REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tenma Valendro ~ [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenma Valendro

Tenma Valendro


Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cavallone

Tenma Valendro ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Tenma Valendro ~ [Terminer]   Tenma Valendro ~ [Terminer] EmptyDim 22 Nov - 15:41


{Feat Road Kamelot Of D. Gray-Man}


    Identité

    NOM : Valendro
    PRÉNOM : Tenma
    PSEUDONYME : Halloween
    SEXE : Féminin
    ÂGE : 15 ans
    DATE DE NAISSANCE : 18 Avril
    LIEU DE NAISSANCE : Italie
    GROUPE SANGUIN : AB
    TAILLE : 1m66
    POIDS : 45 kg
    FAMILLE : D'après les minces souvenirs qu'elle retient de quand elle avait 10 ans, Tenma avait bien un père, une mère et une toute petite sœur. À 11 ans ce n'était plus le cas, mais impossible pour elle se rappeler pourquoi. Elle se souvient d'un orphelinat d'où elle se sentait à chaque fois libérée mais y revenait aussitôt. Elle a vécu quelques années vadrouillant de familles en familles. Vous voyez, le genre de papa maman qui se croient capables d'adopter les cas SOS de l'orphelinat avec une larme à l'œil et qui les renvoient 3 jours plus tard.
    LOCALISATION : Namimori


    Psychologie

    Toutes les femmes sont un labyrinthe complexe qu'il faut déchiffrer. Parfois on croit savoir où on va avec elles et finalement, on se retrouve dans un cul-de-sac. C'est simple, on ne sait jamais vraiment où l'on va avec une femme. Et puisque Tenma est une jeune fille parfaitement normale, elle peut, elle aussi, se révéler compliquée. Au premier regard, on pourrait croire que ce n'est pas le cas puisque la jeune femme semble, calme, passive et on pourrait aller jusqu'à dire, presque indifférente. Mais là, un vieux dicton ne peut qu'apparaître dans notre esprit : ' Il ne faut pas se fier aux apparences. ' Je ne dis pas non plus que Tenma n'est ni calme, ni passive. Elle l'est et le restera jusqu'à ce que vous franchissiez une certaine limite. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus. Vous la cherchez, vous la trouvez.

    Cela ne fait pas d'elle une personne agressive. Non, la plupart du temps, elle reste plutôt dans une colère contrôlée, gardant ses moyens alors que l'autre s'époumone en criant comme un dingue. Cependant, comme toute personne normale, Tenma possède ses propres cordes sensibles. Elle peut donc démontrer une grande fureur si vous en touchez une. Ne vous inquiétez pas, elle ne va pas vous crier dessus. Elle se montrera sérieuse, même menaçante avec son si joli sourire, mais jamais elle n'élèvera la voix contre quelqu'un. Elle juge cela inutile. Pour elle, ce n'est qu'un moyen d'attirer l'attention en plus de dévoiler son faible contrôle de ses émotions. C'est donc pour dire que la jeune femme, avec son calme impassible, est difficile à déstabiliser.

    Intelligente, la jeune femme n'est pas non plus une surdouée. Elle possède de bonne manière, se montre aimable et serviable envers les autres lorsqu'elle en a l'occasion. Mais attention, ce n'est pas non plus une boniche. Elle n'aidera pas quelqu'un qu'elle déteste si il peut s'arranger tout seul, comme un grand. Il ne faut pas exagérer non plus.

    C'est une jeune fille calme, qui aime prendre son temps. L'impatience n'est cependant pas un mot inconnu pour elle. Attendre une heure après quelqu'un ou quelque chose n'enchante personne et cela va de même pour elle. Par contre, derrière son esprit calme se cache une jeune fille ambitieuse qui sait ce qu'elle veut. Non n'est pas un mot tant qu'elle ne saura pas elle-même que c'est impossible. Ce n'est pas une princesse qui cherche à avoir ce que les autres possèdent uniquement pour cela. L'envie et la jalousie ne font pas partis de ses défauts.

    Mais comme toutes les personnes la demoiselle possède des facettes cachées. Et même si elle peut se montrer froide et calculatrice au premier regard, elle s'avère être une jeune douce, docile même lorsqu'on la connaît bien et sensible. 'L'autre elle ' n'est pas un masque. Une carapace peut-être, mais pas un masque. Voyez-vous, Tenma à quelques problèmes de confiances. Elle peut avoir plusieurs potes avec lesquelles elle aime bien parler, mais elle peut compter ses vrais amis avec ses doigts. Peu de personnes réussissent à franchir les barrières qu'elle impose, créant une distance avec les autres, mais lorsqu'on passe à travers tout, on peut voir une jeune fille beaucoup moins confiante qu'elle n'y paraît.

    Tenma aime la tranquillité. Si c'est trop bruyant, vous la verrez vite dégager ou alors installer ses écouteurs. Pas pendant les heures de classes tout de même. Elle adore tous les romans d'aventure et c'est encore mieux s'il y a une dose de romantisme. La peinture et le dessin font aussi partis de ses passe-temps. Il n'est pas rare de la voir avec un carnet dans les mains lorsqu'elle vient de terminer un livre. Cependant, elle n'est pas très douée, surtout au niveau du corps humain. En temps normal, elle s'assure de ne pas rester dans le soutien des gens , n'aimant pas vraiment l'attention des gens sur elle. Elle n'aime également pas les populaires, trouvant qu'ils semblent trop superficiels pour avoir de simples pensées profondes. Mais peut-être se trompe-t-elle. . .


    Physionomie

    L'enveloppe charnelle de Tenma Valendro prend forme sous les traits d'une jeune enfant, de taille donc relativement petite. Une allure frêle et dénuée de courbes, il n'en est pas moins étonnant à en juger l'âge de la jeune fille, qui pourrait avoir environs quinze printemps, si l'on s'en tient à son physique, tout naturellement.

    Tenma s'avère se présenter sous un jour où le teint de sa peau est facilement qualifiable de très pâle, ce qui crée un contraste avec ses petits yeux fins, légèrement creusés dans sa cavité oculaire. Une pupille noire baignant dans une chacune des deux magnifiques iris miroitantes dans les tons du bleu sombre, allant jusqu'à se rapprochant d'une teinte indigo comparable sa chevelure aux allures de garçonne, parsemée d'épis, et dont la teinte s'avère bleutée selon la luminosité sous laquelle elle apparaît. En effet, selon les contre-jours, on peut voir la jeune fille avec une chevelure noir de jais. La coupe de Tenma joue beaucoup dans la prestance de la jeune fille, car elle reflète avec succès la malice qui regorge dans son être. Concernant la forme de son visage, on peut remarquer sa finesse légèrement arrondie vers le menton, s'harmonisant parfaitement avec sa fine bouche, dont les stigmates s'écartent de façon à laisser entrevoir un sourire malsain.

    Tenma Valendro, se voient quelques caractéristiques physiques changer, telle une marque d'authenticité, montrant sa valeur, car en effet, ils se doivent de montrer sa différence, où plutôt leur supériorité. Donc, là où se trouve toute la dissimilitude c'est tout d'abord par la teinte de peau, qui s'avère très assombrie, d'une couleur brune grisâtre. Pour le cas de la demoiselle, ses iris bleues laissent place à un jaune fauve, et ses yeux laissent transparaître toute sa cruauté, un regard sauvage, qui confirme bien l'idée de la prédatrice au sommet de la chaîne alimentaire. Dernier trait particuliers , et certainement les plus choquant, ce sont bien entendu les étrange marques parsemant leur front d'un axe longitudinale. D'une couleur noire, ils prennent la forme de fines croix sans doutes religieuse, et apparaissent quelque peu en dégradé, dont la plus visible s'avère être la plus centrée.

    Concernant le style vestimentaire de la jeune fille, on peut, dans un premier temps, dire qu'il respecte la mode de l'époque, et que sa tenue ressemble beaucoup à celle des jeunes filles issues de la gent noble. Sauf que l'esprit frappeur de Tenma ne lésine pas sur les excentricités pour avoir un look qui lui est propre. On peut tout d'abord noter le chemisier blanc, dentelé sur les bouts du tissus, comprenant les manches et la fin du vêtement. Quant au col et le long de la zone ou les deux bords du tissus se superposent pour fermer l'habit ce sont des bordures à dentelles aux allures de froufrous qui donne au chemisier tout son volume. C'est par-dessus ce vêtement qu'un accessoire des plus studieux vient se nouer autour de son cou, un ruban d'un rouge écarlate. Mise à part ce détail, il est tout naturel qu'une fille porte une jupe. Contrairement au reste, elle s'avère sobre, noire et quelque peu plissée, comme les écolières des ancienne époque le porte. Mais c'est au niveau de ses petites jambes que la marginalité de Tenma reprend le dessus, avec des bas rayés mauve et noir, montant jusqu'au-dessus de ses fines cuisses. Et pour clore, ses chaussures, tout comme la jupe, simples et noires, un modèle classique. Il est également important de parler de la panoplie de Tenma, outre sa coquetterie à se ternir les ongles, la jeune enfant a souvent des bonbons ou toutes sortes de confiseries à portée de main.


    Données & Compétences

    FAMILLE : Cavallone
    RANG : Homme de main
    ARMES : Deux revolver
    TYPE DE COMBAT : Cela varie en fonction de l'arme de la personne, mais elle joue plus dans la distance avec ces deux revolvers. Car il donnent plus de précision à long portée.
    COMPÉTENCES : /Pas Encore/

    Identité TYL
    {Feat Naoto Fuyumine Of DOGS}

    ÂGE : 25 ans
    FAMILLE : No Comment
    FAMILLE MAFIEUSE : Cavallone
    ATTRIBUT DE LA FLAMME : Tempête
    PHYSIONOMIE :
    En 10 ans notre demoiselle est devenu grande, et svelte, Tenma est d'une allure athlétique et sportive. Aussi agile et rapide qu'un chat
    ses jambes sont longues et fuselées, et qui, avec une robe adéquate, pourraient la rendre irrésistible, mais il ne faut pas rêver...
    C'est yeux ce sont noircis avec le temps pour faire apparaître dans ces pupilles un magnifique mauve.


    BOÎTES :
    [Boîte Animal] [Catégorie B]
    Cobra Di Tempesta

    {Cobra de tempête comme sont nom l'indique, fait sortir son petit serpent, qui commence à évoluer sur le plan de la grandeur, jusqu'à atteindre une taille impressionnante.

    [Boîte Arme] [Catégorie B]
    Due Revolver Di Tempesta

    {Deux revolver de tempête, arme typique des mafieux, mais elle chérie cela car il ont faculté, bien différente grâce à l'attribut de la tempête. Grâce à ces deux revolver elle peut aspirer la flamme de n'importe quelle adversaire, et tirer à bout portant avec une flamme de puissance X2


    CODES

    CODE 1 : Validé by Chrome.
    CODE 2 : Validé by Chrome.


Dernière édition par Tenma Valendro le Dim 22 Nov - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Valendro

Tenma Valendro


Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cavallone

Tenma Valendro ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tenma Valendro ~ [Terminer]   Tenma Valendro ~ [Terminer] EmptyDim 22 Nov - 21:11

Biographie


18/06/1994 est un jour comme les autres. Tenma Valendro nait sûrement en même temps que plein d'autres enfants. Il faut bien que dans ce tas d'enfants, il y en ait un qui n'ait pas de chance. Il y en a même eu sûrement plusieurs. Peut-être même plus que ceux qui ont eu de la chance. Enfin bref, aujourd'hui, Tenma fit injustement partie de ces victimes.
Elle naquit dans les bras d'un père et d'une mère. À partir de la, où est le problème ?
Le jour de ses 3 ans, Tenma avait déjà un vocabulaire très construit et marchait très bien sur ses 2 jambes. Le seul problème, c'est que sa mère était une folle, irresponsable de ses actes évidemment, mais était si agressive avec sa petite fille que cette dernière se sentait extrêmement seule et mal aimée. À ses 7 ans, le comportement de la mère de Tenma avait déjà commencé à se ressentir sur sa fille. Mais c'était leur seule ressemblance, car par exemple l'enfant comprenait déjà toute sortes de choses dont sa mère n'avait même jamais entendu parler. Elle savait qu'elle ne pouvait compter que sur elle même. Elle avait un père évidemment, mais ce dernier avait peur de son épouse et se faisait tellement petit qu'on en oubliait son existence. Dans l'année de ses 10 ans, sa mère tenta -enfin- le suicide et le réussit. Tenma s'en voulait de ne pas être triste, mais comme aujourd'hui, le seul héritage laissé par sa mère, l'agressivité, reprenait le dessus et elle se disait qu'après tout ce qu'elle avait subi de sa mère, sa mort n'était peut-être pas si mal. Le père, délivré de ce poids énorme, prit tout de suite la poudre d'escampette en laissant ses deux enfants seuls. Enfin bref, Tenma et sa sœur se retrouvèrent dans l'orphelinat du coin. La fillette fut classé dans les « Cas sociaux, enfants difficiles » et passa de familles en familles. Elle n'arrivait pas à s'intégrer, dès qu'elle disait une phrase c'était méchant, et les engueulades qu'elle subissait effacèrent tout mot à peu près « gentil » de son vocabulaire.
Tenma était maintenant surnommée Halloween car elle est arrivés un beau jour d'Halloween et quelle est le poids de l'orphelinat. Enfin elle elle trouvait ça classe, Halloween.
Tous les soirs elle prenait soin de travailler, de lire chaque livre qui tombait entre ses mains, de faire des calculs inutiles pour s'exercer. Quand elle travaillait comme ça elle se sentait utile, elle se disait que peut-être plus tard elle pourrait aider l'humanité... et puis là elle se disait que, de toute façon, elle détestait l'humanité.
À 13 ans, Tenma était toujours à l'orphelinat, après avoir visité plus de 25 familles d'accueil. L'orphelinat n'était plus aussi peuplé qu'avant, et Tenma passait ses journées à travailler maintenant. Plus personne n'essayait de la caser n'importe où, ils la laissaient là et se disaient qu'elle aurait bientôt 15 ans et partirait d'ici, peu importe ce qu'il pourrait lui arriver. Sa sœur était déjà partie il y avait longtemps, et Tenma n'essayait par aucun moyen d'avoir contact avec elle, elle s'en fichait. Elle ne trouvait pas de sens à son existence. Elle se sentait perdue, alors pour remédier à ça elle s'acharnait sur ses livres et ses feuilles. Pour ne plus penser à rien d'autre que ses recherches qu'elle savaient inutiles. Mais inconsciemment, elle remplissait son cerveau de savoir et de connaissances. Elle apprenait même les définitions du dictionnaire à ses heures perdues. Au point d'en oublier sa vie avant l'orphelinat. Juste de vagues souvenirs remontaient parfois à la surface, et la jeune fille ne se rappelait même plus de qui elle tenait ce caractère insupportable. Enfin, quelqu'un, on ne sait qui, se rendit compte de ses capacités intellectuelles. Un ami d'un cousin du frère d'un copain connaissait un lieux exprès pour les « gens comme ça ». On prit hâtivement contact, heureux de se débarrasser de la légendaire Tenma, squatteuse intenable de l'orphelinat.
Peut-être qu'elle ne se sent pas encore chez elle ici, peut-être qu'elle déteste toujours autant les gens qui l'entourent, mais au moins on ne lui reproche pas de vouloir travailler. Parce que maintenant elle y avait pris goût, elle savait de quoi occuper ses journées et son esprit. Mais ce qui la frustre encore plus que ce qu'elle ne l'est habituellement, c'est qu'ici ce n'est pas elle la plus intelligente. Alors elle se surpasse, jusqu'à ne plus lever même une seconde le nez de son travail. Elle sait qu'elle ne pourra pas supporter ce cadre de vie longtemps et qu'elle devra assumer de ne pas être la meilleure ici. Mais quand elle pense à ça, ça l'agace et elle jète ses livres sur la personne la plus proche, donc elle essaye d'éviter le sujet pour ne pas se faire trop remarquer.
Bref, a l'arrive dans ce « lieux » elle ce rendit compte qu'il n'y avait que des enfants, tournant de l'âge couche culotte à celui de majeur.
Après quelque jours passer en ce lieux, elle commençait a si s'en tire bien.
Elle apprit bien plutard que cette endroit était spécialiser pour les personne ayant un QI supérieure à la moyen, et que c'était une famille mafieuse qui dirigeait ces opérations, c'était la famille Carcassa. Étant la meilleure élève de sa classe parmi tout ces surdoué, elle a été reconnu par le personnel.
Mais c'était dans ces moment là quelle ne se doutait guère, qu'il fessait des expériences sur les élèves.
D'ailleurs elle en fit les frais, elle ressortit avec plusieurs cicatrices sur son front. Mais elle était rassurer de savoir qu'ils partirait avec le temps. Elle dura cette enfers pendant 4 mois.
La libération se fit grâce à une autre famille mafieuse la famille Cavallone, mais pendant cette libération la bâtiment s'écroula et tout les élèves périt. Sauf Tenma, elle qui aurait préférer mourir plutôt que de rester en vie. Le parrain de la famille Cavallone était effondrer de n'avoir pu sauver les enfants. Tenma s'approcha de lui et le remercia à contre-cœur. Mais cela fit sourire le jeune parrain.
Et c'est ainsi qu'il accorda à Tenma une place dans sa famille.


Dernière édition par Tenma Valendro le Lun 23 Nov - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Sexe : Féminin
Messages : 724
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Giglio Nero

Tenma Valendro ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tenma Valendro ~ [Terminer]   Tenma Valendro ~ [Terminer] EmptyDim 22 Nov - 22:20

Avant de m'attaquer à la lecture de la fiche, j'aimerais que tu changes la taille de la police, car c'est juste illisible et j'ai du mal avec mes pauvres petits yeux x.x Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Valendro

Tenma Valendro


Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cavallone

Tenma Valendro ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tenma Valendro ~ [Terminer]   Tenma Valendro ~ [Terminer] EmptyDim 22 Nov - 22:21

Voilà c'est fait ! =3
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Sexe : Féminin
Messages : 724
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Giglio Nero

Tenma Valendro ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tenma Valendro ~ [Terminer]   Tenma Valendro ~ [Terminer] EmptyMar 24 Nov - 18:03

Bon voila, après lecture de la fiche, il y a quelques points qui me semblent assez étrange.

Tout d'abord, dans la partie physique. C'est une description de DGM non ? Avec les stigmates (bien qu'expliqué dans l'histoire) et le changement de couleur de peau et d'yeux. Donc, le changement de couleur serait à supprimer (:

Ensuite, la différence de caractère quand on lit le caractère et l'histoire. On a l'impression que les deux parties sont tirés de deux fiches différentes. M'enfin, peut-être que je chipote un peu trop (:

Pour finir, a partir du moment où tu parles de la mafia, le style change complétement. Il y a beaucoup de faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison. Et je trouve ce changement assez étrange. Mais encore une fois, je chipote peut-être encore trop x.x

Je laisse donc les admis voir O:
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Tenma Valendro ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tenma Valendro ~ [Terminer]   Tenma Valendro ~ [Terminer] EmptyMer 25 Nov - 0:24

    Plopp, d'abord, bienvenue. :33

    Moi aussi, j'ai la même impression que Kichi. '_' Mais je sais que moi, je chipote beaucoup, j'ai même tendance à être trop chiant sur ce sujet ... XD

    Sinon, ce qui me dérange le plus, moi, c'est ce que tu dis sur la famille Carcassa. C'est pas des sadiques non plus. :/ Encore, si tu m'avais parlé de la famille Estraneo, en adaptant un peu l'histoire au temps pendant lequel cette famille existait, j'aurais compris, mais bon ... Les Carcassa, c'est pas des monstres, je crois pas qu'ils torturent leurs membres. '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
April

April


Sexe : Féminin
Messages : 724
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Giglio Nero

Tenma Valendro ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tenma Valendro ~ [Terminer]   Tenma Valendro ~ [Terminer] EmptyMer 16 Déc - 20:58

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Sexe : Féminin
Messages : 724
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Giglio Nero

Tenma Valendro ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tenma Valendro ~ [Terminer]   Tenma Valendro ~ [Terminer] EmptyLun 4 Jan - 23:45

Aucune modification, fiche archivée. Si tu veux la déplacer, envoi un mp aux admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenma Valendro ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tenma Valendro ~ [Terminer]   Tenma Valendro ~ [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenma Valendro ~ [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuteki Lirymi desu! [Terminer, désolé pour retard xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Déchiqueteuse-
Sauter vers: