REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !

Aller en bas 
+4
Ophelia Crow
Fe'i Litchi
Valent Steelknees
Takiko Kazuki
8 participants
AuteurMessage
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptyMar 29 Juin - 22:54

<< Bwhaaaaa~ >>

Endormie, c’est le mot. Plongée dans son bouquin, Takiko n’avait pas vu l’heure passer la nuit dernière, et ce ne fut qu’à cinq heures du matin qu’elle remarqua qu’il était temps de dormir. Elle n’y pouvait rien, Takiko était soucieuse par rapport aux retrouvailles avec ses gardiens, et elle avait eu besoin de se plonger dans un autre univers, comme d’habitude. Du coup, elle s’était retrouvée à se faire réveiller à 09h48, car elle avait oublié de mettre son réveil, alors que ses gardiens arrivaient à 10h… Enfin, elle ne s’en faisait pas trop, certains allaient sans doute oublier de venir, d’autres allaient être en retard à cause d’une cigarette, ou encore, ceux qui s’étaient couchés tard, comme mademoiselle, finirait par se réveiller trop tard. A part que… Ce seraient problématiques si certains faisaient ce genre de chose le jour-même, étant donné que la plupart n’étaient pas présents dans la ville, ils allaient devoir se grouiller si ils se réveillaient en retard. Bwarf, pourquoi s’en faire avec ca de toute faç… En fait si, ‘fallait s’en faire. Il fallait d’urgence rejoindre les Vongola, mais Takiko… était…trop…fatiguée.

<< Re-Bwhaaa~ >>

Encore un baillement. Takiko ne prit pas la peine de mettre sa main devant sa bouche, elle était toute seule dans la grande salle de meeting, affalée sur sa chaise, la plus grande de celles qui entouraient la table ronde de la salle. Éwhi, Takiko s’était éprise d’une légende bien connue lors d’une de ses lectures, et s’en était inspiré pour instaurer un climat ouvert et ou chacun avait la parole. Mais cette grande pièce vide et silencieuse, était encore plus endormante qu’un mauvais prof d’histoire. Du coup, même si il semblait à Takiko qu’elle était réveillée, elle ne l’était en fait pas assez pour se rendre compte qu’il y avait quelqu’un dans la pieçe, qui était occupé…À chasser une mouche.

*|SMACH|*
<< GHHHAAAAaaaa …ah ? >>

La tapette avait au moins eu le mérite de réveiller Takiko de sa torpeur. Et heureusement, elle eut tout juste le temps d’essuyer la bave qui avait fuguée de sa bouche, que le premier arrivant parmi les Gardiens sonnait à la demeure. Takiko se rassit, après son sursaut, rouge de honte face à son homme de main aux lunettes sombre en face d’elle, qui essayait sans succès de contenir un fou-rire. Elle lui tira la langue comme une enfant gâtée puis se rassit bien droite pour acceuillir comme il se droit, une des personnes les plus proches d’elle sur cette Terre, qui allait rentrer par la grande porte face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Valent Steelknees

Valent Steelknees


Sexe : Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptyVen 2 Juil - 23:23

Pendant que Takiko accueillait son premier gardien, un autre de ceux-ci se préparait a faire une entrée… Fracassante… Tombant du ciel, Valent allait faire une entrée bien plus marquante que les autres gardiens, c’était sûr, et non voulu.
Il tira sur la corde, une nouvelle fois et enfin le sac accepta de libérer le parachute, se déployant quelques secondes trop tard pour éviter a Valent l’impact, le gardien du soleil traversa l’une des vitres du salon ou le parrain les attendait, s’écrasant dans un bruit de verre et de tissu se froissant, le seul son humain que laissa échapper le casse cou fut : « Et meeeeeeeeeeeer-credi ! »

Un petit peu plus tôt, un petit peu plus haut.

Le bruit des moteur de l’avion résonnait aux oreilles de Valent, celui-ci avait les yeux fermés, il était conviés a une réunion par la famille Cristallo, en étant un membre important il n’avait pas eu le choix que de se rendre au plus vite auprès du parrain de la famille. Enfin au plus vite… Il était déjà en retard, très en retard. Par chance il avait aussi beaucoup d’amis et l’un deux disposé d’un avion, du genre de ceux a partir du quel on peut sauter en parachute.
D’après les calcul de Valent, bientôt on lui dirais qu’il est arrivé a destination, et il sauterait. Ce serait le pied total, il le savait déjà, il aimait ça, la sensation du vent faisant résistance essayant de l’empêcher de tomber, s’engouffrant dans chaque recoin de son corps, bloquant même momentanément sa respiration.

« Yo ! Man, on y est. »

Valent se leva, dans son dos se trouvé un sac dont la forme évoquait bizarrement la tête d’un panda. Il ne portait pas de casque, pas de vêtement particulier, juste une paire de lunette et une sucette dans la bouche.

« Euh, tu prends pas un parachute ?
-A ton avis, je porte un sac panda parce que c’est top tendance ? Le parachute est dedans…
-Euh… Dans le petit panda là ? Mais t’as piqué le parachute ou toi ? Dans une maternelle ?
-Qu’Est-ce qu’un parachute foutrait dans une maternelle ?
-Mouais…
-Bon, a plus mec.
»

Valent réajusta les lunettes sur son nez, histoire que celle-ci ne se détache pas durant le saut, puis il réajusta la sucette dans sa bouche.

« Tu va pas sauter avec la sucette quand même ?
-Si si, pour mon énergie, c’est vital
! »

Avant même que le pilote n’ait eu a nouveau le temps de répondre, Valent s’élança. Immédiatement l’adrénaline se diffusa dans son corps, son rythme cardiaque s’accéléra, la pompe organique battant a tout rompre, presque a en exploser, mais Valent lui prenait son pieds, vraiment. Il se sentait plus vivant qu’il ne l’était en général, une sensation tel qu’il aurait pu faire ce saut toute sa vie. Cependant il n’avait pas le droit a de tel sottise, il avait une dette à rembourser et compté bien le faire un jour ou l’autre.
La suite vous la connaissait déjà, mais expliquons pourquoi a la suite de ce saut Valent a-t-il traversé une fenêtre du salon ou Takiko attendait ses gardiens, notons que ceci était bien sûr totalement fortuit, il n’avait en aucun cas espéré que cela se produirait ainsi, c’était même plutôt le contraire, il pensait se présenter en smoking devant la jeune femme après être entré par la grande porte, sans doute accompagnait d’un serviteur lui montrant le chemin.
Malheureusement Valent avait très mal calculé son saut et plutôt que d’atterrir dans le jardin il se dirigeait a tout allure vers la maison. Le parachute aurait du n un sens l’aider a manipuler sa trajectoire et c’était d’ailleurs ce qu’il allait faire quand il tira sur la corde la première et que…

*Zwiiiiiiiiip*

L’effet tant attendu ne se produit pas, alors que le parachute devait se déplier rien ne se passa.

« Comment ça Zwiip ! Y a pas de zwip qui tienne je veux un zwapf moi, t'entends ? un zwapf ! »

Valent tira encore une fois, puis une autre et une autre et une autre… Pendant ce temps là l’une des fenêtres de la maison se rapprochait dangereusement. Valent tira une nouvelle fois et, ô bonheur, le parachute se déploya. Trop tard.

*Zwapf... Crlingcrling.*

Dans le présent de dix ans dans le futur.

Valent se relevait, couvert de débris de verre et avec sur les épaules le triste reste de son parachute, déchiré a la collision avec le verre brisé.

« Comme quoi, c’est très important, faut toujours ! Vérifier son matos avant de sauter… »

Le gardien du soleil afficha un petit sourire désolé.

« Veuillez m’excuser parrain, ou marraine je sais toujours pas ce que je dis dire… Donc excusez moi, pour le retard et aussi je le crains, pour la fenêtre… »

Valent se montra subitement très respectueux lui qui en général se foutait de tout et ce hier, comme aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Fe'i Litchi

Fe'i Litchi


Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo.

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptySam 3 Juil - 0:41

    Un véhicule jaunâtre venait de s'arrêter à quelques dizaines de mètres du QG des Cristallo, un taxi probablement. Quoi ? Un taxi ? Généralement, c'est plutôt des véhicules noirs louches qui viennent ici ... Eh bien, cette fois, c'était un taxi. Tout ce qu'il y a de plus banal, en plus. Rien de louche.

    - Pardonnez-moi, jeune homme ... Nous sommes arrivés.
    Aucune réaction. Le rouquin sur le banc arrière du taxi de cet homme ne bougeait pas d'un pouce, alors que ça faisait deux minutes que le véhicule était arrêté. Le conducteur, un italien moustachu dans la quarantaine à qui on peut compter quelques cheveux blancs, semblait assez mal à l'aise à l'idée de le réveiller. Il dormait depuis le début du trajet, il y a ... deux heures déjà, quelque chose comme ça. Autant dire que le voyage a été pénible pour le conducteur, il n'avait personne avec qui parler. Souvent, les conducteurs de taxi aiment bien parler à leurs passagers pour passer le temps ... Le pauvre. Ah, au fait, pourquoi ce rouquin, qui se trouve à être Fe'i, est dans ce taxi ? Il revient d'une mission ... ou d'un tour du pays. Peu importe, il était pas en ville, et maintenant il s'y rend pour des retrouvailles de familles. Pas des retrouvailles de famille comme celles à qui n'importe qui aurait pensé, plutôt des retrouvailles avec sa famille mafieuse, les Cristallo.

    - ... Jeune homme ?
    Le chauffeur, tourné vers l'arrière, toucha timidement le bras de son passager, qui se réveilla en sursaut en s'excusant dans toutes les langues imaginables. Rapidement, il se tourna vers la fenêtre pour constater qu'il était bel et bien arrivé à destination. Oui, plus loin, c'était bien leur QG, le QG des Cristallo. Fe'i paya donc le chauffeur du taxi en s'excusant une nouvelle fois, jeta un coup d'oeil à l'heure qu'il était - 9h50 - puis quitta le véhicule pour se mettre en route vers le QG. Apparemment, le gardien de la brume avait prit la peine de demander à ce qu'on le laisse un peu plus loin du QG, sinon on l'aurait directement envoyé aux portes ... Peut-être qu'il est un peu paranoïaque sur les bords.

    Bref, après quelques brèves minutes de marche rapide, Fe'i était arrivé devant la porte du QG, où il entra après avoir sonné. Un homme de main se proposa pour l'accompagner, cependant, le jeune homme refusa, sous prétexte qu'il connaissait déjà les lieux. Deux minutes plus tard, il entrait dans la cuisine. Perdu ? Non, pas vraiment. Ce qu'il voulait était devant lui et le fixait en brillant de toute sa splendeur ... La cafetière ! Oui, Fe'i avait besoin de café, c'était obligatoire. Il était trop fatigué, il tomberait probablement endormit pendant la discussion ... Et c'est quelque chose qu'il ne pourrait pas se pardonner. Bref, il met la cafetière en marche et se fait un café.

    Une fois une tasse de café en main, Fe'i pu se mettre en route vers la salle de réunion. Comme prévu, il la trouva sans problème et il y entra. Il s'inclina automatiquement en voyant Takiko, en prenant bien la peine de ne pas renverser son café.

    - Bonjour, Takiko-sama.
    ... Non, il n'a toujours pas lâché le " -sama ". Fe'i, qu'est-ce que tu peux être pénible. C'est fou. C'est pas comme si il la connaissait depuis hier non plus ! ... Bon tant pis, c'est peut-être un cas désespéré. Bruit de vitre qui se casse. En sursaut, à moitié redressé, Fe'i se retourne brusquement, manquant de renverser son café par la même occasion. C'est quoi, ça ? Une attaque surprise ?! ... En fait, non ... C'est juste un des gardiens de Takiko qui fait une entrée remarquée. Ça va, on peut souffler, c'est rien de bien grave ... Mais c'est quand même une bien drôle d'entrée. Fe'i préféra s'abstenir de commentaire, fixant le nouveau venu, l'oeil grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptyMer 7 Juil - 22:11

[HS: J'étais morte de rire tout au long de la lecture... XDD]

- Bonjour, Takiko-sama.

Avec l'entrée naturelle de Fe'i, qui était pour elle une grande bouchée d'oxygène dans son monde de silence dans lequel elle s'était...endormie, Takiko était à présent entièrement réveillée, et prête à "réceptionner" le nouveau venu, c'est à dire, son gardien ensoleillé. Le sourire -voir le rire- aux lèvres, Takiko s'apprêtait à répondre à son gardien qu'il n'était pas nécessaire, encore une fois, de l'appelée avec un "-sama" derrière (même si elle aimait être appelée comme ca, en vérité) lorsque l'autre machin truc qui lui servait de Gardien tomba littéralement du Ciel. Elle savourat l'instant de surprise, fut déçue de pas voir le café de Fe'i lui tomber dessus comme dans tout manga/film/livre digne de ce nom, puis...

« Veuillez m’excuser parrain, ou marraine je sais toujours pas ce que je dis dire… Donc excusez moi, pour le retard et aussi je le crains, pour la fenêtre… »

...applaudit. Elle jeta encore un coup d'œil à Fe'i, qui semblait observé -consterné- son camarade, puis se tourna vers Valent qui semblait tout d'un coup extrêmement respectueux, contrairement à son habitude. Elle finit par éclater de rire, puis sauta de sa chaise pour aller embrasser (amicalement) Fe'i, et s'approcha ensuite de Valent en évitant les malheureux débris qui s'étalaient sur le sol. Après cela, elle constata les dégâts en souriant.

<< Ahlala... Je vais encore me faire gronder par notre comptable... Mais c'est du beau boulot ! Je t'ai déjà dis que j'en savais rien, "Parrain", "Marraine"... C'pareil nan ? Mais j'pencherais plutôt vers "Parrain", histoire que ca rentre dans la tête de tout le monde que même si je suis une fille...Ben voilà. >>

Fidèle à son habitude, Takiko s'était encore une fois emmêlée les pinceaux dans tout ce qu'elle souhaitait dire, et avait finit par ne pas dire le plus important. Tout compte fait...'Vallait peut-être mieux transformer Takiko en homme... Mais de quelle manière ? Telle était la question. Et c'est ainsi que l'esprit de Takiko divagua, divagua, et partit loin, loiiin.

(Pas très construit, désolée... mais pour changer, j'ai pas envie de bloquer le RP >w<)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Ophelia Crow

Ophelia Crow


Sexe : Féminin
Messages : 465
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptyMer 14 Juil - 17:53


- Picola Ophelia, il est l'heu-
- Je sais, Jack,
coupa sèchement la jeune femme.

Dans un tourbillon de cheveux immaculés, elle se redressa vivement, laissant juste assez d'avance à son majordome pour qu'il se tienne à l'entrée du Manoir, cape en main, au moment où elle atteindrait le seuil. Le regard vague et le menton haut, elle lui laissa le soin de la poser sur ses épaules, puis de l'attacher. Elle n'était visiblement pas d'humeur à faire ces choses là elle-même...

Néanmoins, c'était un luxe qu'elle pouvait se permettre : le luxe de la mauvaise humeur. Elle s'appelait Ophelia, Ophelia Crow. Riche héritière orpheline, elle gérait depuis une douzaine d'années la fortune familiale. Jusque là, elle s'en était plutôt bien sortie, et le nombre des années ne ferait qu'améliorer cela. Dix ans auparavant, sa soif de sang l'avait poussé à rejoindre la famille mafieuse des Cristallo dans laquelle elle occupait le poste de Gardiennne du Nuage.

- Souhaitez-vous-
- Sans façon,
le coupa-t-elle de nouveau, aujourd'hui je préfère marcher. Qui sait, ça me calmera peut-être...

D'une humeur de dog, elle ne prit pas la peine d'ouvrir la grille, se contentant d'escalader le mur d'enceinte avec l'agilité d'un chat. Le Manoir était en rase campagne, aussi coupa-t-elle par les champs, marchant à vive allure. Elle fini par arriver aux abords de la ville où elle amorça une ascension. C'était son chemin de prédilection : les toits. Courant désormais, elle sautait de toit en toit, sa cape bleue claquant au vent. Seuls quelques enfants, le nez au ciel, l'apercevaient, mais à peine les parents tournaient-il la tête que la jeune femme était déjà loin...

Comme toujours, le trajet se déroula sans encombre, et elle arriva bientôt aux abords du QG Cristallo. Stoïque, elle fixa un temps la grande bâtisse avec de s'y engager d'un air peu convaincu... Mais alors qu'elle approchait, elle vit un avion fendre le ciel, laissant tomber au passage... un être humain ? Peu probable, et pourtant... et pourtant, un parachute fini par s'échapper de la forme humanoïde, ne lui épargnant pas pour autant la collision avec une fenêtre du QG, celle-ci volant en éclat sous le choc.

- Dites moi que je rêve..., minauda-t-elle pour elle-même, blasée.

Choisissant de profiter de cette ouverture inattendue, elle escalada la façade jusqu'à atteindre feu la fenêtre, s'adossant au montant désormais dépourvu de verre. Jetant un coup d'oeil rapide à l'intérieur, elle se fit une idée de la situation. Manifestement, ils étaient déjà deux à être arrivé, le Gardien de la Brume plus le... truc par terre. Manifestement, la Boss ne semblait pas plus perturbée que ça par cette arrivée en fanfare. Ca promettait...

- J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça, lâcha-t-elle, le regard sévère.

En effet, en dix ans, Ophelia n'avait que très peu côtoyé les autres gardiens. Elle n'aurait pour ainsi dire pas pu tous les nommer... Arrivée seconde chez les gardiens, elle n'avaient été présentée qu'au bras droit, Fe'i Litchi. Elle avait d'ailleurs pas mal d'estime pour ce jeune homme, plutôt fiable si on mettait de côté sa tendance à la paresse. En revanche, elle ne savait rien de celui qui s'était crashé dans la fenêtre. Et pour être tout à fait honnête, elle aimait autant qu'il en reste ainsi... Quant à la Boss, elle la respectait surtout pour la hiérarchie. Elle était plutôt forte, toujours sincère, honnête avec elle-même. Cela suffisait à Ophelia. Elle n'avait pas besoin de raison supplémentaire pour la suivre.

Elle lorgna la pendule au mur.

- 10h01... Désolée pour le retard, j'ai finalement préféré venir à pied. Je n'aurais manifestement pas dû.

Sans pour autant quitter le rebord de la fenêtre, elle s'inclina légèrement.


Dernière édition par Ophelia Crow le Mer 11 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.phpbb9.com
Valent Steelknees

Valent Steelknees


Sexe : Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptySam 17 Juil - 19:30

Après son arrivée fracassante, surtout pour cette pauvre fenêtre et sa salutation sérieuse et respectueuse au parrains, Valent se détendit à nouveau. En effet, même si pour les salutations, et éviter de se faire gronder pour la fenêtre, surtout, il avait sû se montrer un poil trop pompeux dans ses manières et son ton, le Valent au naturel lui n’était rien de tout cela.

« Ouf, pendant un instant j’ai cru Que vous me demanderiez de payer, et comme je roule pas sûr l’or… »

Valent fit mine de s’éponger le front d’un geste théâtral juste assez long pour qu’intervienne une autre personne, une gardienne des Cristallo apparemment et puisqu’il les connaissait plus ou moins tous sauf le gardien du nuage, enfin la gardienne, Valent en déduisit que la jeune femme, ravissante, se tenant a la place de la défunte fenêtre devait être ce gardien encore inconnu.
Et a peine celle-ci était elle arrivée qu’elle trouvait déjà a redire sur le comportement de Valent. Qui du coup grommela légèrement dans sa barbe.

« Hé bah, si elle me déteste déjà pour ça… Qu’est-ce que ce sera quand on se connaîtra réellement ? »

Oui, Valent étant d’un naturel gaffeur il avait bien compris que la gardienne du nuage ne le porterait jamais vraiment dans son cœur. Cependant le jeune homme s’en moquait légèrement, haussant les épaules et prenant la parole a voix haute il fit remarquer que :

« De toute façon, personne n’est a l’heure et le seule assez lèche cul pour arriver a l’heure, voir même en avance ce serait Fe’i… Et il est pas… »

Alors qu’il parlait Valent jetait un regard a la ronde, il arrêta d’ailleurs sa phrase au moment ou ses yeux se posèrent sur un Fe’i apparemment mal réveillé une tasse de café en main. Même si il ne s’était pas beaucoup vu ces dernières années Valent avait toujours énormément apprécié Fe’i, si bien que sa réaction, excessive comme d’habitude, ne se fit pas attendre. Le jeune homme sauta plus ou moins vers Fe’i pour le prendre dans ses bras et le décoller du sol en l’agitant dans tout les sens, la malheureuse tasse de café se déversant a droite et a gauche.

« Rho Fe’i j’suis trop content de te revoir, ça fait si longtemps ! T’es encore plus mignon que la dernière fois que je t’ai vu, t’en ferais presque tourné la tête au jeune homme sensible que je suis ! »

Précisons désormais que Valent n’était pas plus attiré par les hommes que par les femmes, mais c’était une façon de taquiner le gardien de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Fe'i Litchi

Fe'i Litchi


Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo.

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptySam 17 Juil - 23:46

    OH MON DIEU, un contact humain ! De la part de Takiko. Réaction automatique : Fe'i ne bouge plus d'un poil. Le pauvre est pas habitué à ce genre de chose, apparemment ... Ou bien il est juste trop coincé. Pauvre Fe'i. Vieillit un peu ! Quoi que, non, c'est peine perdue. Le seul contact humain auquel il est presque habitué, c'est avec le gardien de la foudre de la famille, Cappucio. En effet, le jeune homme a la fâcheuse habitude d'étrangler Fe'i (enfin, pas que lui ... détail), et ça depuis qu'ils se connaissent. C'est très amical, ça, comme contact.

    Voilà qu'arrive la gardienne des nuages, Ophelia Crow. Tiens, c'est bizarre, mais Fe'i ne s'attendait même pas à ce qu'elle vienne. C'est un des membres les plus anciens de la famille, mais on ne la voit pas très souvent ... Et en plus d'être venue, elle arrive dans les premiers. Il manque donc encore trois gardiens ... Celui de la foudre, de la tempête et de la pluie.

    « De toute façon, personne n’est a l’heure et le seule assez lèche cul pour arriver a l’heure, voir même en avance ce serait Fe’i… Et il est pas… »
    L.È.C.H.E. C.U.L. Paf. Dans ta gueule, Fe'i. Ça doit faire mal à ton égo, ça ... ah, t'en as pas ? Parfait. Tout le monde est content dans ce cas. En plus, le gardien du soleil ne l'avais pas encore remarqué ... Il faut croire qu'il a tendance à être assez invisible. Mais on dirait bien que Valent l'a finalement remarqué, puisqu'il s'approche de lui ...

    OH MON DIEU, un deuxième contact humain ! Cette fois, c'est Valent qui lui saute dessus pour le prendre dans ses bras. Cette fois encore, Fe'i a été surprit. Son café renversait de tous les côtés et lui brûlait la main. Par réflexe, il lâche la tasse, qui va éclater en milles morceaux par terre. Quelles belles retrouvailles ! Il y a des débris de verre partout sur le sol. Il ne manque plus que quelqu'un arrive en défonçant la porte. Ça, ça serait le top du top. Bref. Le gardien de la brume agitait douloureusement sa main brûlée, ne se préoccupant pas du tout de la tasse brisée. Pourquoi lui ? Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi cette main là ?! Ça aurait pu être l'autre, au moins ! Il aurait rien sentit ! Mais non, chanceux comme il est, il fallait qu'il se brûle à son bras droit. Quelle vie de merde.

    - ... Mignon ?
    ... Et lui qui croyait qu'en 10 ans il avait à peu près réussit à ressembler à un homme ! Il faut croire que non. C'est certain qu'avoir les cheveux longs, ça aide pas. Une autre déception dans la vie du rouquin. En tout cas, si le but était de troubler Fe'i, c'est réussit. En fait, il ne savait même pas quoi répondre. Est-ce que c'était un compliment ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Ophelia Crow

Ophelia Crow


Sexe : Féminin
Messages : 465
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptyDim 18 Juil - 0:46


Rigide, la gardienne assista bien malgré elle aux accolades forcées... "pauvres Fe'i", pensa-t-elle vaguement. Ce gardien-là ne savait manifestement pas se tenir. A vu d'oeil, il avait pourtant l'air d'arriver à la trentaine... Fe'i eut d'ailleurs bien du mal avec cette violente entrée en matière, et la jeune femme vit nettement le café bruler sa peau. Agadée, elle grinça des dents.

Néanmoins, elle ne pû retenir son faciès neutre plus longtemps et au mot "mignon", un rictus d'impatience vint faire frémir sa lèvre supérieure. Il avait réellement osé qualifier le gardien de la brume de "mignon" ? Mignon qualifiait les ours en peluche, les choses roses ou brillantes, les petites filles, les fleurs... Fe'i Litchi, "mignon" ? C'est là qu'Ophelia, qui ne supportait pas qu'on porte atteinte à l'intégrité ou la dignité de quelqu'un pour qui elle puisse avoir un tant soit peu d'estime, se sentit obligée d'intervenir.

- Fe'i Litchi n'est pas "mignon", commença-t-elle sèchement, il est classe, pas comme d'autres. Enfin, quel âge tu as ? C'est à se demander qui est l'aînée...

Sur ce, elle sauta de son perchoir pour atterrir en douceur devant Takiko Kazuki, s'inclinant de nouveau au passage. Elle scruta la table, les chaises... les trois gardiens. Rien d'important ne semblait encore s'être produit, et elle songea un instant qu'elle aurait peut-être mieux fait d'arriver plus en retard... Elle qui ne se déplaçait que lorsqu'elle le jugeait juste -soit seulement en situation de crise- eut soudain le sentiment affreusement frustrant de perdre son temps, et elle avait malheureusement trop d'éducation pour prendre congé de suite...

Fermant les yeux un cours instant, elle laissa échapper un léger soupir avant de les rouvrir. Elle franchit la distance la séparant de la table, caressant brièvement le bois de sa main gantée. C'était une belle table. Un beau meuble, comme elle les aimait. Les chaises étaient de facture similaire, hautes et fières. Nul doute que beaucoup de choses pourraient s'y produire... si l'on s'en donnait la peine. La jeune femme se retourna, faisant abstraction de la tasse brisée non sans mal, refoulant ses pulsions maniaques.

- Les autres gardiens viendront-ils ? lâcha-t-elle sans quitter les débris de ses yeux sombres. Puis, la lâchant des yeux, elle reprit, je veux dire : viendront-ils sous peu ?

En effet, si les autres gardiens ne comptaient pas arriver dans les quinze minutes, il y avait fort à parier qu'ils n'auraient pas l'occasion de croiser la gardienne du nuage... Son impatience se muant en nervosité, elle scruta de nouveau la tasse en morceaux. La voir là, sans personne pour la ramasser ou s'en plaindre l'agaçait au plus au point. Elle n'était ni à sa place ni dans son état d'origine. Sans parler du café, répendu çà et là en larges tâches brunes, s'infiltrant lentement mais sûrement dans les fibres de la moquette...

- Oh, puis mince...

Agitée, elle se dirigea d'une démarche raide vers la porte, l'ouvrit et demanda d'une voix forte :

- Pourrait-on envoyer quelqu'un pour nettoyer des débris de faïence ? Et il faudrait aussi de quoi détacher la moquette !

Puis elle claqua la porte et revint se caler contre la table, croisant les bras avec mauvaise humeur, fusillant la tasse du regard comme si elle tentait d'y canaliser sa colère, espérant sans doute qu'elle serait emportée avec les-dits débris...



Dernière édition par Ophelia Crow le Mer 11 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.phpbb9.com
Svenn Hvit

Svenn Hvit


Sexe : Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Cristallo

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptyDim 18 Juil - 15:01

Un loup imposant, chevauchait par un homme encagoulait, traversa les montagnes pour arriver à l'entrer de la ville, il retira cette cagoule qui cacha son visage meurtrit par la fatigue et cette cicatrice, c'était Svenn qui était habillé et avait la même hygiène qu'un sans abris, mais dans son dos se trouver un sac, surement remplie d'affaire ou autres. Il descendit de son loup, le caresse et le remercie pour le trajet avant de le remettre dans sa boite pour éviter de se balader en ville avec un loup, surtout de la taille de Fenrir puis il commença à s'enfonçait dans cette ville qu'il n'avait plus vu pendant plus de dix ans.

Que tout avait changé, les magasins avaient changé, Svenn perdit tous ses repaires ainsi que sa personne dans ce dédale de rues identiques, il demanda aux personnes, mais essuya des refus en vue de sa tenue puis il décida de rendre de la hauteur pour scrutait les horizons, voir s'il y avait toujours le collège de Nanimori, qui se trouvait non loin du QG des Cristallo. Il vit le collège, ainsi qu'un avion fendant les cieux larguant une personne vers la direction du QG, qui est-ce ? Un ennemi ? Un autre Gardien ? Svenn n'aura la réponse que se dirigeant vers cette personne puis sauta de toit en toit pour se rendre au QG, mais il mit trop de temps pour se rendre à peu près au même moment que l'inconnu au QG et il se remit sur les personnes déjà présentent pour l'arrêter si cela est nécessaire.

Quelques minutes après cela, Svenn arriva enfin dans l'enceinte du bâtiment et décida de prendre une douche avant de se présenter à son Parrain. Il pris une douche dans la première salle de bain qu'il trouva et au moment de sortir de la douche, une femme entra et vit Svenn nu devant elle qui restait stoïque face à la femme hurlant de honte ameutant des hommes armés lui demandant de s'identifier, Svenn présenta l'anneau de la Pluie du Gardien Cristallo et s'excusa de la gêne à la femme puis il s'habilla d'un costume blanc ayant des rayures rouges et enfin il se dirigea vers la salle de réunion.

Pendant son trajet dans le couloir, il entendit une voix féminine demander quelqu'un pour nettoyer une tache et de la faïence, que s'est-il passer ? Qui était-ce ? Takiko ? Que de questions qui vont être répondus dans quelques secondes, Svenn empoigna la poignée (Logique ?), la tourna et dans un geste souple il ouvrit la porte pour voir une salle remplie de quatre personnes, d'une table ovale comprenant sept chaises et une fenêtre détruite.


- Veuillez excuser mon retard, Takiko-sama !

Dit-il en mettant la main, où se trouver l'anneau, sur son coeur tout en avançant vers son parrain, il mit un genou à terre ; prit la main gauche de Takiko puis l'emmena ses lèvres sur le dos de la main. Il salua les autres Gardiens présent puis se dirigea vers la fenêtre, ouvrit une de ses boites et dans un flash bleu-cyan la fenêtre fut remplacée par de la glace.

- Je pense que cela conviendra en attendant que l'on change cette fenêtre !

Il se dirigea vers Fe'i qui semblait souffrir de sa main, bruler par le café répandu sur la moquette, il pris cette même main et la soulagea par la fraicheur de sa flamme puis il jeta un regard à Valent.

- J'espère que tu as présenté des excuses pour la main de ton confrère et pour cette fenêtre, puis à l'avenir que tu ne brilles plus de ton ineptie!

Dit-il froidement et avec un fort accent nordique puis il scruta l'assemblée pour reprendre la parole.

- En espérant ne pas jeter un froid !

Il prit une mine désolée après ce jeu de mots ridicule et continua de s'occupait de la main de Fe'i.
Revenir en haut Aller en bas
Valent Steelknees

Valent Steelknees


Sexe : Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptyDim 18 Juil - 18:22

Et voilà que le pauvre Valent se faisait engueulé, lui qui n’avait fait rien d’autres que de se laisser aller a la joie et a l’allégresse, un peu trop certes, mais Fe’i le premier concerné n’avait rien dit lui. Certes il avait quelque peu tiqué quand Valent avait dit qu’il était mignon, mais après tout les gardien Cristallo ne le connaissait il pas depuis le temps ? Après dix ans comment voulaient ils qu’un tel personnage ait évolué ? Bon, la gardienne du nuage était excusable, ils ne se connaissaient ni d’Eve ni d’Adam, du coup peut être aurait elle du se retenir de tout commentaire. Pour Sven par contre, il savait que Valent était le soleil et tout comme le soleil il avait sa façon de briller. Ok, par ses inepties n’était pas la meilleur des solutions, mais c’était une façon comme une autre de rester marqué dans les esprits.
Valent laissa s’échapper un claquements de langue laissant présager que son humeur venait de passer de bonne a potentiellement mauvaise, puis il prit sa propre défense, tout d’abord envers Sven qui depuis qu’il était là n’avait fait que se montrer insupportable, du moins aux yeux de Valent.

« Alors déjà, quand on est poli avant de s’en prendre a quelqu’un on dit bonjour, car tu as certes baisé la main de notre parrain, mais de notre côté, nous les gardiens devons sentir quelque peu le pâté non ? Ensuite, pour la main de Fe’i bien sûr que je m’en excuse, mais si il veut je peux le soigner en deux temps trois mouvement, faut juste qu’il accepte de se faire piquer, et je te ferais remarquer qu’il n’a ni sollicité ton aide, ni ouvert la bouche pour faire une remarque désobligeante sur mon comportement… Lui ! Pourtant le seul a légitimement en avoir le droit. Pour la fenêtre, oui je me suis excusé, c’est bon t’es content ? Et c’est pas non plus ton problème plus le mien et celui de Takiko, ou plutôt de son comptable… Enfin, non, je vais continuer a briller par mes inepties, moi au moins j’ai encore le courage de vivre comme je le souhaite, plutôt que de m’enfermer dans la normalité que l’on veut me voir adopter. »

Le regard de Valent avait durant sa tirade un quelque chose de mauvais, singulièrement mauvais, comme celui de quelqu’un a deux doigts d’étriper l’être qu’il regarde, un regard en totale opposition avec ce que l’on avait déjà pu voir de lui. Il faut dire que même s’il connaissait légèrement Sven depuis le temps, il y avait des choses qu’il n’appréciait pas et en l’occurrence qu’on porte un jugement sur lui, surtout un tel jugement lui était insupportable, il ne le prenait bien que de la part de Takiko, a qui il devait beaucoup… Et de Fe’i aussi, parce que vu comment il se comportait envers celui-ci, un jugement un peu acide de sa part était naturel.
Se rappelant soudain que Sven n’était pas le seul a avoir eu un tel comportement envers lui Valent se tourna vers Ophélie présent assise a la table. Il alla s’installer a sa place et prit la parole encore une fois après un claquement de langue. Cette fois ci cependant son ton était plus calme et plus posé et son visage moins hargneux que précédemment.

« Je crois que nous n’avons pas été présenté, je suis Valent Steelknees le gardien du soleil de la famille Cristallo. Sachez que je suis d’accord pour dire que Fe’i n’est pas mignon, avouons le ce qualificatif sied mieux aux enfants qu’aux hommes en pleine force de l’âge. Disons donc que Fe’i est plutôt assimilable a un apollon, il est donc beau, voir même magnifique. Si cette façon de voir les choses vous dérange, peu m’importe c’est la mienne pas la votre, pas besoin de vous efforcer à la changer. Ensuite, on ne demande pas son âge a un jeune homme sachez le, mais j’ai pas loin des trente ans. Enfin je ne vois pas ou est le problème ? La vie est déjà assez dure et a chier comme ça, si en plus je dois la traverser en étant constamment sérieux, je risque de vite avoir des pensées suicidaire. Et franchement, vivre en étant heureux, même si c’est parfois de façon un peu idiote, m’est bien plus supportable. Enfin, puisque je suppose que le ‘pas comme d’autres’ de votre tirade m’était destiné, je vous répondrez, qu’avoir la classe m’importe peu, du moment ou je suis en accord avec moi-même. Enfin, avec le temps vous apprendrez a m’apprécier ne vous en faite pas… Ou au contraire me détesterez encore d’avantage, c’est une autre solution… faites comme ça vous chante. »

Le sourire de Valent avait repris sa place sur son visage joyeux et rieur. Devant les nombreux cas asociaux que semblait être les gardiens de Takiko, lui était l’exact inverse et cela lui importait peu. Voir même pas du tout.

« Encore une fois Fe’i excuse moi pour le café, j’irais t’en chercher un autre si tu le souhaite, et pour la brûlure sur la main, même si elle ne doit pas être importe, je peux accélérer ta guérison s’il le faut… »

Et oui, Valent n'était pas qu'un irréductible idiot, il savait aussi par moment, prendre ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Crow

Ophelia Crow


Sexe : Féminin
Messages : 465
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptyLun 19 Juil - 2:18

Spoiler:

Alors qu'elle venait juste de se réinstaller contre la table, un courant d'air glacé précéda le jeune homme venant d'ouvrir la porte, agitant le bas de sa cape. Ophelia lui jeta un regard curieux, appréciant nettement plus ce genre d'entrée. Le nouveau venu salua la boss, puis plus brièvement les autres gardiens, ce à quoi Ophelia répondit par un léger hochement de tête. Après avoir réparé la fenêtre, il enchaîna aussi sec sur une réprimande et le pseudo gardien en pris de nouveau pour son grade... et, au grand damne de toutes les personnes présentes, ne se retint pas de rétorquer. "Ce qu'il peut être bavard", pensa la gardienne en soupirant. Surtout que le jeune homme s'échauffait rapidement, et Ophelia se retint de peu de lui fourrer le gosier de gros bouts de nuage... Néanmoins, à cet excès de colère soudain, elle ne put retenir un petit sourire mesquin.

- Allons, allons, fit elle avec ironie, on dirait que tu supportes mal que ton incompétence "brille au grand jour". Et ne profite pas de la gentillesse de Fe'i... enchaîna-t-elle plus sérieusement, ou plutôt de son excès de savoir vivre, si on peut vraiment appeler ça ainsi...

Soupirant de nouveau, elle s'asseya sur le rebord de la table. Y avait-il encore la moindre chance que cet ennui prenne fin avant qu'elle ne se mette à taper sur tout ce qui bouge ? Elle n'avait pas chassé depuis fort longtemps, et il suffirait de la faire sortir de ses gonds rien qu'une fois pour qu'elle perde le contrôle... Cepandant, elle se ressaisit et reprit :

- On ne te demande pas d'être normal, mais d'être moins bruyant... Sérieusement, si tu n'as rien de mieux à dire, autant ne pas parler. Economise donc ta salive. Surtout que tu aggraves ton cas.

Mais à peine le "bruit" avait-il cessé que le jeune homme, se calmant soudain -était-ce parce qu'il s'adressait maintenant à une femme ? ou bien parce qu'il avait définitivement compris que s'il haussait le ton, elle se contenterait de se boucher les oreilles ?- vint s'installer à la table pour changer d'interlocuteur... Il commença alors par se présenter, ce qui restait encore le plus judicieux à faire. Elle écouta distraitement, le jeune homme étant situé dans son dos. Et tout ce qu'elle retint de cette nouvelle loooongue tirade, ce fut "blablabla Prénom Nom, fonction blablabla Fe'i pas mignon blablabla apollon -au son duquel elle scruta vaguement Fe'i en pensant "mouais, un apollon... si tu veux..."- blablabla façon de voir les choses blablabla âge blablabla dure et à chier blablabla pensées suicidaires..." à ces derniers mots, elle ne put retenir une intervention.

- Vraiment ? Tu me ferais ce plaisir ? puis elle la laissa continuer son long monologue avant de continuer. Quant à t'apprécier, j'en doute fort, ne te fais pas davantage d'illusions, même pour toi ce serait cruel... Et malheureusement, tu n'éveilles pas assez mon intérêt pour que je me donne la peine de te détester. De surcroit, cela ne ferait qu'embarrasser Takiko Kazuki, alors je vais faire ce qui m'a semblé le plus raisonnable à l'instant même où je t'ai vu pour la première fois : t'ignorer.

C'est à ce moment que, frappant deux petits coups à la porte, une domestique entra, avec une balayette, une petite pelle... et du détachant. La tension d'Ophelia sembla retomber d'un coup, et elle soupira de soulagement, comme si on allait mettre fin à un incroyable supplice... Du même coup, la jeune femme retrouva son naturel posé et redevint subitement particulièrement stoïque. D'un léger bond, elle descendit de la table et partit s'adosser au mur près de la fenêtre, croisant de nouveau les bras et fermant les yeux avec lassitude.

- Encore combien de temps... marmonna-t-elle pour elle-même.


Dernière édition par Ophelia Crow le Mer 11 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.phpbb9.com
Innoce’

Innoce’


Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cristallo.

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptyVen 23 Juil - 18:24

HJ : Yeah je sais, c'est court. :3
~
    Pourquoi t'es pas foutu d'arriver à l'heure, Alceo ? T'as pourtant quitté Venise hier soir, chassé par les hommes de Dino qui savaient que, sans ça, tu n'irais à cette réunion que 24 heure après sa fin. Quoi qu'il en soit, le grand blond était arrivé au quartier général Cristallo depuis plus de six heures maintenant, et il n'avait toujours pas franchi les portes de la salle où se déroulait cette réunion. Où était-il, que faisait-il, très bonnes questions. Peut-être que le bonhomme s'entrainait et n'avait pas vu le temps passer ? Non en fait tout le monde savait ce qu'il faisait. Flirtare con le ragazze, hein, crétin. Seulement l'heure n'était plus à la rigolade et en regardant l'horloge il sentit les mauvais sentiments de Takiko lui effleurer l'échine, brrrh ! C'est pourquoi après avoir vivement et sauvagement secoué la mèche qui cachait l'un de ses yeux, il tourna le dos à ces demoiselles sans daigner leur dire au revoir, goujat.

    « Ciao a tutti ! »

    Il ouvrit la porte et lâcha ce salut collectif, l'air serein. Une main dans la poche, l'autre dresser en guise coucou général, il ne prit évidemment pas la peine de s'excuser pour son retard totalement injustifié. Brisant tranquillement les lignes de conflits qui n'en étaient pas vraiment, la blondasse traversa la salle en passant devant ses collègues ; contrairement à la plupart d'entre eux, il était totalement détendu, un rictus de type la vie est belle cousu sur le visage. Après tout il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter, le monde de la mafia était juste sur le point d'être éventré hein. Bien sûr, il n'était pas compliqué de deviner vers quoi ou plutôt vers qui il se dirigeait : Fe'i. Son jouet favori, son anti-stress adoré, avec sa face de "tape-moi s'il te plait". C'est donc sans perdre de temps qu'il chopa le rouquin par les cheveux et, dans un enchainement de mouvements bizarres, se retrouva derrière lui, un bras enroulé autour de son cou, position "tu bouge je te pète les cervicales" et le menton posé sur le sommet de son crane. Une fois bien installé à sa place, il offrit enfin un peu d'attention à ses camarades ici présents.

    « J'ai manqué quoi ? :) »



Dernière édition par Alceo le Mar 28 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Fe'i Litchi

Fe'i Litchi


Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo.

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptyVen 23 Juil - 19:07

    Un nouveau gardien arrive, le gardien de la pluie. Plus que deux. Fe'i a eu du mal à suivre ce qui s'est passé ensuite. Tout d'abord, avant l'arrivée du gardien de la pluie, Ophelia commençait à s'agiter. Puis, Svenn s'est occupé de sa main - il lui en est très reconnaissant, il esquisse même un sourire -, puis ... le gardien du soleil entame une longue tirade pour répondre aux deux autres gardiens, qui semblaient lui reprocher bien des choses.

    L'ambiance. est. désagréable. Il faut le dire. Et ça faisait presque paniquer Fe'i, moins que quand il était plus jeune bien sûr. Son regard passait rapidement de Valent à Takiko, déviant parfois vers les deux autres. À vrai dire, il se sentait vraiment coupable de l'ambiance actuelle. Est-ce que c'était sa faute, si ils s'engueulaient ? Peut-être un peu ... Alors, pourquoi il ne fait rien ? Parce qu'il n'a pas beaucoup d'autorité, voilà tout. Il se prendrait probablement un vent, ou on se moquerait de lui. Quelque chose du genre. Il meurt d'envie de dire quelque chose, de leur dire d'arrêter leurs conneries ... Mais il en est incapable, par peur qu'on lui réponde d'aller se faire voir. En tout cas, c'est ce qu'il croit qu'ils vont faire. Donc il ne fait rien, mais se demande bien si Takiko allait intervenir.

    - Ahem ... Merci.
    Ça s'adressait à Svenn, évidemment. Il retira sa main d'entre celles de Svenn, puis se retourna vers les autres gardiens. Que faire ? Que faire, que faire, que faire, que faire, que faire ... Oh, un mouton ! Zzz ... Ah, non, il faut pas s'endormir ! C'est mal, mal ! Il pourrait au moins attendre la fin de la réunion ... Puis dormir sur la table après. Ça va être beaucoup plus confortable, et il aura moins de risques de tomber par terre dans son sommeil. Parce que oui, ça lui arrive.

    Fe'i poussa un soupir lorsqu'il entendit Ophelia parler d'ignorer l'autre gardien. Bonne idée, tien ... Ça risque de se calmer. Ou pas, voilà Cappucio. Décompte de Fe'i : Plus qu'un gardien. Pauvre Cappu, si t'étais arrivé quelques minutes avant, t'aurais pu te moquer de Fe'i qui se brûle ...

    En entendant la voix du blondinet, le gardien de la brume a inspiré un bon coup, par réflexe. On n'est jamais trop prudent ... D'ailleurs, il avait bien fait. À peine arrivé que Cappucio avait l'avait déjà tiré par les cheveux pour mieux l'étrangler. Machinalement, même si il s'y était préparé mentalement, le corps de Fe'i s'était raidit. Encore. Il s'était aussi mit à jouer avec ses mains nerveusement, comme si il était incapable de cacher qu'il était quand même nerveux.

    - Salut, Cappu.
    Salut ? C'est tout ? Super réaction, jeune homme ! En plus, il ne va même pas essayer de se défendre. Il s'en fiche. De toute façon, il va pas se mettre à se battre avec un allié ... Ça le fait pas, non ? En tout cas, pas dans le QG de leur famille. En plus, il est tellement fatiguéééééé ... Il se fumerait bien une clope. Là. Maintenant. Parfois, il se déteste d'avoir prit l'initiative de ne jamais fumer à l'intérieur du QG. Vie de merde. Il va tellement être de bonne humeur, à la fin de la réunion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptyJeu 5 Aoû - 2:01

Houlà houlà... Houlàlàlàlààààà~ Takiko ne pouvait s'empêcher de songer au fait qu'ils ressemblaient tous à l'instant, vraiment à une famille. Ou, à un groupe hétéroclite qui pouvait exploser d'un moment à l'autre. Ah oui ! J'ai oublié de préciser que Takiko était redescendu des ses nuages rêveurs parlant de... elle a déjà oublié quoi. Elle acceuilli avec un sourire et une légère inclination de la tête, son gardien du Nuage, et inclina la tête avec prestance lors du baise-main de Svenn qu'elle remercia d'un murmure pour la fenêtre.

- Merci bien, Svenn, dit-elle en espérant que cela refroidisse un peu la température ambiante qui ne cessait de monter.

Elle resta ainsi debout durant les minutes qui servirent à mettre au clair les tensions existantes entre certains gardiens. La tirade de chacun s'acheva, et lorsque Takiko allait s'avancer pour ramasser les débris de verre -sentant son unique gardien féminin s'impatienter-, une domestique entra et s'en chargea d'elle-même avec vitesse et compétences que Takiko ne put s'empêcher de faire remarquer lorsque la domestique s'apprêtait à quitter la pièçe.

- Merci pour le compliment, Mademoiselle Takiko, fit cette dernière en s'inclinant, avant de quitter la pièçe.

Quelques secondes plus tard, Ce fut au tour de son cher gardien blondinet d'entrer, et Takiko sentit l'atmosphère se calmer encore quelques peu : Fe'i cessa de se poser des questions intérieurs que Takiko savait digne de lui : déprimées et perdues, Crow-chan s'impatientait un peu moins, et quant à Svenn et Valent ils avaient arrêtés eux-aussi de se lorgner des yeux. Takiko bougea enfin, et s'approcha une fois de plus de Fe'i.

- Valent, approches-toi, veux-tu ? Comme tu l'as si gentiment proposé, tu va pouvoir guérir la blessure de Fe'i. Après tout cette main est très importante pour lui,
fit-elle en souriant aux deux concernés.

Elle s'écarta ensuite de Fe'i pour laisser la place à Valent, sûre que celui-ci appliquerait ses soins à son gardien de la brume. Elle se tourna ensuite vers les gardiens déjà réunis, dans leur ensemble, et pris une très grosse inspiration, tandis qu'elle tortillait déjà ses cheveux et activait son enregistreur vocal. (outil qu'elle ne pouvait se permettre de ne pas utiliser, de peur de tout oublié plus tard, comme à son habitude)

- Je sais que de par vos personnalitées et vos flammes, certains de vous s'opposent. Que même après les années passées au sein de notre famille, certains d'entre vous ne se sont jamais rencontrés. Mon but, en vous réunissant aujourd'hui, n'était pas de faire en sorte que tous se connaissent, mais cela reste tout de même un besoin absolu, quelque soit vos différents. Pour pouvoir devenir la plus forte, et la plus grande des familles mafieuses de ce monde (pourrit), nous avons besoin d'être au dessus de toutes les autres, même des Vongola si cela est un jour possible, et pour cela... Il nous faudra être aussi soudés et réunis que peuvent l'être les septs couleurs de l'arc-en-ciel que vous représentez. Car nos agissements ne peuvent être dissociés des un et des autres, lorsque l'on regarde l'ensemble de nos actes. Aux yeux du monde, et des autres familles, nous nous devons d'être parfait, et sans brèche possible. J'ai confiance en vous, et je sais que notre famille, quoique petite et faible d'apparence, ne peut être aussi facile à détruire que le croient encore nos ennemis... Et Byakuran et ses sbires. Comprenez-vous cela, chers camarades ?

Takiko n'avait en fait jamais eu la sérénité et l'assurance de leur parler comme elle venait de le faire, mais de part son statut et l'influence qu'elle avait eu sur leur vie, elle se devait de devenir une personne qui puisse les guider, tous. Elle culpabilisait un peu de ne pas avoir attendu son dernier gardien pour avoir entamé cette discution, mais elle n'avait pas pu supporter plus longtemps la tension présente dans l'air ambiant. Et puis... Ils n'en étaient pas encore venu à l'essentiel. Lorsque le dernier gardien arriverait, la vraie réunion commencerait, et elle demanderait à tout le monde de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Game Master One

Game Master One


Sexe : Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: GAMES MASTERS

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptyDim 29 Aoû - 0:54

Timing parfait : lorsque la longue tirade de Takiko fût terminé, on cogna à porte trois fois. Quelqu'un entra dans la pièce par la suite. C'était une domestique, tout ce qu'il y a de plus normal.

En entrant, elle s'est inclinée, puis s'est dirigée silencieusement vers le parrain de la famille. Elle lui chuchota discrètement quelque chose à l'oreille, quelque chose que les gardiens allaient probablement entendre même si elle chuchotait. Le but n'était pas vraiment de leur cacher ce qu'elle voulait dire à leur patron, mais plutôt de rester discrète pour ne pas trop déranger la réunion. L'ambiance semblait déjà assez tendue comme ça, elle ne voulait pas rendre ça encore plus pénible ...

- Pardonnez-moi du dérangement, Takiko-sama, mais on m'a dit de vous informer que votre gardien manquant a un petit imprévu. Il est dans l'incapacité d'arriver ici en temps. Vous pouvez commencer sans lui, ça pourrait être long ...

Le ton de la domestique était complètement dénué d'émotion, mais elle était quand même restée très polie dans ce qu'elle avait dit. Son visage était tout aussi impassible que son ton, aucune sourire, même pas un petit sourire qui pourrait lui donner l'air accueillante. Réunion sérieuse, interruption sérieuse, donc domestique sérieuse. Elle s'éloigna un peu, s'inclina à nouveau devant Takiko et ses gardiens.

- Passez un bon moment.

Elle se redressa puis se retourna machinalement vers la porte et quitta la pièce en refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Valent Steelknees

Valent Steelknees


Sexe : Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptySam 16 Oct - 21:22

Que d’évènement suite a cette courte dispute entre les gardiens. Tout d’abord l’arrivée d’un nouveau trublions, et loin d’être l’un des moindre, le gardien de la tempête, Alceo. S’étaient ils déjà rencontré ? Valent avait un doute, même si cette façon de se comporter envers Fe’i lui était bizarrement familière. Peut être parce que lui aussi avait tendance a maltraiter le pauvre Fe’i, par total maladresse cependant.
Le petit blondinet avait un quelque chose de… D’indéfinissable, cela donnait a Valent l’envie de le frapper et pourtant le gardien de a lumière était contre la maltraitance envers plus jeune que lui, ceux-ci en meilleurs formes et bien souvent protéger par il ne savait trop quel loi.
Bref a part ça il y avait aussi la demande de Takiko, celle qui consistait a venir soigner la main de Fe’i, une main sois disant importante pour l’homme. 

« Mais c’est dégueulasse ! Y a des choses qu’on est pas censé savoir sur les autres marraine ! Honnêtement, je me contrefiche de savoir ce que Fe’i fait avec sa main j’ai pas envie d’y penser ni rien… Alors évitez a l’avenir d’y faire référence par pitié. »

Sortant un dard de sa poche, Valent se dirigea vers le beau borgne. Il saisit le bras de celui-ci avec un air de dégoût non simulé et le tendit, tenu par deux doigts, devant lui. Il n’y aurait aucune difficulté dans la guérison de la main de l’illusionniste, Valent planterait le dard dans le dos de la main de l’apollon, puis il utiliserait sa flamme du soleil qui travaillerait seule.

« Fe’i-sama, veuillez ne pas m’en vouloir si ça pique un peu… »

Valent planta le dard dans la main de son compagnon et immédiatement l’effet commença a se voir et peut être même a se sentir pour Fe’i, même si sur une blessure aussi superficielle, les sensation ne devait pas être bien grande.
Le gardien du soleil tira deux autres dard de sa poche et les coinçant entre ses doigts vint en poser la pointe sur le front de Alceo.

« Puis je te demander de laisser Fe’i tranquille ? Puisque la réunion semble réellement débuter peut être serait il temps de cesser toute chamaillerie… Et d’écouter calmement ce que Takiko-sama à a nous dire. »

Valent était souriant, calme… Impressionnant peut être ? Beau certainement…

[Voilà de la boue, c’est juste pour relancer un peu peut être… La dernière phrase est crédible hein ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Crow

Ophelia Crow


Sexe : Féminin
Messages : 465
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptyJeu 21 Oct - 19:01

Ophelia serra les poings en assistant à la nouvelle attaque de Fe'i. Mais, lasse de toute cette agitaion, elle ne releva même pas, se renfrognant davantage... Décidement, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Ophelia observa avec satisfaction la domestique venant mettre fin à son calvaire et annoncer que tout allait enfin pouvoir commencer... Takiko Kazuki avait déjà fait un vague discours sur la nécessité de leur unité et la jeune femme se contenta de resserer les pans de sa cape autour d'elle, comme pour se rendre imperméable à ces mots qui sonnaient fort mal à son oreille. Le fait qu'il puisse en être autrement, qu'elle n'ait pas à faire les choses elle-même, lui paraissait grossier et insultant. De qui donc pourrait-elle avoir besoin ? Jack, assurément. Isabella, peut-être. Et après ? Personne. Personne ne l'aidait à filer, fouiner, dénicher, torturer, tuer. Non, elle n'avait besoin de personne, et encore moins de cette bande d'incapables dont pas la moitié ne lui paraissait qualifié ne serait-ce que pour lui tenir la porte.

Le stupide soleil glissa des allusions déplacés avant de soigner Fe'i Litchi et de menacer le dernier venu. A voir le grand Fe'i Litchi, illusioniste de talent et bras droit de leur boss se laisser faire de la sorte, elle eût gravement envie de le secouer, de l'obliger à revendiquer sa renomée et sa fierté...

Détournant le regard, Ophelia se reporta sur Takiko Kazuki et, sans pour autant bouger de son coin, s'adressa finalement à elle.

- Excusez-moi, mais je ne pense avoir besoin d'aucun de ceux-là pour être utile à la famille. Vos intentions sont louables, Takiko Kazuki, mais je doute qu'aucun de nous souhaite s'associer à tous les autres.

Ophelia fit un pas en avant, secouant au passage sa longue chevelure immaculée.

- Evidemment, je pourrais me montrer coopérative avec Fe'i Litchi, ou encore Svenn Hvitt, mais les autres...

Ophelia balaya le reste des gardiens d'un regard hautain et repris.

- ... ne me paraissent pas suffisament qualifiés pour pouvoir me suivre sans me gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.phpbb9.com
Innoce’

Innoce’


Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cristallo.

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptySam 23 Oct - 15:03

    Le sourire aux lèvres, menton déposé sur la chevelure rousse de l'illusionniste, Alce regarda Valent s'approcher, lourd du fardeau qu'on lui imposait. Lorsque le gardien du soleil entama la guérison de la main amoché de son ami, le grand blond décala son crane au niveau de celui de Fefe, histoire de ne rien manquer de la prestation du soigneur. Son bras était certes toujours enroulé autour de la fine gorge du rouquin, mais il ne le serrait plus autant qu'aux premières minutes, non la vérité c'est qu'à cet instant, le gardien de la brume servait d'accoudoir à la blondasse.

    « Puis je te demander de laisser Fe’i tranquille ? Puisque la réunion semble réellement débuter peut être serait il temps de cesser toute chamaillerie… Et d’écouter calmement ce que Takiko-sama à a nous dire. »

    Les yeux tournés vers le dard que Valent lui pointait au front - en sommes oui, il louchait - il semblait infiniment ... blasé. Si l'acte menaçant de son camarade n'avait rien de très ennuyeux à ses yeux, les paroles de ce dernier semblait être un des plus gros amas d'inepties qu'il eut pu entendre ces huit derniers jours. Son regard de planta alors dans celui de Val, changeant son apathie pour une moue attristée. Si la scène avait eu lieu dix ans auparavant, pour sûr Alceo n'aurait pas réagi aussi calmement. Non, il se serrait ... marrer. D:

    - Chamailleries ? Il n'y en a aucune voyons ! Alors sois gentil Valou, range cette aiguille, c'est très impoli de vouloir mettre de la tension dans une réunion de famille, SURTOUT par rapport à Taki. =(

    Valou ? Décidément cette réponse mielleuse semblait déborder de ... cette chose étrange qu'utilise les bons politiciens pour calmer les foules, ou les gens de la crèche pour qu'un enfant cesse de pleurer. Appelons ça de la drogue sonore fourrée au sucre. Puis, inclinant légèrement là tête de façon à ce que ses lèvres se positionnent devant l'oreille de Fe'i, il utilisa l'une de ses main en porte de voix et chuchota sans aucune discrétion, quelques mots à l'égard de Valent.

    - Tu devrais faire gaffe à tes fesses mon vieux, j'ai l'impression que ce gars a des tendances tendancieuses ...

    C'est ce moment-là que choisi la gardienne des nuages pour entamer son discours à Takiko. S'il était une personne que blondie n'aimait pas qu'on agresse, c'était ... non pas Fe'i, lui on pouvait l'agresser mais personne n'avait le droit de le faire aussi fort que lui. Donc, oui c'était bel et bien Takiko. Alors forcement, il était très aware dès que quelqu'un venait lui parler sur un ton un peu trop sucré ou acide. Relâchant sa prise autour de la gorge de son compagnon, son bras se redressa afin que sa main puisse se déposer sur la tête. Bravo Fefe, tu gagne 25 points de liberté !

    - Voyons Ophelia, bien évidemment que tu n'as besoin d'aucun d'entre nous. Moi non-plus je n'ai besoin d'aucun d'entre vous pour broyer des gens avec mes mains ! 8D Et Valou, il n'a pas eu besoin de toi pour soigner Fefe. Aucun de nous n'a besoin de qui que ce soit lorsqu'il s'agit de nos domaines de prédilection, seulement aux vus de la situation actuelle, je pense qu'aucun d'entre nous ne peut se permettre de se limiter à son propre domaine, et de ne compter que sur ses propres compétences ...

    WTF WTF !? Depuis quand t'es devenu un presque bon orateur !? D8 ... Soit, le sourire d'Alceo en disait long sur sa prestation. Il était sincère, et pensait réellement que s'allier aux autres gardiens était une bonne chose. D'ailleurs, jusqu'à ce que la donzelle ouvre la bouche, pas une seule fois l'idée qu'une alliance est pu être un handicape n'était venue toquer à la porte de son esprit. Mais c'était toujours freakin' bizarre, de le voir faire preuve de tact et de politesse face au reste de la famille Cristallo.

    - Pas vrai Fefe ?


HJ : Tiens t'es contente ? Il est parti le vilain méchant accent ! D8


Dernière édition par Alceo le Sam 23 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Fe'i Litchi

Fe'i Litchi


Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo.

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptySam 23 Oct - 15:55

    Merci bon dieu, Takiko a intervenu ! Fe'i a soufflé un bon coup en entendant son boss commencer à parler, heureux en se disant que ça va peut-être mettre fin à toute cette ambiance désagréable. Le parrain de la famille a insisté pour que Valent, leur gardien du soleil, vienne soigner la seule main de Fe'i, et il faut avouer que ça ne déplaisait pas à ce dernier, même si la douleur aurait finit par disparaître avec le temps.

    « Mais c’est dégueulasse ! Y a des choses qu’on est pas censé savoir sur les autres marraine ! Honnêtement, je me contrefiche de savoir ce que Fe’i fait avec sa main j’ai pas envie d’y penser ni rien… Alors évitez a l’avenir d’y faire référence par pitié. »
    Malheureusement, Fe'i n'est pas si innocent que ça, il a bien comprit les allusions de Valent ... Et ça l'embarrasse un peu. Non, c'est pas pour ça que sa main lui est importante. Le gardien de la brume sourit quand même, il faut avouer que c'était bien trouvé comme blague ! Bref, le gardien du soleil a planté le dard dans le dos de la main de Fe'i. Ça piquait un peu, mais au moins, la douleur se calmait.

    - Merci Valent.
    Et puis Valent a poser le pointe de dards sur le front d'Alceo en lui demandant de lâcher le rouquin. Nouveau moment de panique. Mine de rien, Fe'i tiens à Alceo, et voir ces dards menacer le front du gardien de la tempête, ça l'avait fait paniquer. De la chamaillerie ? Où ça ? Non, tout allait bien, vous savez. Le blondinet ne serre pas si fort que ça en fait, le gardien de la brume peut respirer presque facilement. Alceo répond au soleil, puis lui chuchote quelque chose à l'oreille ...

    - ... E-Eh ?
    Fe'i va comprendre bientôt, ne vous inquiétez pas. Il faut juste que l'information se rende jusqu'à son cerveau. 3 ... 2 ... 1 ... Ah, c'est bon !

    Discours d'Ophelia, puis discours d'Alceo. Pourquoi est-ce que tout le monde s'engueule, hein ? On est pas une famille unie ? Fe'i n'est pas particulièrement du genre à aller leur hurler de tous s'entendre parce que la paix dans le monde c'est beau, que les méchants ils sont vilains, que les guerres ça tue des gens pour rien et qu'il faut arrêter les missiles et les bombes nucléaires. Il y a plein d'hommes qui font la guerre et jamais personne, non, pour la défaire ! Mais ils pourraient quand même faire un petit effort pour s'entendre, ne serait-ce qu'aujourd'hui : c'est supposé être des retrouvailles, et pour l'instant, ça se passe plutôt mal ... Et même pas pour le gardien de la brume, hein. Sa main brûlée, c'était inévitable : sa maladresse habituelle.

    - Pas vrai Fefe ?
    ... On parlait de quoi déjà ? Ah, oui ... Ophelia a besoin de personne, Alce parle de domaines de prédilection ... À vous de juger si l'illusionniste est juste influençable ou pas, mais il était plutôt d'accord avec le blond, qui avait d'ailleurs lâché sa gorge.

    - Ah, euh ... Oui, je suis d'accord. On a tous des forces dans certains domaines, c'est sûr, mais ce n'est pas suffisant. Je suis conscient qu'on ne peut pas tous s'entendre à la perfection, mais je vous demanderais tout de même de faire un effort. Nous sommes une famille, ça serait mieux d'agir comme tel ... Ne serait-ce que par respect pour Takiko-sama.
    Lèche-basdudos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Ophelia Crow

Ophelia Crow


Sexe : Féminin
Messages : 465
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptySam 23 Oct - 18:05

Spoiler:

    Ophelia balaya ces interventions d'un mouvement de cape. Passablement vexée par le fait que Fe'i s'oppose à elle, elle n'en resta pas moins campée sur ses positions.

    - C'est justement par respect pour Takiko Kazuki que je révèle clairement le fond de ma pensée, commença-t-elle. C'est bien pour elle que je suis entrée dans cette famille et que, depuis plus de dix ans, je fais mon possible pour lui rendre service. Or, assurément, ce ne serait pas lui rendre service que d'occir l'un d'entre vous... par inadvertance, s'entend, ajouta-t-elle avec un regard mauvais.

    Elle alla alors s'asseoir à table, jugeant qu'elle était clairement le meilleur endroit pour la suite de cette conversation qui, à n'en point douter, verrait s'opérer un changement décisif chez les Cristallo. Sitôt assise, elle reprit.

    - Mais je suis assez stupéfaite que vous ne vous considériez doués que dans un domaine... seriez-vous donc si limités ? Moi je pense que les gardiens Cristallo devraient être à même de pouvoir se débrouiller chacun de leur côté, et ce quelle que soit la mission... si vous n'en êtes pas capables, il est clairement tant de remettre en question votre place dans cette famille.

    Ophelia était consciente du risque engendré par cette sortie. Elle allait clairement trop loin, mais il était temps pour elle d'être certaine d'où elle posait les pieds. Cette famille... à quoi allait-elle mener, au final ? Ces autres gardiens étaient-ils réellement dignes de confiance ? Elle savait à quel point Takiko Kazuki pouvait se montrer tolérante avec des gens de toute sorte. A ce train-là, ne finirait-elle pas par être mal entourée ? Quoi qu'il en soit, Ophelia était déterminée à veiller à ce que ce ne soit pas le cas...

    - Et enfin, les choses sont ainsi depuis longtemps maintenant, n'est-ce pas, Takiko Kazuki ? Dites nous clairement ce qui a changé pour que nous en soyons arrivés à de telles extrémités... Le danger, il y en a toujours eût, nous sommes dans la mafia, après tout. Je verrais selon votre réponse s'il me paraît nécessaire de m'associer à cette bande de...

    Ophelia jugea préférable de laisser sa phrase en suspend.
    Tout cela était absolument nécessaire, elle en était intimement persuadée. Dix ans. Dix ans... Combien de fois avait-elle vu Fe'i Litchi durant se lapse de temps ? Une fois, deux peut-être... Elle ne se rappelait néanmoins que du jour de leur rencontre. Elle avait lu au delà des apparences... Et les autres alors, elle ne les connaissait même pas. C'était sa faute, elle le savait. Mais elle n'avait pas fait voeu de bonnes camaraderies, en acceptant ce rôle... Entendu, Takiko Kazuki, je protégerai la famille... je deviendrai un parfait Nuage.

    Takiko Kazuki... Que lui réservait maintenant cette jeune fille ? Fièrement, elle se dressait devant ses gardiens, déterminée à les rendre coopératifs. Devait-elle aller contre cela ? Après tout, elle n'était qu'un Nuage parcourant vaguement le Ciel, à la recherche de quelque chose à recouvrir... S'associer aux autres allait à l'encontre de tout ce qu'elle représentait, de tout ce qu'elle avait toujours été depuis sa naissance même... Mais l’amitié restait une notion assez abstraite pour une petite fille élevée à l’écart du monde… Ses amis, elle préfèrait les appeler alliés. ... tout la prédispose à garder ses distances... Aucune larme ne viendra cependant entacher ses prunelles bordeaux. Ophelia pleure pour les oiseaux, mais Maman était toujours malade, toujours enfermée dans sa chambre. ... Sa vie entière n'a été que solitude... non, les choses ne doivent pas changer.

    Elle ne s'encombrera de personne.

    Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.phpbb9.com
Valent Steelknees

Valent Steelknees


Sexe : Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptySam 23 Oct - 19:14

Que d’évènement, entre Alceo se montrant tout d’un coup bien plus mature qu’il ne le paraissait, relâchant son étreinte autour de Fe’i et même se fendant d’un discours en réponse a Ophelia. Fe’i qui lui-même prit la parole pour faire une phrase dans laquelle on pouvait compter plus de deux mots et derrière laquelle sous-tendait une véritable volonté de calmer le jeu. Et enfin Ophelia qui ne changea pas de façon d’être continué a dénigrer a sa façon les autres gardiens Cristallo.
De plus la jeune femme ne semblait pas bien consciente de ce qu’il se passait actuellement. Valent avait passé ces derniers mois, loin des Cristallo, mais pas loin de la mafia, il savait très bien ce qu’il se tramait dans l’ombre. Les complots a demi dissimulé. Byakuran, les Millefiore, il en avait déjà entendu parlé et Takiko les avaient forcément appelés a ce sujet… Surtout depuis que ceux-ci s’en était ouvertement prit aux Vongola, une famille alliée importante attaquée, les Cristallo répondrait. Si Ophelia sous estimait cette menace alors… Elle était sans aucun doute folle.


*Ou alors elle vivait sur une autre planète avant, ça expliquerait bien des chose j’en suis certain…*

-Vous ne facilitez guère la bonne entente demoiselle… Votre façon de parler bien que élégante, est désagréable et blessante.

Valent rangea ses dards, il avait soigné Fe’i et suffisamment menacé le gamin, ses armes avaient fait leurs boulot, pour le moment. Tant que la situation ne s’envenimer pas plus et qu’aucune risque entre gardiens n’éclatait, mais même si l’ambiance était tendue ce ne serait certainement pas le cas ce soir, tous avait trop de respect envers Takiko. Continuant son geste Valent sortit de sa poche un dard en métal blanc, en général enduit d’antipoison, celui-ci était quelque peu particulier, il arborait une petite bande rouge a l’une des extrêmité, simple moyen pour Valent de le différencier des autres. Car ce dard ne soignait pas d’un poison il permettait juste a Valent de se passer de sucre, les années passant celui-ci était devenu un de ses ennemis et cette drogue douce que le gardien du soleil consommait régulièrement était devenu son pire ennemi, il avait alors trouvé un produit de substitution dont il avait enduit son dard.
Posant le dard entre ses lèvres et commençant a le mâchouiller frénétiquement, Valent se dirigea vers l’une des chaises entourant la table et s’y installa, encore, puisqu’il l’avait quittée quelques instants plus tôt. Puis, sans retirer le pic de sa bouche il reprit la parole d’un ton toujours calme et posé en totale contradiction avec ses actions depuis le début de la réunion.


-Tout d’abord je pense parler au nom de tous ici, nous tuer par inadvertance ne serait pas tâche aisée, même pour vous qui semblez si sûre de vos moyens… Même si dans mon cas me tuer serez aussi facile pour une petite fille de dix ans armée seulement d’une peluche que pour un assassin aussi froid que vous, j’ai toujours refusé de frapper une femme… Même une reine de glace tel que vous. Mais là n’est pas la question. Ensuite je pense qu’Alceniño c’est mal exprimé… Bon dans un domaine est une formule un petit peu hasardeuse, nous avons nos domaines de prédilection cela ne veut en aucun cas dire que nous sommes des buses dans le reste. Comme vous l’avez dit, pour des gardiens ce serait un peu léger… De plus veillait a ne pas confondre notre façon de nous comporter dans notre vie de tout les jours et dans notre travail. Certains d’entre nous, moi par exemple, ont appris a porter un masque pour donner le change, vous transpirez a plein nez la personne froide et cruelle et ce n’est pas un masque, certainement plus une gangue protectrice. Enfin, rassurez vous j’éprouve le même plaisir que vous a l’idée de partager une mission avec vous, surtout si ça veut dire me retrouver avec vous sur le terrain…

S’arrêtant et faisant au passage passer son dard d’un côté a l’autre de sa bouche, Valent observa l’intéressée sans doute aurait elle envie de lui répondre une quelconque remarque cinglante, tout comme lui n’avait pu s’en empêcher… Le gardien du soleil jeta un regard a Takiko, pourvu que celle-ci prenne vite la parole…
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptySam 23 Oct - 19:58

Loin de satisfaire le dernier désir de Valent, Takiko restait debout, observant ses très chers gardiens discuter à "têtes froides" froide. Aucun parole ne sortait de sa bouche pincée en un sourire. Elle n'avait pu s'empêcher de penser que décidément, ses gardiens avait de bien plus intéressants et persuasifs discours qu'elle. Crow-chan, au discours terre-à-terre. Alceo, au discours objectif. Valent au discours moralisateur, et Fe'i au discours bien évidemment hésitant mais juste. Tous étaient essentiels, il n'y avait pas à en douter. Takiko s'empressa donc de répondre aux doutes et angoisses de sa famille, mais surtout aux questions et à la raison qui les amenaient ici. Enfin, elle devait d'abord rassurer Crow-chan sur le "travail d'équipe" auquel elle n'avait apparemment pas très envie de participer.

« Je vous rassure tout de suite, vous n'avez certainement pas à vous forcer à être ensemble... Seulement à bien vouloir coopérer avec les autres si besoin est, car les difficultés qui nous attendent sont bien plus dangereux et grandes que celles que vous tous ici avez déjà vécut par la passé. »


Ca, c'était fait. Bon. Il fallait maintenant leur présenter les dits dangers à venir... Ce qui ne devrait pas être une mince affaire. Et puis, comme Takiko avait tendance à oublier les choses, surtout celles qu'elle dit, elle aurait préféré attendre le dernier gardien... Aaaaah, que faire. Ça y est, l'angoisse commençait à monter, et Takiko savait qu'à cet instant précis sa nature Tempêtueuse allait dominer toutes paroles qui sortiraient, ce qui n'était pas une bonne idée. Elle prit l'option de se ré-assoir, alors qu'elle s'était promise d'attendre le dernier gardien pour cela... Bha, tant pis.


« Bien, ben assoyez-vous, vaudrait mieux. »


Elle attendit que ceux qui n'étaient pas encore assis le fasse, pour commencer l'explication, puis recommença à parler tout en maudissant très fort dans sa tête la famille Millefiore à cause de qui elle devait faire ces fichus discours dans lesquels se perdrait encore. Fichu Byakuran de malheur.


« Je commencerais par dire que pour le malheur de certains, vous allez dorénavant être bel et bien réunis. Cela ne veut évidemment pas dire que vous allez devoir rester ensemble 24h sur 24, mais essayer tout de même de rester dans le environs. Si certains ne l'ont pas encore deviné, je vous annonce, que nous irons dès après-demain rendre une petite visite aux Vongola, et... Et rester un peu chez eux, en passant. »


Takiko savait qu'en disant ces derniers mots, elle allait raviver des anciens souvenirs, des anciens questionnements. Après tout, n'avaient-ils pas eu à quitter le Japon et les Vongola, sans un mot, sans une explication ? Elle était bien conciente que malgré la fidélité de ses gardiens, et le respect qu'ils avaient pour elle, elle avait du en blesser ou en inquitéter plus d'un. Le seul qui ne devrait normalement pas être étonné, était bien sur Fe'i, son précieux bras droit, qui était à ses cotés lorsque le plan avait pris forme et vie dans la tête de Shoichi Irie. À ses cotés quand elle-même, Kyôya-kun, Shoichi, et Tsu-kun se sont rassemblés pour mettre ce dit plan en marche. Il était enfin venu, le temps où elle devrait leur expliquer Pourquoi elle les avait éloignés des Vongola...


Mais d'abord...Curieuse de voir les réactions de ses gardiens, elle s'interrompit et s'accorda quelques secondes pour les observer, et la femme qui avait ramasser les bouts de verres quelques minutes plus tôt en profita pour retoquer à la porte, apportant les boissons que les gardiens avaient l'habitude de consommer sur un plateau assez grand. Elle le déposa sur la table et sortit en souriant à Takiko, légère comme une petite souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Ophelia Crow

Ophelia Crow


Sexe : Féminin
Messages : 465
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptySam 23 Oct - 20:40

    Ophelia n'avait jamais douté de sa boss, jamais. Et si elle savait par avance que les autres gardiens s'en offusquerait, elle ne destinait son discours qu'à la seule personne à même de le comprendre : Takiko Kazuki. Et en effet, un fois encore, elle la rassura comme il se devait... Sa gardienne lui décocha un mince sourire entendu : elle avait obtenu la réponse qu'elle attendait.

    Ophelia lâcha un léger soupire et se décrispa. On attendait finalement pas d'elle quelque chose dont elle se savait incapable, c'était un bon début.
    Takiko Kazuki s'installa dans le fauteuil à sa droite, Fe'i prenant le siège du bras droit. A sa gauche, s'assit Sven Hvit, le gardien le moins à même de la faire sortir de ses gonds -"et tant mieux", se dit elle.

    Puis Takiko Kazuki reprit son discours. Tous ici savaient que ce n'était pas sa tasse de thé, mais elle se donnait la peine de le faire, malgré tout. Un mal nécessaire... Elle commença par leur demander de rester dans le secteur. Pas de soucis, le Manoir Crow était situé non loin d'ici. En revanche, Ophelia ne s'attendait pas à la suite...

    - Les Vongola, lâcha-t-elle avec surprise, tous les Vongola ?

    Ophelia se renfrogna. Il n'était pas du tout prévu qu'elle le revoit si tôt... Son égal, l'autre Nuage... Celui qu'elle admirait depuis tant d'années... Comment réagirait-elle si elle devait le retrouver après tout ce temps ? Lui savait bien sûr, ce n'était pas le soucis... Elle avait même longtemps travaillé pour lui, mais le temps avait passé et la jeune s'était déshabitué de la présence du gardien... Saurait-elle rester de marbre si elle devait de nouveau se retrouver face à Kyôya Hibari ?

    Ophelia avait réagit très promptement, mais personne ne commenta car au même moment, la domestique vint apporter leurs boissons. Ophelia tendit une main quelque peu agitée et attira à elle son chocolat, comme si elle craignait qu'on ne le lui vole -ce qui n'était pas totalement exclu étant donné les specimens présents autour de la table...

    Enfin, chocolat chaud était un nom bien innocent pour la boisson lactée qui, si elle contenait de tout aussi innofensifs miel et cacao, n'en était pas pour autant dépourvu de ce qui, selon Ophelia, donnait tout son intérêt à la boisson : du rhum.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.phpbb9.com
Scarico A.Z. Bowen

Scarico A.Z. Bowen


Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Cristallo

Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! EmptyVen 29 Oct - 21:30

Aller Scar'... Calme toi... Calme toi... Calme toi... AAAARGH ! Non impossible de se calmer ! C'était vraiment horrible ! Affreux, la fin du monde ! Lui, Scarico A.Z. Bowen, gardien de la foudre de la famille Cristallo... était... en retard... Et bien en retard. La réunions avait du commencée depuis au moins dix minutes. En comptant qu'il n'avait pas vraiment changé ces dix dernières années et qu'il prendrait sans doute une bonne demi-heure avant d'arriver la bas, cela signifierait qu'il serait... Très en retard. Lui qui était toujours ponctuel... Oui, bon, ca c'est quand on s'amuse à jouer aux jeux vidéos durant une grande partie de la nuit. Car oui, notre ami s'était épris depuis quelques années de ce que l'on appelle les jeux vidéos. Du coup, il était rester scotché sur sa télévision, une manette sans fil à la main, exterminant un monstre qui devait sans doute faire office de boss final. Et ce ne fut qu'après un nombre incalculable de tentatives vaines qu'il abandonna et décida enfin à aller se coucher... Est-ce bien utile de préciser qu'il était à ce moment la six heures du matin et que le soleil avait déjà commencé à percé les rideaux de sa vaste chambre? La fatigue commençait tout de même à l'emmener loin du monde de la réalité. Il avait plus facile à trouver le sommeil durant la journée, dans une pièce bien éclairée. Il détestait être seul dans le noir, cela n'avait pas changé en dix ans, toujours aussi trouillard la nuit celui la ! Le grand blond était donc parti dans le monde des rêves dans lequel il semblait vivre heureux avec sa famille... Une famille normale... Quoi, le mot normale vous choque? On ne peut pas dire qu'à présent, il fasse partie d'une famille tout ce qu'il y a de plus banal hein ! En effet, depuis ses 9 ans, il faisait partie d'une famille de mafieux, et y jouait un rôle assez important. En effet, il était le seul et l'unique gardien de la foudre et devait se donner corps et âme afin de protéger son boss et sa famille également. Inutile de vous dire qu'il détestait cette idée depuis son plus jeune âge. Pour lui, il n'y avait que sa propre vie d'importante, alors vous l'imaginer vraiment protéger les autres? Impensable, tout simplement impensable. Mais passons ce détail inutile vous le voulez?

Bref, après quelques heures, il se réveilla d'un sommeil bien trop court à son gout, émergent calmement, tel un petit enfant que l'on viendrait de mettre au lit. Sauf que dans cette demeure bien plus petite que celle dans laquelle il avait vécu autrefois, il se sentait bien seul. Il avait été élevé, entouré d'un nombre incalculable de personnes, cela faisait plus de dix ans que son quotidien avait changer du tout au tout, et pourtant, il ne s'y était toujours pas fait. Soupirant, il s'extirpa tant bien que mal de son lit et posa ses yeux endormi sur son réveil numérique qui annonçait 09:12. Ha, la réunion commençait à quelle heure déjà? Ho il n'en savait plus rien... Ses yeux s'écarquillèrent démesurément, tendis qu'il fut prit d'une panique passagère qu'il parvint aisément à calmer. Tant pis, il s'excuserait comme il le devait. Il n'y avait vraiment qu'avec Takiko-chan qu'il réagissait ainsi. Pour lui, être en retard n'était pas vraiment grave, il aurait même trouvé ça amusant de faire une entrée fracassante, mais le temps n'était pas à la rigolade et Scarico savait faire la différence entre les moments de blagues et les moments ou il ne fallait surtout pas blaguer. Aujourd'hui était un jour très important, le jour ou il allait enfin revoir Takiko-chan son boss, mais aussi les autres gardiens de la famille Cristallo. Selon ses souvenirs, il y en avait un turbulent qu'il trouvait assez amusant bien qu'un peu agaçant sur les bord. Un autre était plutôt étrange, jamais il n'avait réussi à discerner ce à quoi il pensait, mais il restait tout de même le bras droit de Takiko-chan, c'était pour cette unique raison que ce fut l'un des seuls que Scarico respecta dès la première fois qu'il l'aperçu. Les autres gardiens restaient flous pour lui... S'il s'en rappelait bien, il y en avait un qui ne cessait d'ennuyer celui dont je vous parlais il y a quelque minutes. Mais de la à vous dire les noms, c'est une autre paire de manche et c'est sans doute impossible. Le jeune garçon avait toujours été très nul pour retenir les noms, surtout depuis qu'il avait autant grandit. Les voyages dans le temps, c'était pas pour lui.

Bref, après s'être levé, il s'était approché de sa garde robe et y avait extirper un magnifique smooking noir qui aurait apparemment appartenu à son père qui lui même avait eu de son père qui l'avait eu de son père et je vous laisse imaginer la suite. Bref, ce smooking, malgré les années qu'il avait du passé apparemment, restait intact. C'était vraiment très étrange et parfois, Scarico en venait à se demander s'il n'était pas magique. Bah, il ne le portait pas souvent, il détestait ce genre de vêtements bien trop serrant pour lui. Il alla se glisser sous sa douche, se lava frénétiquement les cheveux puis le corps, avant de rincer le tout et de sortir afin de se sécher et d'enfiler ce costard... Trop grand pour lui. Bah, vous savez qu'avec l'âge, Scar n'avait pas énormément grandit. Il avait du prendre 10 ou 15 centimètre à tout casser. Bref, tant pis, pas le temps d'aller chez le couturier pour s'en refaire un autre. Entièrement nu, il se rendit dans sa chambre et s'habilla comme à son habitude d'un short noir, un chandail bleu pâle à rayure, le tout surhaussé d'une longue veste de couleur bleu foncé. Ses pieds étaient vêtus de longues chaussettes noir lui arrivant juste en dessous des genoux. Il enfila rapidement deux bagues pour être précise. La bague de la foudre des Cristallo, celle qu'il s'est vu acquérir lors de son arrivée dans la famille, et celle énigmatique de son défunt père. Ainsi prêt, il se regarda une dernière fois dans la glace, et entreprit de se démêler les cheveux d'abord calmement... Mais il ne garda pas son calme très longtemps car déjà, il s'arrachait la moitié des cheveux et finalement, il capitula, alors qu'il gardait encore de nombreux noeuds. Il ramena tout ses cheveux devant lui par dessus son épaule droite et descendit au rez-de-chaussé afin de boire un bon café, avant de se chaussé de longue bottes noir accompagnées de rubans bleu. Il se servit du café dans un petit gobelet en plastique, histoire de pouvoir le boire sur la route, et sorti avant d'entré dans une grande et surtout longue limousine blanche immaculée. Apparemment, elle venait d'être lavée. Son chauffeur le salua gentiment, salutations auxquelles il répondit directement sans un sourire, d'un ton qui se voulait calme, sans sentiment.

Le trajet durant plus longtemps que prévu. Pour cause? Embouteillage. Non mais je vous jure ! Pestant sur tout ce qui bouge intérieurement, le jeune adulte, qui avait fini son café depuis belle lurettes, mastiquait à présent nonchalamment un chewing-gum que son chauffeur lui avait gentiment proposer durant le voyage. Ce dernier tentait en vain d'engager la conversation afin de faire passer le temps, mais Scar ne le voyait pas de cet oeil la. Il passa le voyage à emmerder son chauffeur, shootant dans son siège, lui faisant des tresses et des couettes dans les cheveux, lui soufflant dans l'oreille, manquant de lui faire faire un accident. Scar finissait par se demander si son chauffeurs n'avait pas de drôle de tendances qu'il ne comprenait pas. Horripilé, il fut bien heureux de voir le QG se former devant ses yeux, majestueusement. Ne supportant pas d'avantage la compagnie qu'il avait eu durant ce trajet, Scar descendit de la voiture plus tôt que prévu, et fit les quelques mètres qui restaient à pied. Il arriva bien vite devant la porte menant au hall. Il poussa calmement ces dernières et traversa le grand hall jusqu'à un couloir, ignorant les domestiques qui venaient lui parler pour lui indiquer le chemin sans doute. Mais il n'en avait nullement besoin, il savait très bien ou il devait aller, ou avait lieu la réunion qui avait sans doute déjà commencé. Et il s'y rapprochait. Les bribes de voix d'une personne parvenait à ses oreilles. C'était celle de Takiko-chan qui avait déjà commencer à prendre la parole. Depuis combien de temps la discussion avait commencées? Et qu'avait-il rater? Il n'en avait aucune idée, mais il n'allait pas tarder à le savoir. Déjà, il fut arriver devant la grande porte qu'une jeune femme refermait. Cela devait être une des nombreuses domestique ayant apporter à manger ou à boire. S'il y avait des sucreries, Scarico était preneur ! Mais son nez ne le trompait pas. Tout ce qu'il y avait dans cette pièce, c'était de la boisson et il n'avait pas soif pour le moment. Bref, alors qu'un bref silence s'installait dans la pièce, le blondinet poussa la grande porte et traversa la pièce en accélérant le pas pour se retrouver près de Takiko avec un large sourire.

"Excuse moi de mon retard Boss ! J'ai manqué quelque chose?"
, demanda-t-il.

La poli-quoi? Ha politesse? Non mais avez-vous oublier que Scarico ne connaissait pas ce mot? Il n'allait tout de même pas s'agenouiller face à cette jeune femme afin de s'excuser comme il se doit du retard qui avait provoqué une légère perte de temps. Après tout, il connaissait Takiko depuis qu'il était âgé de 10 ans et il ne l'avait jamais vouvoyer, ce n'était pas dix ans après qu'il allait commencer. Il se retourna finalement vers ses congénère et les regarda à tour de rôle. Il reconnu le gardien du soleil et celui de la tempête... Bien sur, le bras droit de Takiko... Mais les autres étaient flou pour lui. L'un d'eux, une jeune femme, lui était alors la totalement inconnue. Le gardien du nuage sans doute? Takiko lui avait parlé de tout ses gardiens. C'était la première fois qu'il la voyait. Il fini par les saluer d'un geste de la main, avant d'aller s'assoir à la seule place qui était libre, la place du gardien de la foudre. Appuyant son dos contre le dossier, sa jambe droite posée sur sa gauche, il devait se retenir de poser ses pieds sur la table, oui il avait un minimum d'éducation tout de même, il n'allait pas faire honte à Takiko !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !   Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Only Gardiens TYL de Takiko] OFFICAL POST !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un "bon" post Rp sans se prendre le choux =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #2 : Autres :: {* Au-delà-
Sauter vers: