible car il ressemblait à une malédiction. Le rêve le plus cher de C.C fut exaucé, elle fut aimée de tous. En échange de ce Geass merveilleux, elle devrait réaliser le plus cher souhait de sa sauveuse. À partir de ce jour, elle vécut dans l'abondance la plus totale, s'amusant des humains et développant une vanité très forte. Elle avait tout ce dont elle avait rêvé, une place dans la société, un rang social et de quoi se subvenir à profusion.

    Ce bonheur illusoir ne dura cepandant pas. C.C savait que la bonne soeur avait un souhait, et qu'elle devait le réaliser en échange du Geass qu'elle avait reçu. Un jour le Geass de la jeune fille s'est énormément développé, devenu permanent elle ne savait plus l'arrêter car c'était le développement ultime de son Geass, et cela l'agacait. Ce jour-là tout bascula. Elle se rendit à l'église voir la bonne soeur, se plaindre vaniteusement de ces hommes dont elle n'arrivait pas à différencier le véritable amour de l'amour provoqué par son Geass, mais la bonne soeur ne pensait pas à écouter sa protégée calmement. L'heure était venu de réaliser son voeu quoi qu'il en coûte. Elle eût à subir un des plus terrible moment de sa vie. Le voeu de la bonne soeur était de mourir en légant le Geass et son éternité à quelqu'un d'autre, C.C n'eut pas d'autre choix que de la tuer et prendre la vie éternelle de celle qui l'avait sauvée.

    Ce fut le début d'une longue période d'errance et de souffrance. Pour le monde elle était un monstre, voir le diable en personne. Les enfants et les plus vieux l'appellèrent "Sorcière", c'est d'ailleurs de là que vint son surnom tristement célèbre de "Sorcière Grise". Tout était fade, gris. Le monde n'avait plus d'importance car de toute façon il était voué à disparaître sous les guerres incessantes toutes plus horribles les unes que les autres. Survivant avec peine, C.C n'avait personne, à nouveau. Seule comme toujours. La seule chose qu'elle souhaitait, c'était de mourir. C'est alors qu'elle découvrit qu'elle pouvait donner le Geass à n'importe quelle personne, pas l'immortalité cepandant. Nombreux furent ceux à qui elle donna le Geass, souvent des hommes peureux, d'autres cupides qui souhaitait vivre de n'importe quelle façon, mais aucun ne survivait assez longtemps que pour pouvoir recevoir sa malédiction, celle de l'immortalité.


    C'est alors que survint Mao, un très jeune garçon orphelin qu'elle trouva en Chine. En ce petit être humain perdu et abandonné elle découvrit qu'elle pouvait encore aimer quelqu'un. Elle l'emmena avec elle, se liant très fort avec ce petit garçon qui ressemblait tant à ce qu'elle était dans sa vie antérieur. Ils passèrent plusieurs années ensemble et C.C lui donna le Geass en espérant que le jeune garçon accepte de la tuer pour recevoir sa malédiction, mais elle se trompait, et lourdement. Le petit garçon avait finit par adorer C.C, la vénérant comme si elle était une déesse venue sur terre pour le sauver et qui possédait un pouvoir merveilleux dont il avait reçu une partie, Mao refusa de la tuer. La jeune femme, plus si jeune que ça d'ailleurs, partit alors en abandonnant Mao derrière elle, et en poursuivant la réalisation de son seul désir, mourir.

    Après encore plusieurs années d'errance, C.C rencontra les personnes les plus ambitieuses qu'elle n'aura jamais connu, Charles Di Britannia et son "frère" V.V qui était un donneur de Geass comme elle. Par la suite, elle fit la connaissance de Marianne la compagne de Charles, avec qui elle se lia très fort aussi et donna le Geass. Tous avaient un projet commun, détruire le monde pour le reconstruire. Ils souhaitaient stopper les guerres et les famines, arrêter ces désatres inutiles qui font pourtant partie du monde de tout les jours, arrêter le temps, en somme. C.C quant à elle cherchait toujours à mourir, ce que Charles lui avait promit de faire. Elle et V.V se mirent alors à un projet très secret qui permettrait de détruire le monde, ou plutôt de lié chaque conscience en une seule pour que tous puissent se comprendre et que la guerre stop enfin. La jeune femme fut décidée chef du projet de la section de recherche sur le Geass, mais finit par s'échapper, à la mort de Marianne, pour finir rattrapée par des hommes de Clovis qui a l'époque était encore vivant et grouvernait l'Area 11. Anciennement le Japon. Après être rattrapée, elle fut transportée puis interceptée par un petit groupe de terrorristes Elevens. Lors d'un accident du camion de ceux-ci, C.C fit la rencontre de l'être qui allait changer le monde, Lelouch Lamperouge.

    Leur rencontre se fit brutalement, sans avoir eut le temp de parler. C.C sauva la vie du jeune garçon, et lui conféra le Geass lorsqu'il fut menacé, en échange de la réalisation de son voeu bien entendu. Il suvercut sans problème, et C.C put apercevoir la première bataille de Lelouch, c'était sidérant. La dextérité avec laquelle il contrait les plans de son ennemi, son intélligence, son charisme, tout était si extraordinaire chez ce garçon. La jeune femme se souvint enfin d'où le jeune homme lui disait quelque chose, c'était le fils de Marianne et Charles, et il avait une soeur à protéger, du nom de Nanaly. Quel hasard, appaement C.C ne pouvait échappé indéfiniment. Elle décida de suivre le jeune garçon, elle avait mémorisé l'uniforme de Lelouch, et de l'observer quelques temps. L'utilisation qu'il faisait du Geass était très courante, souvent c'était inutile. À ce rythme là Lelouch aurait bientôt un Geass puissant, être à ses cotés promettrait d'être très amusant. Et c'est ce que C.C fit, elle s'incrusta chez Lelouch, tout étonné de voir cette sorcière, comme il l'a lui-même appelée, encore vivante après une balle entre les yeux.

    Lelouch fut le plus amusant de ses contractants, et le Geass qu'il portait lui allait à merveille, donner des ordres, pour le moins banal, mais efficace. La jeune femme ne souhaitait pas s'attachée à lui, mais elle avait besoin du jeune garçon en vie, et non pas mort, elle devait donc rester à ses cotés et le protéger. Elle s'amusait beaucoup des stratégies de Lelouch, et finit par entrer dans l'Ordre des Chevaliers Noirs, le groupe que Lelouch avait réussi à créer. Vraiment, il n'était pas banal ce garçon, jamais contractant n'avait réussis autant de choses et boulverser autant le monde en si peu de temps. Le monde changeait peu à peu, peut-être que Marianne et Charles allaient voir leur voeu réalisé ?

    Mais son passé la rattrapa, encore une fois, et Mao apparut à Lelouch lorsque celui-ci était particulièrement faible mentalement. La culpabilité le rongeait et il ne savait pas quoi en faire. C.C l'aidait du mieux qu'elle pouvait, mais Mao, accro à C.C, voulait la récupérer à tout prix. Il manipula alors Lelouch et une de ses amies ayant découvert que Lelouch était Zéro, car Lelouch portait un déguisement en publique pour éviter que son Père ne le retrouve et que tous ses amis et ennemis sachent qui il elle. Mao mit Lelouch en danger, mais celui-ci réussit à arrêter sa jeune amie en lui faisant tout oublier, tandis que Mao partait à la poursuite de la jeune femme aux longs cheveux verts et aux yeux dorés qui l'avait sauvé jadis.




    (J'interdis quiconque de prendre ce texte sans mon autorisation ! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Ex-Tsuna

Ex-Tsuna


Messages : 170
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 0:03

  • Lelouch powaaaa! (J'ai vus qu'on parlait de Code Geass xD)

    Sinon je tiens à dire que le nouveau design est tout simplement :affraid: Waaaou! Magnifique! Franchement respect xD
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 0:09

    ... Merci. XD Le début de la bannière trainait depuis longtemps sur mon PC ...

    Je vais sûrement faire des boutons (répondre/nouveau sujet/citer etc) dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 0:34

    Merci beaucoup Bel-kun T^T ... Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Ex-Tsuna

Ex-Tsuna


Messages : 170
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 0:52

  • C'est en voyant de tels graphismes que je me dis que j'ai encore du travail avec photoshop xD Franchement encore bravo Bel!

    Allez Chrome-chan =3 Pleure pas, ça va passer. (Qu'est ce qui va passer au fait? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Uri

Uri


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 11:48

ouep moi aussi j'ai du chemin a faire :x

(surtout que sa fait a peine un mois que je me suis mit a totoshop :X )
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tsuna

Ex-Tsuna


Messages : 170
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 11:53

  • Allez Kuniko :D Soutenons nous dans la voie du graphisme pour foutre la patée à Bel-kun! Yataaaa! *mec devenu fou*
Revenir en haut Aller en bas
Uri

Uri


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 12:00

oui ^^

par contre c'est Bell-kun qui a fait le kits que j'ai actuellement (moi se que je fait est bien trop moche pour que j'ose déformer le beaux visage de Kuniko T.T )

se que je fait est plutôt dans se style la :(
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tsuna

Ex-Tsuna


Messages : 170
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 12:08

  • Bah c'est juste une question d'entrainement ^^ Je me suis inscris sur quelques forums de graphisme pour tenter des tuto d'autres membres et ça aide. :P
    Moi j'ai fais ma sign Tsuna mais c'est pas encore du grand grand niveau mais j'aime bien mon résultat xD
Revenir en haut Aller en bas
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 12:24

*Hugs Laety* T'es trop douée >w< Il est super ce thème =3
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 12:43

    ... Heu... Ma paresse et mon incompétence en graphisme ? XD
    J'aime beaucoup ton kit Kuniko, je serais jalouse si c'était pas Bel qui avait fait mon kit. :3 (Fait attention à tes fautes, please).
    Courage tout le monde, vous pouvez y arrivez avec de la persévérance ! è_é (Quand je vois les progrès que Leiko-chan (Dite, Môman XD) a fait depuis que j'ai vu ses premières créations... *0*' Je me sens... Nulle. XD Lente. Je stagne. Et je fais toujours les mêmes trucs... C'est d'un nul).

    Edit': J'avais oublié de te dire Laety, j'aime tes avatars ! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 16:27

Bah moi au contraire je change tellement souvent que rien se ressemble... 'Fin, je trouve...

Pis moi je trouve que tu es très douée, Chrome =3 Et je me base sur des "vieilles" créas, les dernières que j'ai vues, et qui datent xD
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 16:34

    Justement, il vaut mieux que ca change un peu, mon défaut en graphisme c'est de ne pas avoir d'imagination, de ne pas rechercher des nouvelles choses. XD La preuve, le kit le plus récent que j'ai fais... :

FLOOD 100% - Page 3 AvatarHalloweendernireversion

FLOOD 100% - Page 3 SignHalloween



    Pas très original hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Ophelia Crow

Ophelia Crow


Sexe : Féminin
Messages : 465
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Cristallo Famiglia

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 17:21

    En parlant graphisme, je galère pour trouver un avatar à ma convenance ">.>

    Quelqu'un connaîtrait pas une fille aux cheveux longs et noirs,
    l'air un peu méchante et très sombre ? Il faut aussi qu'elle soit sex è.é

    Je cherche mais je raaaame *un coup à gauche, un coup à droite*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.phpbb9.com
Ex-Tsuna

Ex-Tsuna


Messages : 170
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Crow

Ophelia Crow


Sexe : Féminin
Messages : 465
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Cristallo Famiglia

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 17:30

    Renders graphique est une version aseptisée de Planet Renders
    [en fait tu y trouves tous ceux de PR, sauf qu'il y en a beaucoup moins x)]
    et j'ai déjà fait dix fois le tour de PR, c'est même là que j'expose mes renders u.u

    La plus proche du profil c'est Rin Sôma de FB...
    mais j'aime trop pas le charadesign façon Natsuki Takaya ;_ ;
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.phpbb9.com
Ex-Tsuna

Ex-Tsuna


Messages : 170
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 17:36

  • Je peux te conseiller sinon le personnage de Rin Thosaka qui a un peu l'apparence que tu recherches ou alors tu as aussi Kotegawa Yui de la serie To Love Ru qui y ressemble (avec le sadisme en moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 17:41

    Hum, j'en connais pas des masses en fait, des filles de ce genre... Il y a effectivement Rin, de FB, ainsi que Saki. Il y a Mio, de K-On!, la fille des enfers aussi. XD Lust, de FMA... Quoi d'autre.. O.O Cheveux noirs, mais pas Sexy ni l'air sombre... T'as aussi Kyôko et Kagome de Inuyasha. XD ... Lenalee peut-être ? *SBONG* Kuea, de Erementar Gerad aussi elle est pas mal... Mais 'faut trouver des images et puis elle bazanée, je ne sais pas si ca t'intéresses.

    Edit': Il y a aussi Yuko, de Tsubasa... PLus Sexy c'est dur... O.o Et dans les Clamp... T'as Tomoyo aussi, mais elle n'a pas vraiment l'air sombre et encore moins un coté sexy. XD


Dernière édition par Chrome Dokuro le Dim 10 Mai - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Ophelia Crow

Ophelia Crow


Sexe : Féminin
Messages : 465
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Cristallo Famiglia

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 17:42

    J'ai Googelisé et... on s'rapproche. Mais les sourcils froncés, c'est pas mon kiff x)
    Je lorgne plutôt le faciès taciturne... Puis ses cheveux sont pas noirs et un peu trop épais...

    Je cherche du long et fin... J'ai pensé à une certaine sorcière des dimensions, pour le coup
    elle à l'air mature, mais elle est carrément trop âgée et le charadesign CLAMP,
    je l'aime mais dans les mangas, pas en perso u.U.

    Kuro' >> vais voir ça~

    Edit :

    J'ai cru avoir trouvé avec K-On... mais pourquoi elle sourit autant, cette fille TwT
    *au comble du désespoir*

    Mesure d'urgence : écumage des galeries DA è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.phpbb9.com
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:00

Hum... De taciturne et aux longs cheveux noirs, je connais bien Kou de Wagaya No Oinari-sama, mais elle est habillée en prêtresse et parfois ses cheveux sont bleus...

Sinon je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Crow

Ophelia Crow


Sexe : Féminin
Messages : 465
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Cristallo Famiglia

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:15

    Je crois que j'ai quelque chose de pas mal *-*
    C'était pas ce que j'avais imaginé... mais elle ferait une super gardienne du Nuage !
    Rider de Fate Stay Night. Mais seulement quand elle à les yeux bandés...

    J'aurais bien aimé lui trouvé un perso du même genre mais avec les cheveux blancs...
    [en fait j'aime pas sa tête sans le bandeau sur ses yeux, j'en aimerais un autre avec
    une bonne tête mais qui serait semblable à Rider x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.phpbb9.com
Uri

Uri


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:25

j'ai bien trouver cette image mais je ne sais pas si il fait partie d'une série quelconque...

http://e-shuushuu.net/images/2009-04-23-158194.jpeg

mais je crois qu'elle correspond a peut près a tout les critère que tu a citée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Crow

Ophelia Crow


Sexe : Féminin
Messages : 465
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Cristallo Famiglia

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:32

    Merci mais je crois que j'ai choisit ^^"

    Ce sera Rider au combat doublé par Blanc
    Neige de Shining Tears x Wind le reste du temps.
    [en plus je prend souvent ce perso en Rp, sauf que je
    lui recolorise habituellement les cheveux en noir x)]
    Parce qu'en fait, Ophelia peut se battre les yeux bandés...
    ma fiche sera croustillante, vous allez voir héhé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.phpbb9.com
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:38

Blanc Neige *ç* *SBAFFED away*

Oh, et ...

Chrome Dokuro a écrit:

FLOOD 100% - Page 3 AvatarHalloweendernireversion

FLOOD 100% - Page 3 SignHalloween

Moi j'aime ce Kit *___* (Witch Hunter >w< Mais bon, je préfère Cooga ou Xing *SBAF*)

Ok, je sort :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD 100%
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #3 : Hors administration :: {* La Boîte à Nawak' :: {*} Blablatorium-
Sauter vers: