REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 #.Black Market }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innoce’

Innoce’


Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cristallo.

#.Black Market } Empty
MessageSujet: #.Black Market }   #.Black Market } EmptyDim 25 Avr - 1:32

    #.Black Market } 6f1bom
      Haha ! ... Let's fuck them up !

    #.Black Market } 2iupzxx
      Okay dude, that's hurt, really.


    CODE 1 : Validé by Bel.
      CODE 2 : Validé par sa majesté :3.


Dernière édition par Alceo le Jeu 16 Sep - 4:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Innoce’

Innoce’


Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cristallo.

#.Black Market } Empty
MessageSujet: Re: #.Black Market }   #.Black Market } EmptyDim 25 Avr - 1:33

    Identité

    • Nom :─ ??

    • Prénom : Alceo.

    • Pseudonyme : Berserk.

    • Surnoms : Blondie - Blondasse ; Arashi no Shugôsha.

    • Âge : 15 ans.

    • Date de naissance : 14 Aout.

    • Lieu de naissance : Venise - Italie.

    • Taille : 1m69.

    • Poids : 58kg.

    • Famille : Une mère, un père, une sœur aînée et un frère cadet.

    • Localisation : Dans le Nord de l'Italie, sauf si son boss lui demande d'aller ailleurs.




    Mafia

    • Famille : Cristallo.

    • Rang : Lieutenant - Arashi no Shûgosha / Gardien de la tempête.

    • Objets fétiches : Son masque de sommeil et son caleçon dédicacé par une star féminine du X.

    • Armes : Sa flamme ; Ses mains, ses dent ...

    • Type de combat : Rapproché !

    • Compétences : { Pas pour l'instant. }




    Mental

    • Description :
      Depuis sa plus tendre enfance, Alceo est victime de TDAH. En d'autres mots, il souffre d'un Trouble du Déficit de l'Attention doublé d'une Hyperactivité des plus agaçante. De tous temps, l'idée de rester penché sur un bout de papier, ou même de lire plus d'une quinzaine de minutes lui est inconcevable. Il apparait alors évident que le bonhomme ne sait pas lire correctement, puisqu'il n'a jamais eu la patience d'apprendre convenablement. Il écrit d'ailleurs très mal, qu'il s'agisse de l'orthographe ou de la graphie de la chose. Mais bien loin de s'en embarrasser, il hausser les épaules, un air faussement miséricordieux installé sur le visage. Car s'il est une chose que l'on ne peut ignorer chez lui, c'est bien son manque totale de gêne ! ... Et de pudisme. Il n'y a donc rien d'extraordinaire à croiser le jeune homme nus pieds et torse découvert dans les couloirs du quartier général Cristallo, ou d'une demeure Vongala. Monsieur n'aime pas s'habiller, aussi il ne porte que des t-shirts manches courtes aux motifs bien particuliers. Porter quelque chose qui lui couvrirait les avant bras l'horripile, il ne fait d'effort à ce sujet que lorsque Takiko elle-même lui demande de porter un costume pour les grandes occasions. Les notions de bonnes manières et de bienséances n'ont pas grand chose à faire avec lui. Sans tabous et cru dans ses propos, il réussit à être vulgaire sans utiliser de jurons. Il sait peut-être se tenir lors des soirées bon chique bon genre organisées par les grands pontes de la "bonne mafia", c'est uniquement parce dans ce genre de festivités, il est plus simple de lever la midinette lorsqu'on semble gentleman. Les filles sont effectivement l'un de ses passes-temps favoris, irrespectueux au possible, si ces dernières ne savent pas montrer un petit quelque chose digne de susciter sa sympathie ou sa curiosité, il ne voit en elles que des concubines à l'affut. Mais il n'y a finalement rien d'étrange à ce qu'il offre sa complaisance et son attachement aux êtres un soupçon anormaux, car les gens bizarres aiment les gens bizarres. Et le plus bizarre chez Alceo, ce sont les diverses manières qu'il a d'exprimer son affection. Certaines font même regretter aux êtres chers de n'être finalement pas un inconnu dans la masse.

      La plus anodine d'entre elles reste ce côté bagarreur, amicalement compétitif. Comme beaucoup de jeunes garçons écervelés, il aime à se bastonner avec ses camarades de sexe masculin ayant une certaine volonté. Car il n'y a rien d'amusant à cogner quelqu'un qui ne vous rendra pas le coup. Il s'agit généralement de bagarres de canapé, elles ont tendance à éclater lorsque tout est un poil trop calme au goût du jeune hyperactif. Dans un autre genre mais toujours sous le coup de l'ennuie, Alceo sait se faire très mais alors très chiant. N'hésitant pas à perturber les activités, importantes ou non, de ses compatriotes, pour leur faire subir des choses aussi stupides et dégoûtantes que mettre ses doigts dans leurs nez. Un vrai gamin de cinq an. Bien souvent, ces petites brimades plus énervantes que douloureuses ont tendance à gravir des échelons de violence si la victime ne sait pas se montrer suffisamment résistante. On touche alors le summum des perturbations d'Alceo, son penchant pour la strangulation. Qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon, ce n'a pas d'importance à ses yeux, entendre les petits crachotis de mots qui tentent de s'échapper de la gorge d'une personne qu'il apprécie, écrasés par sa main, ça l'éclate. Rien que pour avoir droit à se spectacle, il pause une foule de question aux malheureux qui s'étouffe. Fort heureusement, il n'a jamais tué personne de cette façon. Il s'arrête instinctivement ou lorsque la bave de son copain de jeu devient mousseuse. Et puis il y a son affection absolue, la seule qui ne laisse pas de bleus, la même qu'il offre à sa chère maman adorée. Bien entendu, il ne se montre touchy feely qu'envers les filles, et seulement celles qu'il adore. Si bien que ces dernières sont rarement surprises de voir le chevelu s'accroupir pour se serrer à leurs jambes, ou bien pauser la tête sur leurs genoux pour réclamer des grattouilles.

    • Goûts :
      + La pasta chuta.
      + Planter ses dents au niveau du larynx.
      + Étrangler les trucs faibles.
      + Les petits singes.
      + Ce qui fait peur ( zombies, serials killers, etc ).
      + Mafia Land.
        - L'idée même d'être en classe.
        - Les gens chiants.
        - Les moments chiants.
        - Porter autre chose que ses t-shirts.
        - Se laver les mains.
        - Se faire couper les cheveux.

    • Relations :
      #.Black Market } 21ltxu0
        Takiko Kazuki “Taki ! Grattes moi la tête, Taki ! Puuur ~ ”
        Mais si je la respecte ! Sinon, pourquoi est-ce que je m'habillerais quand elle me demande de le faire ? C'est quelqu'un de bien, vraiment, c'est pour ça que je lui obéis. Quand je fais des bourdes, je la complimente. Plus la gaffe est grosse, plus je complimente !
      #.Black Market } Nqpfz8
        Fe'i Litchi “ Feee'i ... Fe'i Fe'i Fe'i. C'est bizarre comme nom tu sais. ”
        Il est tout fin, tout maigrelet ! Parfois j'ai l'impression que je pourrais briser sa nuque d'une seule main. Et puis j'essaie. Il a tellement pas de hargne, que je me suis engagé auprès de lui à casser la gueule de tous ceux qui lui ferait mal.
      #.Black Market } 2m64z89
        Valent Steelknees “ Jamais vu. ): ”
        J'en ai un peu entendu parlé. Je crois.
      #.Black Market } Rl9xma
        Sven Hvit “ Je crois qu'il est albinos. ”
        Taki m'a dit qu'il avait les yeux rouges.
      #.Black Market } Ih1a9f
        Ophelia Crow “ Rho, elle est mimi, pourquoi elle sourit pas ? >: ”
        Je l'ai vu une fois par la fenêtre, elle doit être sympa ... ou vachement déprimée, faut voir.
      #.Black Market } 2vd419i
        Dino “ Bastardo, dire que t'es pas foutu de tenir une cuillère sans Romy. ”
        Techniquement parlant, mon ancien boss ... Ahah, naaan, Didi a pas l'étoffe d'un boss, je l'ai jamais vu comme un boss. C'est pas un boss. C'est ... pas un boss. Voilà voilà. Mais comment il s'est trop débarrassé de moi en m'envoyant chez les Cristallo, j'ai rien capté ! D: Bah, m'en fiche, j'suis ... j'suis bien là.
      #.Black Market } 2pzk6zr
        Raffaella “ Raffy ~ ! ”
        Oh, que j'aime l'emmerder. Je sais pas pourquoi, c'est jouissif ! Mais je lui fais pas mal hein, juste je l'emmerde, parce que Raffy est une fille les filles sont de petites choses fragiles blablablah. Non sérieux, j'aime ses graffitis.





    Physique


    • Description :
      Monsieur la blondasse. Du haut de ses quinze ans, Alceo se distingue par sa crinière éméchée, teintée d'un blond terne et constamment ébouriffée. Parce qu'ils sont constamment hérissés on ne le remarque pas mais, les cheveux du bonhomme sont tout de même bien longs, au point de lui couler dans le cou et sur les épaules lorsque ceux-si sont mouillés. Depuis l'enfance, c'est une véritable bataille pour les lui couper, le coiffeur est définitivement sa bête noir et l'on arrive à l'y trainer qu'une fois tous des quatre mois. Le résultat est toujours étonnant, plus elle est coute, moins cette chevelure est fade, si bien que lorsqu'il n'y a que cinq centimètres de longueurs, il devient blond platine. Ses cils et sourcils en revanches, gardent éternellement cette couleur miel, s'ajoutant à l'air innocent de son visage opalin. Les arcs aux dessus de ses yeux sont bien espacés entre eux et, bien qu'un peu épais, leur couleur faible les rend tout à fait négligeable. Étrangement, cela provoque un effet tout autre sur ses cils, et c'est parce qu'ils sont si claires qu'on remarque leur longueur et leur finesse, semblables à celles des paupières des jolies petites filles. Le tout borde joliment ses yeux qui, sans avoir besoin d'être grands et ronds, luisent fortement, au point qu'on sentirait presque l'odeur du sirop à la menthe qui les colore. Pas besoin d'en dire plus, le message est très clair, Alceo a un visage de gamin et ce, malgré ses traits fins et son manque de pommettes. Son corps en revanche, est maintenant bien loin de celui d'un petit garçon. Faire un mètre soixante neuf après seulement quinze printemps, tout en sachant que la taille moyenne d'un homme adulte est d'un mètre soixante-quinze, ne le nions pas Alceo est grand pour son âge, et il loin d'avoir terminé sa croissance. Quant à ses cinquante-huit kilogramme, il ne sont ni dans son bidon, ni sur ses cuisse et encore moins dans sa tête. Le tout est ingénieusement réparti dans les divers muscles de son corps. Il ne déborde pas de biceps extra-larges certes, mais il possède tout de même une sympathique tablette de chocolat, et des épaules robustes sans être trop imposantes. Même un culturiste professionnel, aussi gonflé et huilé soit-il, ne pourrait rien fasse à la force tout à fait anormal de ce chevelu hyperactif. Tout petit déjà, il avait l'habitude de jeter des choses en l'air lorsque son humeur n'était pas au beau fixe, des choses plutôt lourdes qui, avec les années sont devenues de plus en plus grosse, de plus en plus pesantes ... Le dernière crise en date était le lancé de machines à lavés le soir même de la défaite de l'Italie au dernier championnat du monde de football. C'est de là - et de sa façon horriblement bestiale de se battre - que lui vient le pseudonyme Berserk.

    • Style vestimentaire :
      Pas d'excentricités quelconques, pas d'accessoires, non Alce n'ajoute rien, bien au contraire, parfois il n'en porte pas assez. Petit il n'aimait pas les chaussures, ne voulait porter que des shorts, cachait son tronc autrefois maigre sous de trop long shirts et portait même des gants parfois ! Il faut dire qu'à l'époque, son rêve était de devenir gardien ... de but ... au foot. Soit, les choses ne sont plus vraiment les mêmes aujourd'hui ! Très souvent nus pieds, il ne porte presque que des tennis ou des baskets, pour le confort dit-il. Le tout serait tout de même un peu plus confortable s'il pensait à mettre des chaussettes un peu plus souvent. En ce qui concerne les bas, pas de chichis, des jeans à la rigueur, mais surtout des treillis aux coloris simples, généralement noirs, bruns ou kakis. La partie problématique de nos jours, c'est le haut. Pour une raison totalement inconnu, Alceo n'aime pas porter de haut, si ce n'est ses t-shirts à lui, il préfèrera rester torse-nu. En somme, si ça n'est pas Takiko qui lui demande d'enfiler un costume cravate pour la prochaine réunion avec les Vongolas, on ne le verra qu'en t-shirt manches courtes, aux motifs ou imprimés affichant des choses aussi spéciales que des caricatures de zombies, des icônes de films d'horreurs stylisés ou des citations douteuses.




    Histoire

      Veux-tu bien mettre tes chaussures, et descendre de cet arbre !? La voix de la vielle institutrice avait éclaté au beau milieu de la cour de récréation. L'écho de son gémissement s'était propagé jusqu'aux salles de classe les plus éloignées, si bien que tous se demandaient ce que Mademoiselle Bartolli, soixante-et-onze ans, faisait dehors à une heure où elle aurait dû enseigner la géographie à ses élèves de 1º biennio.

      Non j'veux pas bien ! Et pis d'abord, pause cette règle en fer et je descendrais vieille moche ! Alceo, huit ans, avait jeté ses chaussures contre le tableau noir et s'était précipité dehors. Perché au sommet d'un bouleau, il prétendait ne pas vouloir mettre pied à terre tant que sa mère, actuellement en clinique car enceinte de huit mois passés, ne serait pas rentrée à la maison. Il n'était pas rare que les conflits de famille du blondinet atterrissent et explosent à l'école. Après tout, dure dure de rester anonyme lorsque l'on sort tout droit de la famille mafieuse locale. La famiglia Cavallone était plutôt bien vu dans la région, et les membres qui habitaient dans le coin se dépareillaient souvent de la foule par une grande richesse, des tatouages et parfois même, de beaux cheveux blonds. Qu'il s'agisse de la grossesse de maman, du mystérieux salaire de papa, ou des gens qui venaient manger à la maison le samedi soir, tout finissait toujours par se savoir. Blondie n'aimait pas ça, pas plus qu'il n'aimait cette maîtresse infecte ou cette école pourrie. Pourquoi devait-il rester assis à une table pendant deux heures sans rien faire d'autre que lire ? Qu'avait-il fait de si mal pour que, depuis trois ans déjà, on lui impose cela !? Décidément la vie était bien plus belle avant, lorsqu'ils habitaient Venise. Mais ... un malheureux incident les avait poussé à changer d'air. Alors qu'il se remémorait avec soin la haine qu'il portait à cet endroit, la dame aux cheveux décolorés et au chignon crépu, pleine de hargne suite au surnom peu amical qu'il lui avait conféré, s'était préparée minutieusement et, d'un mouvement souple et précis, avait lancé sa règle en titane en plein milieu de la chevelure blonde de son élève.

      C'est qui la vieille moche, hein ?! Lâchant instantanément sa prise, Alceo chuta aussi lourdement qu'une pierre. Le bruit sourd de son petit dos s'étalant sur l'asphalte usée de la cour ne choqua personne, pas plus que le liquide tiède, pourpre, qui imbibait lentement sa tignasse. La seule chose qui effraya les élèves de la classe de Mademoiselle Bartolli, cachés derrières les fenêtres de leur salle de classe, était cette lueur rouge, mouvante, qui flambait au dessus du front de leur camarade perturbateur. Bientôt, le garçonnet se redressa, l'œil mauvais, la bouche tordue. La flamme qui luisait sur son crane disparu doucement, alors que d'autres apparaissaient à ses poings. Un drôle de feu, chargé de haine et qui lui picotait les doigts, un peu trop rouge pour que tout à chacun comprenne qu'il s'agissait d'un feu. Une flamme de la dernière volonté ? Oui il en avait une, son attribue était la tempête. Mais jusqu'à présent il ne l'avait jamais vu que lorsque son père approchait son gros indexe de son front pâlichon. Levant ses bras embrasés bien hauts, Blondie laissa éclater sa rage.

      Puttana !

      Petite ellipse, sept heures plus tard.

      Fils ... Je ne suis pas vraiment fier là. Quatre points de suture au crane pour Alceo, une plaque de marbre pour la mégère, un suivi chez un pédopsychiatre pour les douze autres élèves. Voilà ce que chacun avait gagné. Si le bonhomme pouvait se sentir grand de sa performance, car développer ainsi sa flamme de la dernière volonté à un âge si précoce, il pouvait aussi en ressentir la lourdeur. Thorax écrasé, poitrine et visage brûlés, fort heureusement la vieille femme avait succombé au craquement rapide de ses os avant que les flammes de la tempête, reconnues pour leur voracité, ne décident de la consumer. Alceo se tenait bien droit, la tête bandée, rasée un peu au dessus de la nuque. À côté de lui, son père crapotait sur sa cigarette, le regard perdu sur la nuit qui avait fini par s'étendre. Derrières eux, plusieurs autres membres de la famille Cavallone, jonglant avec divers papiers administratifs et plusieurs téléphones, tentaient visiblement de passer sous silence la bourde du gamin.

      C'est la deuxième fois que tu les fais se déplacé Alceo. Je m'excuserais pas ! Y'a d'abord eu ce gosse que t'as mordu à la gorge à Venise. Bon ça, on aurait du remarqué que t'avais tailler tes dents de lait en pointes. Je me demandais aussi, pourquoi tu voulais plus nous sourire ... Et maintenant, y'a ça.

      Je m'excuserais pas. Un homme, ça assume ses actes, alors je demanderais pas pardon. Je suis responsable de ce que j'ai fais. Le menton bien haut, il fixait le vide à travers les vitres de la clinique, impassible et déterminé. C'est alors qu'un homme en vert passa les lourdes portes à battant du couloir, esquivant agilement les multiples personnes présentes dans ce dernier, roulant alègrement des fesses, il s'arrêta juste devant les Cavallone, mastiqua un "C'est un garçon !" et retourna vers la bloque où la mère d'Alceo venait de pondre son cadet. Est-ce que c'est ça qu'on appelait l'équilibre mortalité-natalité ?

      Cool ! On l'savait déjà ça, finnochio !

      Grande ellipse, sept ans plus tard.

      Bon, qu'est-ce qu'on fait ? Moi j'dis, on leur envoie. C'est qu'une gamine, on peut pas lui refiler ça ! Pourquoi ? Il est puissant et agile, ça peut que leur être utile ... Il est instable ! À mon humble avis, elle saura bien mieux s'en occuper que nous autres. Pas faux. Après tout, c'est vrai qu'elle a brillé dans l'œil du neuvième du nom ! C'est pas n'importe qui ! Quand le tumulte de tous ces timbres de voix entremêlés se stoppa enfin, la porte du luxueux bureau dans lequel les quatre hommes de mains s'étaient enfermés quelques minutes plus tôt s'ouvrit dans un léger grincement aigu. Alceo qui rentrait tout juste de son voyage à Mafia Land avec ses frères et sœurs, s'était endormi sur la chaise où on lui avait demandé d'attendre, sans même lui expliquer pourquoi. Le moment avait été particulièrement bien choisi, car s'il avait eu autant d'énergie qu'à son habitude, jamais il ne serait resté seul dans ce couloir vide. L'un des mafieux s'approcha de lui et déposa une main sur son épaule. Entrouvrant les paupières, l'adolescent reconnu plus ou moins rapidement la personne en face de lui et, tout serin, il bailla à s'en décrocher la mâchoire.

      Qu'est-ce qu'il y a Romy ? Dinul veut me dire quelque chose ? J'ai pourtant rien fais de grave cette semaine ...

      Alceo, est-ce que tu as déjà entendu parlé de la toute jeune famille Cristallo ? Romario était bien la seule et unique personne à pouvoir expliquer à la blondasse la situation dans laquelle il se trouvait, et l'expédier vite fait bien fait chez les Cristallo sans que ce dernier ne prenne le temps de comprendre où il était et où il allait se retrouver d'ici quelques heures.




    Ten Years Later

    • Âge : 25 ans.

    • Famille :Aucun changement.

    • Type de flamme :Tempête.

    • Localisation :Namimori.




    Physique tyl

#.Black Market } 105zhbs



    Boîtes

    • Trois boîtes de type tempête :Catégorie C - Type Stockage: ??
      Catégorie C - Type Arme : Maschera della tempesta. { Masque de la tempête. }
      Spoiler:
      Catégorie B - Type Animal : Tamarindo tempestoso. { Tamarin tempétueux. }
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Dante

Dante


Sexe : Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Carcassa.

#.Black Market } Empty
MessageSujet: Re: #.Black Market }   #.Black Market } EmptyJeu 16 Sep - 10:21


the girl you lost to cocaïne

nom ?
prénom Dante
surnom Dan'
pseudonyme the poet
sexe féminin
âge 17 ans
anniversaire 3 auout
nationalité italienne
lieu de naissance Florence
lieu de résidence New York





famille Carcassa
rang babysitteuse (bras droit) de Skull
type de flamme nuage
armes bâtons, barres de fers, etc
type de combat rapproché
boîtes aucunes


DESCRPTION PHYSIQUE
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

DESCRPTION MENTALE
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

HISTOIRE
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

TEN YEARS LATER
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





#.Black Market } Empty
MessageSujet: Re: #.Black Market }   #.Black Market } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#.Black Market }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Forum Kuroshitsuji ( Black Butler )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels-
Sauter vers: