REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore combien de temps... - TYL { PV. Valent Steelknees

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophelia Crow

Ophelia Crow


Sexe : Féminin
Messages : 465
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Encore combien de temps... - TYL  { PV. Valent Steelknees Empty
MessageSujet: Encore combien de temps... - TYL { PV. Valent Steelknees   Encore combien de temps... - TYL  { PV. Valent Steelknees EmptyJeu 29 Juil - 1:39


Minuit dix... Découragée, la jeune femme détourna les yeux de l'horloge digitale du tableau de bord. Le temps semblait s'écouler désespérément lentement et il lui semblait que le phénomène empirait à chaque seconde. Non pas qu'elle manquait de patience, bien au contraire. Attendre ne lui avait jamais posé de problème. Seulement, attendre avec lui... Elle retint un soupire, de crainte que son infortuné collègue ne soit tenté d'intervenir. Car à n'en point douter, s'il se remettait à parler, le temps finirait par se figer...

Que pouvait-elle bien faire dans cette voiture pour le moins élégante, à la place du passager, à scruter les hauts barbelés qui entouraient la célèbre prison Vendicare ? Un instant, elle se remémora ce qui l'avait poussé à s'enraciner dans un endroit aussi reculé...


    Une semaine auparavant...

    - Ophelia !
    La jeune femme frissonna, un mauvais pressentiment lui parvenant dans le ton de cette voix reconnaissable entre mille... Après une légère inspiration, elle se retourna.
    - Shôdaime, répondit-elle.
    La jeune femme fasse à elle, de quelques années sa cadette, affichait l'air ennuyé de quelqu'un qui s'apprête à annoncer une mauvaise nouvelle.
    - Ophelia, j'ai un travail pour toi...
    Takiko Kazuki l'avait regardé d'un air désolé, prenant le ton aimable de ceux qui souhaitent demander une faveur... C'était un vrai travail, après tout, mais elle savait d'avance qu'il ne convenait pas spécialement aux compétences de sa gardienne des Nuages. Néanmoins, elle n'avait plus trop le choix... Ophelia attendit patiemment que la sentence tombe, ce qui ne tarda pas.
    - J'aimerais que tu fasses une planque avec... avec Valent, termina-t-elle avec peine.
    Ophelia tiqua. Ce nom ne lui disait rien qui vaille, mais elle ne se rappela pas de suite. Néanmoins, le visage correspondant au nom fini par lui revenir en mémoire et elle refusa tout net.
    - Hors de question ! Je veux dire... Ca tombe très mal, je suis assez occupée en ce moment... lâcha-t-elle en détournant le regard.
    - Opheliaaaa, implora la jeune femme, je n'ai plus que toi !
    - Il y a d'autres gardiens, non ? Vous n'avez qu'à leur demander à eux.
    - C'est impossible, ils ont déjà tous d'autres missions en cours !
    - Et Fe'i Litchi ? Je l'ai vu passer tout à l'heure. S'il était en mission, il le cachait très bien...
    - C'est que...
    commença la boss, visiblement mal à l'aise. Tu connais un peu Fe'i... Je ne crois pas qu'il serait très efficace sur une mission de ce type... Enfin tu vois, le but c'est quand même de rester éveillé.
    - Alors je n'ai pas le choix, c'est bien ça ?
    , réalisa Ophelia en soupirant.
    - Merci Ophelia, tu me rends un immense service ! exulta la jeune femme, souriant largement à sa gardienne.
    - Oh, pas de quoi, lâcha celle-ci en reprenant son chemin, le long du couloir du QG.
    Takiko Kazuki lui emboîta le pas. Visiblement, elle n'en avait pas fini avec elle. Tout en marchant à ses côtés, elle lui tendit une enveloppe de papier kraft. Ophelia la prit avec curiosité, l'ouvrant tandis que sa boss lui en résumait le contenu.
    - Voilà les détails du travail, commença-t-elle. La prison Vendicare a reçu plusieurs lettres d'un informateur anonyme assurant que la semaine prochaine, l'évasion d'un criminel particulièrement dangereux était prévue... Et ils détiendraient d'autres informations qui les poussent à croire que cette tentative d'évasion aura bel et bien lieux. J'ai estimé que pour une alerte de ce genre, deux gardiens suffiraient. Un hôtel a déjà été réservé non loin pour vous permettre de vous reposer la journée. La nuit, vous stationnerez en voiture devant la prison. Il y a très peu de chance que ce criminel arrive à s'échapper sans que soit donné l'alerte, et c'est au moment où le prisonnier aura quitté sa cellule que vous interviendrez. Les plans de la prison sont aussi dans l'enveloppe. Etudiez les sérieusement durant le temps qu'il vous reste. Les gardiens de la prison seront au courant de votre présence, ils ont pour ordre de vous prévenir par radio au moindre soupçon, ainsi que de vous guider pour que le criminel ne passe pas entre les mailles du filet. Des questions ?
    - Une seule, minauda Ophelia, un regard soucieux vrillé sur la réservation de l'hôtel. Si je lis bien ce qu'il y a marqué là, une seule chambre a été louée... vous pouvez m'expliquer ?
    La boss parue soudain embarrassée. Il était clair que c'était une des choses dont elle savait qu'elle poserait problème.
    - Ah ça, fit-elle dans un rire nerveux. En fait, c'était la dernière chambre de libre et comme c'était aussi le seul hôtel dans le coin... Bien, merci encore, je sais pas ce que je ferai sans toi ! A plus tard !
    Et Takiko Kazuki disparut au détour d'un couloir avant que la pauvre Ophelia est pu répliquer quoi que ce soit.


"Pitoyable", pensa Ophelia à l'idée de s'être faite avoir d'une telle façon. Elle n'avait même pas vraiment accepté... Enfin bon, ce qui était fait était fait, inutile de revenir là-dessus. Néanmoins, cette faiblesse lui avait déjà coûté deux jours d'un enfer particulièrement violent lorsqu'on s'appelle Ophelia Crow et qu'on raffole de tranquillité et de silence. Elle était donc arrivée deux jours auparavant, Jack la conduisant en limousine. L'autre gardien, lui, devait arriver avec la voiture qui leur servirait le soir même pour la planque. Elle alla réclamer la clé de leur chambre à l'accueil et pu constater avec horreur que la chambre ne contenait qu'un lit double. Aussi, lorsque que le second gardien arriva, passant à peine la porte de la chambre, Ophelia lui lança sans préavis ni bonjour quelconque "ta chambre est là-bas". Néanmoins, l'autre gardien comprit vite que "chambre" n'était pas le mot le plus approprié pour qualifier l'aménagement personnel qu'avait effectué la gardienne dans la salle de bain : un coussin et une couverture pliée avec soin... dans la baignoire. Ce dernier tenta vaguement de se plaindre, mais Ophelia fit la sourde oreille, arrangeant ses bagages et son lit avant de se diriger vers lui "La nuit sera longue, tu ferais mieux de dormir un peu. Bonne nuit." Et avant qu'il ait pu répondre quoi que ce soit, elle lui claqua au nez la porte de la salle de bain. Le gardien du soleil se montra arrangeant, bien qu'il n'en pensait sûrement pas moins.

Leur première nuit de planque fut bien moins ennuyeuse pour lui que pour elle... car il PARLAIT. De tout et n'importe quoi. Puis il lui demandait son avis et, après quelques secondes sans réponse, il entamait un nouveau sujet. Quelquefois il se fatiguait et finissait par se taire pendant quelques minutes. Mais le répit était toujours de courte durée et il reprenait de plus belle... Ce petit manège dura jusqu'à l'aube. Ophelia aurait tué pour des bouchons d'oreille. Elle se retint d'ailleurs à grand peine et plusieurs fois de glisser ses doigts autour de ce cou où passait l'air fourni aux poumons qui lui permettaient de parler encore et encore et encore...

Lorsque, vers sept heure du matin, ils finirent par rentrer, le soulagement fut immense. Le gardien du soleil semblait désormais trop épuisé pour se donner la peine de continuer à parler tout seul. Il gara la voiture sur le parking et Ophelia s'en extirpa si vite qu'on aurait pu penser que son siège était éjectable. Elle claqua la portière avec mauvaise humeur et partit devant, son collègue sur les talons. Lorsqu'il passa la porte, elle se tenait fasse à la fenêtre de leur chambre, les bras croisés. Il lui demanda si elle avait faim, ce à quoi elle ne répondit toujours pas. Refermant la porte, il annonça alors qu'il allait grignoter quelque chose avant d'aller se coucher. Lorsqu'il remonta une vingtaine de minutes plus tard, elle se tenait toujours au même endroit, dans la même position. Il en conclut qu'elle attendait tout bêtement qu'il fut assez loin pour qu'elle se détende et tomba vite de sommeil dans sa baignoire...

Une dizaine d'heure plus tard, il repoussa la porte de la salle de bain, au son de laquelle elle cacha sous la couverture chaque centimètre carré de son corps, enveloppé d'une légère chemise de nuit en soie avec moult rubans, jusqu'à son cou en piaillant "tu pourrais frapper avant d'entrer !", ce qui dans la situation actuelle, aurait paru ridicule à n'importe qui. Néanmoins, le gardien du soleil n'y prêta aucune attention, passant devant elle sans même un regard pour sortir de la chambre, lâchant au passage un désinvolte "on part dans vingt minutes, je t'attends en bas". A la suite de quoi, une nouvelle nuit de surveillance commença...

Ils en étaient donc là de leur "folle escapade". Etrangement, l'autre ne lui avait pas adressé la parole depuis qu'ils avaient quitté l'hôtel, ce dont elle lui fut assez reconnaissante. Il était désormais minuit quinze.



Dernière édition par Ophelia Crow le Mer 11 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.phpbb9.com
Valent Steelknees

Valent Steelknees


Sexe : Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Encore combien de temps... - TYL  { PV. Valent Steelknees Empty
MessageSujet: Re: Encore combien de temps... - TYL { PV. Valent Steelknees   Encore combien de temps... - TYL  { PV. Valent Steelknees EmptyJeu 29 Juil - 21:22

Une mission de surveillance aux côtés d’une charmante créature enfermé dans une chambre d’hôtel puis dans une voiture, sans doute le rêve de nombreux hommes amateur de série policières. Remplacez la charmante créature par Ophelia et cela devenait le pire cauchemar de Valent. Le jeune homme n’avait pourtant aucune raison particulière de haïr la jeune femme, c’était même le contraire, physiquement parlant, mademoiselle Crow était loin d’être désagréable, cependant elle avait une façon de se comporter insupportable. Dès leur rencontre, Valent avait sût que leurs relations ne serait jamais au beau fixe, c’était sans doute une histoire de « Temps-pérament » les nuages et le soleil bien que se partageant régulièrement le ciel n’était que rarement de très bon compagnons. Cependant, quand il avait appris qu’il serait avec Ophelia pour la mission, Valent était plutôt heureux, son entretien avec Takiko remontait a quelques jours auparavant.


****

« Ha te voilà enfin ! »

Les paroles de son supérieur raisonnait encore dans son crâne, Valent buvait rarement, cependant lorsqu’il se laissait aller au jeu de l’alcool les conséquences étaient toujours des plus dévastatrices. Il se souvenait s’être réveillé une fois dans les bras d’un autre homme, nu… Que de mauvais souvenirs. Pour le coup l’alcool lui avait donné mal à la tête, très mal. Et la voix pourtant si agréable, de sa chère maîtresse lui était insupportable. Réprimant sa douleur Valent fit un léger mouvement de buste, juste ce qu’il pouvait faire sans être prit de nausée.

« Madame…
- T’en as mis du temps qu’est-ce qui t’as retenu ?
- J’suis un peu malade, il me faut trois fois plus de temps que normalement pour faire un pas. »

Pour le coup Valent était dans le vrai, normalement avancer ne demander que de rapides action, ordonner le pas, donner la direction et agir, pour Valent et dans son état actuel, cela donnait quelque chose du genre : Ordonner l’action, peser le pour et le contre, essayer de se convaincre que le couloir n’est pas un endroit pour dormir par terre, faire le pas, se rattraper au mur pour ne pas tomber lamentablement, ramener en tirant la seconde jambe hauteur de la première et recommencer.

« Je crois que je comprends… J’ai une mission pour toi ! »

Le ton de la parrain était mystérieux, sa mission semblait pleine de surprise, mauvaise qui plus est, mais valent n’était pas en état de réfléchir, il avait l’impression qu’une saloperie de pic-vert lui picoré le crâne.

« Qu’est-ce ?
- Tu dois aller surveiller la Prison Vendicare, discrètement… Une évasion est prévue… On veut s’assurer que ça n’arrive pas. Donc on te demande de t’y rendre et de rester en planque, on t’offre même l’hôtel. 
- J’accepte…
- Très bon choix ! Ho il y aura un autre gardien avec toi !
- Fe’i ?
- Non… Qu’est-ce que vous avez tous avec lui ?
- Il est tellement beau, passer toute une nuit, voir même plusieurs avec lui, c’est le rêve de toute jeune demoiselle… Et si c’est pas lui c’est Cappu ?
- Non plus…
- Break ?
- Non…
- Sven ?
- Euh essaie encore ?
- Ophelia ? Y a deux chambres au moins ? Et deux voitures ? Non parce que elle m’aime pas beaucoup… Je peux souscrire une assurance vie ?
-Oui voilà Ophelia ! Et non vous partagerez la même chambre.
- Ho la vache, ça me semble déjà une mauvaise idée, mais j’ai l’esprit trop embrouillé pour bien comprendre je crois… Je peux aller cuvé ? Euh dormir pardon…
-Oui, oui, à ton réveil tu prendra une voiture et tu rejoindras Ophelia a l’adresse qui sera indiqué sur le morceaux de papier dans ta chambre… »

****

Depuis Valent avait bien décuvé, malheureusement la cohabitation avec la gardienne du nuage était si difficile que malgré l’étape ‘J’boirais plus jamais, never !’ Valent, était prêt à retenter l’expérience immédiatement s’il le fallait. La jeune femme était pire que le démon dont valent se souvenait a la réunion déjà elle s’était montrer atroce avec lui. A peine arrivé elle lui avait fait payé sa mauvaise humeur, le forçant a dormir dans la salle de bain. Faisant du petit local sa nouvelle chambre et de la baignoire son nouveau lit. Dire qu’en plus des inconnus s’était lavé dedans ! Et qu’il devrait sans doute déguerpir quand madame prendrait sa douche… cependant, il fallait voir le bon côté des choses, Valent avait toujours aimé dormir dans son bain, c’était cette fois ci presque pareil, sauf qu’on l’y forçait… Et puis elle aurait pu lui demander de dormir dans la voiture, ce qui était plus classe, mais moins confortable encore.
Cette preuve de rancœur particulière a son égard fit presque jubiler Valent, même si ce plaisir ne provenait pas vraiment de la haine que nourrissait Ophelia envers lui, mais plutôt de son choix de voiture qui mettrait la princesse encore plus hors de soi. C’était une magnifique Porsche, le genre de voiture pour laquelle dépenser moins de 100 000 euros était un crime. Et le genre de voiture pour laquelle ne pas avoir d’amende pour excès de vitesse était une aberration pas besoin de radar le simple fait de voir la voiture était une infraction aux limites en vigueur. Pour sûr une telle voiture pour faire une planque, Ophelia voudrait le tuer, il allait bien s’amuser !
Il essaya cependant d’entamer la conversation avec Ophelia, mais ça se transforma bien vite en monologue il enchaînait les sujets de conversation tous plus débiles les uns que les autres, sans jamais de succès, pas un semblant de réponse, de sourire… Cette femme était plus froide qu’un Iceberg. Valent était même aller jusqu’à l’inviter a manger, mais elle l’avait envoyé chier en ne lui répondant pas et le laissant seul. Pire elle avait du le confondre avec un horrible pervers car avant de partir alors qu’elle était peu vêtue dans son lit, elle s’était recouverte de sa couette alors qu’il passait a côté d’elle. Elle avait certes un beau corps mais il n’était pas désespéré a ce point…
Il lui adressa de rapide parole comme quoi il l’attendrait en bas puis alla s’installer dans la voiture.
La première nuit avait était longue, la deuxième aussi, qu’en serait il de celle-ci ? Lui-même n’était pas d’humeur a tenter d’établir la conversation, de toute façon parler pour parler, certes cela lui plaisait mais c’était inutile, surtout que Ophelia se désintéressait totalement de ce qu’il disait, elle y accordait sans doute autant d’importance qu’un obèse en accorde a son onzième Hamburger de la journée.
En parlant de Hamburger, valent avait une petite faim, l’horloge de la voiture affichait 00h15, l’heure du casse croûte de nuit pour les gens réveillé. S’il n’avait pas prévu le coup la première fois, cette fois ci il en allait différemment. Valent se retourna sur le siège conducteur et plongeant la moitié de son corps vers la banquette arrière commença a chercher ce qu’il avait apporté.
Lorsqu’il se remit bien en place, il tenait dans ses mains un énorme sac dégageant une faible odeur de nourriture. L’odeur s’intensifia au moment même ou il ouvrit le sac, du chinois, Ophelia serait sans doute capable de le deviner si elle avait l’habitude de manger sur le pouce, ou tout simplement si elle était un « estomac trotter ».
Affichant un léger sourire Valent lui tendit le sac.

« Pas de bonne planque sans mauvaise bouffe… J’espère que tu aimes le Chinois… Comme je savais pas ce que tu aimais j’ai essayé de varier les plats, j’ai peut être acheté trop de choses par contre, doit y avoir deux portions de rouleaux de printemps, nems, riz cantonais, canard laqué, nouilles cantonaise, raviolis, hunnique tofu sauce piquante… Et peut être un autre truc je sais pas trop, j’ai presque dévalisé leur restaurant en faite… Fais ton choix… »

Une fois n’était pas coutume valent essayais de se montrer agréable, Ophelia serait elle toujours aussi insensible ? Vous le saurez dans le prochain épisode de…

[Sorry, c'est baclé, ça ira mieux sur les prochains, et cette fois ci ayant modifier mon correcteur, devrait pas y avoir de faute dans Ophelia.]
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Crow

Ophelia Crow


Sexe : Féminin
Messages : 465
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Encore combien de temps... - TYL  { PV. Valent Steelknees Empty
MessageSujet: Re: Encore combien de temps... - TYL { PV. Valent Steelknees   Encore combien de temps... - TYL  { PV. Valent Steelknees EmptySam 23 Oct - 20:55

    [moi je le trouve très bien, ton post ~ et pour la bouffe chinoise... avoue, tu as lu le début de la fiche d'Ophelia... ? ]

    Soudain, contre toute attente, le gardien du Soleil plongea sur la banquette arrière, tel le sauveteur ayant aperçu au loin un baigneur en difficulté... Ophelia s'écarta vivement, histoire d'éviter tout contact physique. Elle attendait avec apréhension de voir ce qu'il allait en remonter, et elle ne fût pas déçue... Emmergeant de l'arrière, le gardien brandit une poche pleine à craquer.

    Ophelia rougit légèrement à la pensée que sa plus grande faiblesse venait d'être mise à nue : la bouffe chinoise. Comment diable avait-il pû savoir ? Non, ce ne pouvait être autre chose qu'une coïncidence... Ophelia se sentit fondre... et sa résolution avec.

    « Pas de bonne planque sans mauvaise bouffe… J’espère que tu aimes le Chinois… Comme je savais pas ce que tu aimais j’ai essayé de varier les plats, j’ai peut être acheté trop de choses par contre, doit y avoir deux portions de rouleaux de printemps, nems, riz cantonais, canard laqué, nouilles cantonaise, raviolis, hunnique tofu sauce piquante… Et peut être un autre truc je sais pas trop, j’ai presque dévalisé leur restaurant en faite… Fais ton choix… »

    Sa première pensée fût : "hors question que je mange ça". Evidemment, sa fierté le lui interdisait. Néanmoins, sa gourmandise luttait vaillament et sa résolution fondit en un : "juste un peu, alors." Ophelia se secoua vaguement, espérant qu'il n'ait pas eût le temps d'aperçevoir les étincelles dans ses yeux, et commença par un rouleau de printemps, à la suite de quoi la gourmandise l'emporta haut la main puisqu'elle enchaîna sur un nem, puis du canard laqué... elle en était aux nouilles à la cantonaise lorsque, n'y tenant plus, elle lâcha un faible et enjoué "Tout est si bon ~" qu'elle regretta aussitôt après l'avoir prononcé.

    Ophelia rougit alors violemment et s'enfonça dans ses nouilles, espérant sans doute y disparaître... Comment avait-elle pû se montrer distraite au point de lui adresser la parole ?! Désormais, il risquait fort de vouloir faire ami-ami... Des amis... Cette simple idée la laissait perplexe, l'embrarassait aussi, parfois. En avait-elle jamais eût ? Quel genre de personne pourrait bien devenir son ami ? Le même genre qu'elle ? Assurément, non, car elle se retrouvait alors face à une personne qui n'vaita aucune intention de communiquer, et ce n'était sûrement pas elle qui ferait le premier pas...

    Revenant à la réalité, elle se rendit compte qu'elle avait déjà fini sa portion de nouilles et que ses baguettes raclaient le fond du pot depuis trente bonnes secondes... Elle choisit de cacher son malaise en dévorant ses raviolis.

    S'il venait à relever, il était fort possible que les prochains jours deviennent beaucoup plus infernaux que tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à maintenant... quelle idée, vraiment, cette collaboration contre nature.

    [C'est moin bien que l'original, désolée u.u Y'a plein de choses dont j'arrive pas à me rappeler Q.Q]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.phpbb9.com
Valent Steelknees

Valent Steelknees


Sexe : Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Encore combien de temps... - TYL  { PV. Valent Steelknees Empty
MessageSujet: Re: Encore combien de temps... - TYL { PV. Valent Steelknees   Encore combien de temps... - TYL  { PV. Valent Steelknees EmptyLun 25 Oct - 14:06

Contre toute attente Valent ne releva pas et il ne relèverait pas tout court. Il savait a quel point certaines choses pouvait faire perdre la raison ou du moins toute idée de retenue, lui-même était accro a certaines nourriture voir même a la nourriture tout court, c’était un de ses plaisirs en mission de s’autoriser un bon plat de temps a autres ou d’essayer des saveurs qu’il ne connaissait pas. Autant dire que, les années passant il était devenu un genre de petit routard de la cuisine même s’il ne se rappelait pas de tout les plats dégusté il savait d’instinct ce qui était bon ou pas. Et savait même cuisiner quantité de ces plats.
En tout cas les réactions d’Ophelia suivit de ces moments de gêne qu’elle semblait éprouvé confirmait a Valent qu’il avait bien choisit, c’était certes totalement fortuitement qu’il avait choisit la nourriture favorite d’Ophelia, mais il ne s’en plaindrait pas, peut être ses relations avec la gardienne des nuages s’améliorerait elle suite a cette mission. Enfin celle-ci n’étant pas encore finie cela pourrait aussi très vite virer au scénario catastrophe. Valent avait fini son premier plat bien moins rapidement qu’Ophelia, lui n’engloutissait pas la nourriture chinoise a toute vitesse tellement il la trouvait bonne, bien qu’il adore celle-ci il prenait le temps de la déguster. Surtout que comme la nuit serait longue il préférait en garder pour plus tard.
Il mâchouillait ses baguettes depuis bien un quart d’heure quand il s’autorisa a prendre la parole, Ophelia avait enchaîné deux ou trois passage comique entre la petite exclamation sur ce qu’elle pensait des plats et le raclement de baguettes contre le fond d’un pot désespérément vide.

-Apparemment j’ai bien choisit, il est plaisant de voir que je peux te faire plaisir quand même.

A vrai dire il était surtout plaisant de voir une femme manger avec vraiment du cœur, une jolie femme va de soi, en générale celles-ci avaient tendances a se nourrir du minimum syndical requis et c’était parfois bien dommage. Cependant Valent comprenait si un homme moche venait toujours par trouver chaussure a son pied, une femme laide souffrait toujours beaucoup plus de sa condition, trouver un homme acceptant une femme au physique disgracieux était a peu prés aussi possible que de trouver une émeraude dans un sac de blé. Du coup Valent se demandait quel quantité de sport pouvait bien faire sa camarade et surtout de quel genre. Son côté dragon terrifiant et reine des glace intouchable tendait a dire qu’elle devait pratiquer certains art martiaux.

*Bah de toute façon a quoi bon m’y intéresser, soit je le découvre avant la fin de la soirée, soit tout se passe bien et pas besoin de m’en inquiéter.*

Mâchouillant toujours ses baguettes Valent observait la prison qui se tenait devant, prenant de temps a autres les jumelles nocturne pour regarder l’entrée. Pour le moment aucun signe d’une quelconque évasion possible. La prison était calme et il en ressortait une impression d’oppression immense, Valent n’aimerait pas s’y trouver un jour. Ça c’est sûr.

-Bon, pour le moment on dirait que tu ais a me supporter pour rien… Fais chier elle est moisie cette mission de toute façon… Si il y a pas d’évasion on sera venu pour rien et si y en a une, je suppose que deux gardiens ne suffiraient pas à les arrêter… Même si je n’ai aucune idée de ta force.

*Par contre j’ai une assez bonne idée de sa capacité a me pourrir l’existence…*

Valent reposa ses jumelles sur le tableau de bord et s’enfonça un peu plus confortablement dans son siège. Il était a présent 00h45, la nuit serait longue très très longue.

-Bien, maintenant que l’on a bien mangé es tu un petit peu plus d’humeur a discuter ? Limite même si c’est pour me lâcher deux ou trois réflexion désagréable, ce serait bien, ça ferait passer le temps un petit peu plus vite qu’en enchaînant les monologues… Même si j’en ai conscience, je suis doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore combien de temps... - TYL  { PV. Valent Steelknees Empty
MessageSujet: Re: Encore combien de temps... - TYL { PV. Valent Steelknees   Encore combien de temps... - TYL  { PV. Valent Steelknees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore combien de temps... - TYL { PV. Valent Steelknees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valent, un homme lumineux.
» Après la pluie vint le beau temps...[U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #4 : Game :: {* Italie :: {* Prison Vendicare-
Sauter vers: